Une rencontre

826 43 19
                                    

PDV Squeezie:

Je venait de publier ma dernière vidéo et je chéckait les commentaires Twitter, la plupart se moquaient de mon talent très médiocre de dessinateur. Ça ne m'affectait pas, j'en riait en fait. Puis mon œil s'arrêta sur un commentaire d'une personne que je ne connaissait pas en personne mais que je suivait et que j'aimais beaucoup, un certain @Nyo_Archives, l'homme qui dessinait le mieux sur tout Internet. Ce commentaire disait «Whouaw mon ami quel talent!;) Ça te dit des cours?;)» Quoi? Des cours? Des cours avec celui qui fait de véritables œuvres d'art sur le net? Je lui répondit sans hésité en message privé que si il avait le temps c'était avec plaisir. Il me répondit dans la foulée en me laissant son numéro de téléphone et un lieu de rendez vous pour qu'on aille boire un café ensemble le lendemain. Je postait donc sur Twitter, en plaisantant que j'allais prendre des cours de dessins avec un homme dont personne ne connaissait le nom. On me proposa énormément de prénom et de personnalité je répondit non a tous, y compris a celle qui me proposa Nyo qui lui même fit comme si on ne s'était jamais parler. Je ne lâchais plus mon téléphone j'étais sans arrêt pas SMS avec Nyo.

PDV Nyo:

Je ne pouvais plus laisser mon téléphone une minute, ce petit homme m'intriguais, pensait il réellement tout ce qu'il m'avait dit? Comptait-il vraiment venir a ce rendez vous? Je ne comprenais plus, ces SMS qui arrivaient sans cesse, tout, tout m'intriguais chez Lucas. Je le prévint que je devais faire le live de draw together et que donc je ne pourrais plus lui répondre. Il me dit qu'il assisterais au live, ça me fit chaud au cœur de savoir que Lucas regarderait ce que je dessinerais d'autant plus que le thème du jour était Youtube et les Youtubeurs. Mais je ne savais pas pourquoi je ressentais cette étrange chaleur, qui m'envahissait à chaque fois que je voyais son nom s'affichait sur mon téléphone. Peut être était-ce par pure amitié mais j'étais ami avec beaucoup d'autre personnes comme Mathieu, Antoine ou Victor et je ne ressentais pas cette chaleur en moi. Je ne savais plus... J'allumais donc mon ordi et attrapais mon stylet graphique.


Voila pour cette première partie, dites moi en commentaires si ça vous plait, si vous voulez la suite ou si vous vous en battez les steaks... Voila voila des cœurs sur vous

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant