HOOO MON DIEUX DEJA UNE NOUVELLE PARTIE???? Non je ne suis pas malde bien au contraire, je suis simplement en vacances d'où mon rythme d'écriture un peu plus soutenu. voila je ne sais pas si je garderais ce rythme ou pas mais osef et sur ce bonne lecture.
PDV Nyo:
Pour la deuxième fois dans un temps beaucoup trop court, je suis dans le noir total, je ne suis pas mort, pour la deuxième fois dans un laps de temps beaucoup trop court je suis dans le comas... J'essaye péniblement d'ouvrir un œil lorsque j'entends des pas arriver derrière moi. Je sens une main attraper ma capuche et la tirer vers lui. Samantha me murmure à l'oreille de me réveiller. J'ouvre un œil puis l'autre, nous sommes dans le noir, la seule lumière provient d'une fenêtre du plafond.Elle est poussiéreuse et ne laisse passer qu'un faible rayon de soleil. Je vois la crosse d'une arme à ma droite, et je m'empresse de détourner les yeux de cet objet de malheur. Une odeur étrange viens me chatouiller les narines, de l'essence. Beaucoup d'essence.
-ca y est? Tu es réveillé mon chou? Me dit une voix suave, que je ne connaissait que trop bien.
J'avais passer deux ans avec cette filles, deux années de souffrance, deux années à la virer pour au final la récupérer et la remettre sur pieds... Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, elle ne m'avait apporter que des ennuis, et la j'étais attaché. Mais oui je ne m'en était pas rendu compte mais j'avais les mains liées dans le dos et attachées au pied de la chaise sur laquelle j'était assis. Cette fille est vraiment une psychopathe.
-Qu'est ce que tu me veux Samantha? Crachais-je
-De toi ? Ta mort, te voir souffrir ou même te voir te tirer une balle. De Lucas c'est une autre histoire, de lui je ne veux que l'amour, la tendresse et tout ce qui s'en suit mais vu que tu t'interpose, tampis je vais être obligée de t'éliminer.
-Lucas ne t'aime pas, il ne t'aimera jamais et encore moins si tu me tue.
-C'est ce qu'on verra. Si il sont un minimum futé tes petits copains te retrouveront bien assez tôt et à ce moment la on pourra discuter.
PDV Squeezie:
Cela faisait deux heures que je réfléchissais. Je n'en pouvais plus, je voulais retrouver Nyo plus que tout au monde. Les autres aussi.
-Il faut qu'on retourne dans la rue, je suis sure qu'elle a laissé quelque chose pour qu'on les retrouve.
-Lucas c'est ridicule, a part le téléphone de Nyo il n'y a rien du tout dans cette rue. Me dit Terracid
-Le téléphone? Le téléphone! Terra tu es un génie putain s'écria Laink avant de l'embrasser et de partir en courant
On suivi Laink jusqu'à l'endroit ou on avait trouver le téléphone de Nyo. On lui demanda des explications, lorsqu'il nous dit que le but e Samantha c'était de se faire repérer, toujours, à chaque fois, lorsque le dessin était à la mode, elle s'est mise en couple avec Nyo, maintenant que c'était les jeux vidéos, c'était Lucas sa cible mais comme Nyo s'interposait elle à voulu l'éliminer mais elle veut t'atteindre Lucas, donc elle a du faire quelque chose pour qu'on puisse la retrouver.
J'attrape le téléphone de Nyo, je le déverrouille et un SMS s'affiche. Le nom de Samantha est inscrit en haut de la conversation. Une vidéo est en pièce jointe du message, je l'ouvre et je m'effondre, la vidéo montre Nyo, affalé sur une chaise, les mains liées dans le dos, le front ouvert par une large trace de sang, ses cheveux sont collés par le sang et la transpiration, il a un œil au beurre noir et de nombreuse coupures sur le visage. Cette vision d'horreur fait parcourir un frisson dans le dos de chacun d'entre nous.
«Je suis réfugiée dans un des entrepôts de Strasbourg, il est blanc, se situe en périphérie et se trouve non loin d'une station essence» Nous dit une voix féminine de l'autre côté de la caméra. «Mais si j'entends la moindre sirène de police ou le moindre coups de feu, Nyo ne sera plus de ce monde... Dommage les gars...» La vidéo se coupe sur un rire strident, je le reconnaîtrait entre mile, c'est celui qu'elle lance après avoir fait une menace sérieuse.
PDV omniscient:
Je sais ou c'est dit Victor aux autres, il ajoute qu'ils sont passés devant ces entrepôts en allant à l'hôtel le premier jour. Il décide donc d'y conduire les autres.
Ils arrivent devant l'entrepôt
VOUS LISEZ
Nyo x Squeezie
FanfictionLorsque deux dessinateurs un doué, l'autre un peu moins se rencontre...