PDV Nyo:
Je viens de recevoir un mail de la Neocast, je m'apprête à décliner leur offre lorsque je me rend compte que Lucas y sera, se sera un moyen de pouvoir discuter avec lui sur ce que Samantha m'a dit. J'appelle donc Victor en lui demandant si il y sera, il me répond positivement et j'envoie mon accord de participation à la néocast. Après cela j'attrape mon ordi qui ne m'avais pas servi depuis ma sortie de l'hôpital (2 mois à peu près) et qui comme je m'y attendais, n'avais plus de batterie je le mis en charge et la je me fis spamer de dessin, de commentaire dégoutté de la fin subite de la chaîne et de draw together. Ca me faisait chaud au cœur....
«Les amis le Youtubeur plus absent que @MrAntoineDaniel reviens et sera présent à la Neocast» écrivis-je sur twitter avant de recevoir une tonne de messages enthousiastes, et me souhaitant bon retour sur internet. Dans la foulée je reçu sur mon téléphone un message de Mathieu Et Antoine me disant que ma blague sur twitter était très originale. Je leur répondis amusé que je le savais et que il fallait bien que je revienne avec de bonnes bases.
Je sortit de chez moi pour la première fois depuis deux mois, deux long mois de dépression nerveuse en pensant à Lucas... Haaa Lucas, tu es sûrement heureux avec Samantha... Je ne t'en veux pas... Après tout, comment le pourrais je ? Meme un sourire sur une video me remonte le moral, alors te savoir heureux et entouré ne peut que me faire plaisir... Je rentrait chez moi après un bol d'air frais et en me connectant au wi-fi..........
............................................... une notification twitter d'un pseudo que je connais beaucoup trop bien.... @Xsqueezie ... J'ouvre twitter sur mon portable... et la c'est l'explosion... «Heureux de te savoir en bonne santé» Cela me suffisait... Plus qu'amplement... Je partit vers ma salle de bain prendre un rasoir et me doucher...
*Elipse de quelques semaines*
PDV Squeezie:
J'ai reussi à convaincre Samantha de me laisser aller seul à la Neocast. Je n'ai qu'une personne en tête, Nyo... Mais comment l'aborder ? Il me déteste j'en suis persuader.... Mon seul espoir reste Micka qui ,lui, pense que Nyo m'aime certainement plus que je ne le pense... Il a toujours été plus optimiste que moi. J'arrive sur le quai de la gare. Il y a un wagon rempli de youtubeurs. J'apperçoit au loin Victor qui me regarde de travers et à sa gauche.... L'homme qui tourmente mes pensées depuis bientôt 3mois... 3 mois que je me réveille en espérant le voir à mes côté, 3 mois que je me dis qu'il faut que je lui parle et cela va se produire...Ou du moins je l'espère...
Voilaaaaaaa j'espere que ca vous a plus je sais je l'avais dit à certain d'entre vous beaucoup plus tot, mais avec le long w-e etc je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite (pardonnez moi) Je tient par contre a tous vous remerciez pour votre enthousiasme dans les commentaires de cette fanfiction ca me touche énormément et ca me reboost quand je suis en panne d'inspiration donc vraiment merci à tous <3
VOUS LISEZ
Nyo x Squeezie
FanfictionLorsque deux dessinateurs un doué, l'autre un peu moins se rencontre...