Dix Minutes...

297 27 11
                                    

Hey, hey, hey (avoue tu l'as lu avec l'intonation de Natoo XD) il est 2h12 du matin et j'ai de l'inspi pour une nouvelle partie, alors la voila j'espère qu'elle vous plaira, je vous préviens c'est trèèès comment dire, Dark? ouais c'est ca dark. Bonne lecture 😈 

PDV Terracid:

-Je rentre le premier, je vous appelle si jamais j'ai besoin

-NON. Je sens une main m'agripper le poignet, la peau est douce et la voix désespérée, c'est Laink qui vient de crier... Terra... S'il te plaît... Ou alors je vais avec toi, je te connais mon terra, je sais que si jamais tu as besoin d'aide tu n'appellera personne par peur de voir l'un d'entre nous blesser. Le problème est que si tu as un problème, si cette psychopathe venait à te faire du mal, je ne serais plus rien, je suis rien sans toi mon terra... N'y vas pas seul s'il te plaît... termina-t-il au bord des larmes.

-il n'ira pas. C'est moi qui vais le chercher. JE suis le seul qui n'a personne, le seul dont la seul personne pour qui il compte éventuellement est à l'intérieur de cet entrepôt. Je vais chercher nyo. Au moindre problème vous appelez les flics c'est clair? Dit Victor.

-je t'accompagne, renchérit Lucas accompagné juste après par Guzz, Gydias et Porto

Laink se décida peu de temps après. Tout le monde se tourna vers moi.

-Les gars, on a un dessinateur a sauvé. Dis-je quoi que totalement effrayé. Je risquais de perdre beaucoup de monde dans cette histoire. Laink, mon amour, le seul, le vrai ainsi que tous mes plus fidèles amis. Je décide donc en guise d'adieux potentiel d'attraper la main de Laink et de la serrer le plus fort possible. On avance vers le bâtiment. Une forte odeur d'essence règne dans l'air.

Je m'avance lentement de la porte principale, je l'entrouvre juste assez pour pouvoir laisser entrer tout le monde et je referme. On arrive dans une pièce très sombre, Nyo ets assis au milieu de la pièce, il n'y a aucun signe de Samantha au alentours.

PDV Squeezie:

Lorsque je le vois, je fais un rapide contrôle de la pièce avant de courir vers lui.

-Nyo! Nyo! Réveilles toi putain de merde !! Je t'interdit de me laisser comme ça pas maintenant, pas alors que ça fait que 4 heures qu'on s'est enfin retrouvés... Je pose ma tête contre son torse et je tombe à genoux aux pieds de la chaise. Je sens une unique larme couler sur ma joue, elle roule jusqu'à la commissure de mes lèvres, elle glisse le long de mon menton avant d'aller laisser une trace sur le t-shirt ensanglanté de mon Nicolas... C'est la fin... Nous sommes arrivés trop tard... Nyo est parti....

Je commence à me relever, je veux voir une dernière fois son visage... Je veux pouvoir l'embrasser une dernière fois, goûter à ses lèvres... le sentir contre moi encore une fois, juste une dernière fois.

Je me penche vers lui, je dépose un baiser sur ses lèvres, elles sont sèches mais elles ont toujours un goût aussi exquis, elles sont légèrement sucrées. Mais je crois révé. Non ! Ses lèvres bougent, elles attirent les miennes elle ne font qu'un. Nyo est vivant. J'attrape sa joue au creux de ma main avant de me détacher de lui.

-Jamais je ne t'abandonnerais Lucas. Me souffla-t-il. Jamais, je te le promet.

-tu es le pire des cons Nicolas, tu le sais ça?

-L'amour rend con.

J'entendis des applaudissements cynique derrière nous, je me retournais lentement, une silhouette blonde venait d'apparaître dans la lumière.

Comme c'est mignon, dit elle, Dommage que l'un de vous deux doivent nous quitter. Vraiment c'est triste dit elle en armant son pistolet. Je vous laisse une chance de vivre tous les deux mais a une condition qui est «Lucas demeurera avec moi et vous ne vous verrez plus, ne vous parlerez plus excetera»

-Plutôt creuver. Cracha Nyo.

-Dans ce cas la. Je vous laisse le choix de qui va mourir alors vous avez 5 minutes top chrono. Dit elle avant d'appuyer sur un bouton, qui laissa apparaître un chronomètre digne des plus grands films d'action d'Holywood.

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant