Réveil et Choc émotionnel:

407 31 14
                                    

PDV Nyo:

Même si je n'arrivais pas à ouvrir les yeux ou a parler j'entendais tout, j'entendais Lucas venir tous les jours, à la même heure et me parler pendant une heure environ, du temps qu'il faisait, des vidéos qui circulait sur internet, des bêtise de Mathieu et Antoine, ça me faisait chaud au cœur qu'il vienne me voir, mais il n'étais pas le seul, mon meilleur ami, Victor, venais également tous les jours, il me demandais tous les jours si Lucas me plaisais, si j'avais quitté Samantha, si quelque chose me manquais, si les infirmière avait de jolies voix. Antoine et Mathieu sont passés me voir aussi, il sont restés presque toute l'après midi. Et Samantha, elle venait tout les jours, elle arrivait à 14h précise et elle repartait à 17h, elle pleurait, beaucoup, elle me disait qu'elle ne voulais pas que notre relation se termine sur cette dispute qu'on avait eu à propos de Lucas. Mais moi je savais ce que je voulais, je voulais voir Lucas à mon réveil. J'attendis, mais le lendemain il ne vint pas, le surlendemain non plus, il revint au bout d'une semaine, en même temps que Samantha, les deux personnes que je voulais voir étais réunis il fallait que je me concentre pour essayer de bouger une partie de mon corps, j'arrive à bouger mes doigts, encore un effort aller Nyo, je bouge le bras, je remue la tête je soulève une paupière, et je vois Lucas qui me regarde, un œil plein de larme, l'autre est fermé par un œil au beurre noir, j'ouvre le deuxième œil et je vois Samantha, tenant la main de Lucas, les doigts entrelacés, Squeezie tente de s'approcher de moi, mais Samantha l'en empêche, elle me regarde d'un sourire narquois embrasse Squeezie de force et s'en va en le tenant par la main. Le fait que Lucas n'essaie même pas de se défendre me fend le cœur, moi qui pendant ce long sommeil me suis rendu compte de mon amour pour ce petit homme, je ne veux plus le revoir, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui et encore moins avec Samantha. J'appelle une infirmière, une jeune fille blonde entre dans la chambre elle s'occupe de tout et me dit que je pourrais sortir à la fin du mois.

-Mademoiselle?

-Oui? Me répondit elle très calme

-Est il possible de ne plus laisser entrer dans ma chambre Lucas Hauchard et Samantha Milena s'il vous plaît?

-Heu bien-sur je vais prévenir l'accueil toute suite.

-Merci

Elle sort de la chambre et j'attrape le téléphone poser sur la table de chevet, je vois que la conversation avec Lucas et toujours active, je ferme les messages et j'appelle Victor pour lui demander de venir. Il arrive trente minutes plus tard, il a un grand sourire, il me prend dans ses bras avec les larmes aux yeux, et la s'en prévenir, je sens une larme couler sur ma joue, je serre mon meilleur ami dans mes bras,

-Mec? Qu'est ce qui va pas? Je suis pas sur que ce soit pour moi que tu pleures explique moi...

-Il y avait Lucas et Samantha quand je me suis réveillé... Il avait un œil au beurre noir, et.... *d'autres larmes coulent* elle l'a embrasser, et sans un mots ils sont partis mains dans la main sans même se retourner...

-Mec c'est pour Samantha ou pour Lucas que tu pleures? Parce que ce «il» était triste mais ce «elle» il était en colère plein de mépris et de haine...

-Lucas... Ce petit homme m'intrigues... Je l'aime Vic...

-Je le savais. Mais passons, quand tu sors de cette triste chambre, tu va chez lui et tu lui dit tout. *Mon téléphone vibre le nom de Lucas s'affiche sur l'écran* Bha voila décroche dit victor en me tendant le téléphone.

*J'attrape le téléphone et décroche en hésitant et décroche*

-Allo? Murmurais-je

-Nyo? Me dit une voix féminine plein de mépris

-SAMANTHA?? m'écriais-je qu'est ce que tu fais passe moi Lucas faut que je lui parle

-Lucas est à côté de moi, il me fait signe qu'il ne veux pas te parler ni même avoir a te parler , alors supprime son numéro et ne lui adresse plus jamais la parole, salut Nyo. *BIP BIP BIP*

*Je m'éfondre en larmes*

-Alors? me demande Victor

-Alors même si je sors de cet hôpital, tout sera comme si j'étais resté dans le comas... Lucas ne veux plus me voir ni même me parler, ça n'a servi à rien que je me réveille...

*Au bout de longues semaines je sors enfin de l'hôpital*

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant