hopital et poste de police

281 21 3
                                    

Pdv Omniscient:

Étant donné que laink s'était réveillé il fut placer en examen à l'hôpital et il pu rejoindre terracid quelques trentes minutes plus tard. Ce dernier attendais devant la porte des soins intensifs ou se trouvait Lucas et Nyo. L'un était en bien meilleur état que l'autre mais les deux était dans le comas. Pour la deuxième fois en un laps de temps bien trop court leur ami se retrouvais dans le comas.

Pdv Terracid:

On me fit signe que je pouvais entrer. Je vis que Lucas avait la jambe dans le plâtre, on m'expliqua que la balle avait toucher l'os et l'artère. On a eu beaucoup de chance qu'il s'en sorte. Nyo quand à lui a un masque à oxygène. Un appareil indique par un bip régulier qu'il est vivant, que son coeur bat encore... Je ne peux pas être plus soulagé. Je vois qu'il a un énorme bandage sur le torse, je sais que l'entaille de la balle à été tres large et qu'on a du lui faire des point de suture. On m'expliqua que la balle s'était logée à quelques millimètres de son cœur. À quelques millimètres près, Nyo y passait. Je pousse un long soupir de soulagement. Je suis dans mes pensées à regarder mes deux amis dans le comas lorsque je sens une main, légèrement plus légère que la mienne , enlacer mes doigts, ils s'entremêlent, je reconnaîtrais entre mille la douceur de cette peau. Laink, murmurais je. Dieux merci tu vas bien... Tu m'a fait une de ces peurs... Je pensais t'avoir perdu pour toujours... Ne me fais plus jamais ca... Je t'en supplie...

Pdv Laink:

Terracid ne l'a jamais dis de telles choses avant cela. Cela me touche énormément, je sens une larme coulé le long de ma joue jusqu'à la commissure de mes lèvres. Je lève la main pour l'essuyer, je ne veux pas qu'il me vois comme ça. Je reporte mon regard sur nos deux amis, étendu sur les lits blancs, tout d'un coup je pense aux autres.

-merde terra! Les autres!
-quoi les autres?
-bha ils sont au commissariat fait aller les aider !!!
-ho merde c'est vrai. Toi tu reste la et moi je vais les rejoindre. D'accord? Je te retrouve d'ici 1h ici. Ok mon laink?
-d'accord... Sois prudent Damien

Je me hissé sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur ses lèvres.

Je t'aime murmurais je en un souffle avant de lui lâcher la main pour le laisser s'éloigner...

Pdv Terracid:

Sa voix n'était qu'un souffle mais un souffle si doux à les oreilles que je l'aurais entendu à l'autre bout du monde... Je le vis s'assoir dos à moi sur la seule chaise de la pièce. Je senti mon coeur se serrer. Il avait les yeux cernés et les joues légèrement rouges. Je m'avancais vers lui et posais une main sur son épaule

-je t'aime Thomas. Lui dis je dans le creux de l'oreille, je ferais attention promis.

Je posais un délicats baisers entre ses boucles brunes avant de partir vers le commissariat.

Je pris ma voiture et demarrais pour rejoindre le commissariat. J'entrais en trombe dans ce dernier et je vis mes quatre amis derrières les barreaux.

- les gars!! Je suis venu vous chercher!
-je ne crois pas non dis une voix féminine dans mon dos.

Glups, je sentis mon coeur se serrer. Je me retourner lentement l'attendant à voir une blonde montée sur talons haut mais il n'en été rien. Je lachais un soupir de soulagement en voyant une petite brune en basket noire.

-Madame l'agent ce n'est qu'un énorme malentendu. Laissez moi vous expliquer. Si vous voulais mon petit ami pourra témoigner avec moi quand il sera sorti de l'hôpital.
-donc il n'y a non pas deux mais trois blessés. Messieurs votre cas s'aggrave. Dit-elle en se tournant vers mes amis.
- non ce n'est pas eux! Je peux vous l'assurer! Ce sont des très bon amis à moi, nous étions parti aider un amis a nous qui s'est fait menacer de mort. Nous sommes youtubeur nous étions à la convention neocast vous devez connaître! S'il vous plaît laissez les sortir nous avons deux amis dans le comas et en risque de mort permanente! S'il vous plaît...

- Damien, comment vont ils? Demanda Victor au bord des larmes.
-mal mais ils sont en vie, la balle qui a toucher Lucas a traverser son os et l'artère une minute de plus et il y passait. Et Nyo, la balle s'est logé à quelques millimètres de son cœur, elle a bien visé la grognasse. Il va s'en sortir je crois mais il a besoin de nous tous. Débitais je comme si je répétais un texte écrit a l'avance.
Je me tourne vers la jeune femme. Lui lançant un regard suppliant, elle me regarda droit dans les yeux.

-Monsieur ceci marche peut être avec votre petite amie mais pas avec moi. Veuillez nous laisser j'ai une garde à vue à terminer.
- mon.
-pardon?
-mon
-je ne vous suis pas.
-c'est MON petit ami. Et ce même petit ami a failli y passer en vous appelant, vous croyez vraiment que c'était pour dénoncer ces meilleurs amis?? Écoutez vous devez les laisser sortir. Ils sont innocents si vous voulez vous pouvez appeler laink il vous dira tout, mais par pitié laissez les sortir...
- laink? C'est qui lui encore?
- LUI comme vous dites, c'est mon petit ami, celui qui vous a appeler pour que vous veniez nous sauvez par e qu'on était menacés par une fille qui a essayer de le tuer!!

J'attrape mon téléphone et composé de tête le numéro de laink.

-thomas. Écoute moi j'ai vraiment besoin de ton aide pour les faire sortir de la.
J'avais une voix on ne peut plus sérieuse et il ne fit donc aucune vanne, je l'en remerciais au plus profond de moi.

-je t'écoute.

- cette voix, murmura la commissaire. C'est vous qui m'avait appelé tout a l'heure. Vous allez pouvoir nous expliquer si les autres hommes qui sont en face de moi sont coupables ou non.

- Victor? gydias? Guzz? Porto? Vous allez bien les mecs?
- ça pourrais aller mieux si on était avec vous a l'hosto pour voir nos malades! Mais on est coincés dans cette putain de cellule!
-je suis content de t'entendre aussi guzz... Madame la commissaire, vous vous trompez de coupable! Dis laink calmement, vous devez laisser sortir ces hommes. Je vous en supplie, nous avons des amis entre la vie et la mort ici dont l'un d'entre eux est le meilleur ami d'une des personnes présente dans votre cellule.
-Vic? Tu m'entends?
- oui laink je t'écoute! Dis Victor en se levant.
- il va s'en sortir.
-dieux merci.

- bien, sortez d'ici tous, je ne veux plus avoir affaire à vous! Nous dis la commissaire sur les nerf.

Je fis sortir mes amis de leur cellule et on partis rejoindre laink à l'hôpital.

Hey vous! J'ai retrouver l'inspiration pour cette fic qui n'avançais pas vite... J'en suis d'ailleurs désolée. Mais enfin bref. Je vous rassure il se peux (pour ceux qui aiment les matoine et qui traînent sur wattpad) que vous trouviez des similitudes avec une fanfiction matoine qui s'appelle "back to school" qui est un peu dans le même style. Voilà c'est sur ce long chapitre que je vous laisse, je vous embrasse tous 😘😘

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant