ho merde.... encore une

224 15 5
                                    

PDV Squeezie:

Cela faisait bientôt quatre jours que nous avions été rapatriés sur Paris, le temps avec la jambe dans le plâtre me paraissait extrêmement long. Ma seule consolation dans cette histoire? Nyo étais à mes côté a chaque instant puisque lui non plus ne pouvais pas bouger.

Les infirmières s'amusaient de nous voir dormir main dans la main en se demandant toujours si nous étions vraiment ensemble ou si c'était pour le show. Bien entendu elle me connaissait. A mon plus grand désespoir... Je ne pouvais pas rester une minute seul avec Nicolas. Qui riait beaucoup de mon énervement....

Ha son rire. Il est tellement parfait. Des que je l'entend je retombe amoureux de cet homme si merveilleux. Et je me dis que si tout était a refaire je le referait sans hésiter. La balle dans ma jambe n'est qu'un détail pour moi. J'ai récupérer l'homme de ma vie. C'est la seule chose qui compte.

PDV Victor:

Cette flic me perturbe toujours. Je suis certain de l'avoir déjà vu... Mais ou... Rien ne me reviens... Ce visage perturbe mes nuits, depuis bien trop longtemps. Je décide de faire mes propres recherches sur l'ultime outil: FACEBOOK

Je me met a faire le tour de mes amis facebook. Je trouve assez facilement Nyo, je sais qu'elle a un lien avec lui. J'en suis sure même. Tout ceci m'ammène sur le profil de Samantha. Rien que de la voir en photo j'ai envie de la butter pour tout ce qu'elle m'a fait et pour tout ce qu'elle a fait a Nicolas. C'est en fouillant un peu sur son profil facebook que je trouve enfin la flic que je cherche. Ca y est tout me reviens!

Son nom? Mélanie Milena. La soeur de Samantha. Et celle qui a fait en sorte qu'elle sorte avec Nyo. C'est donc pour ca que mon visage m'est familié. On s'(est tous rencontrés à une soirée. Et Mélanie les a rapprochés tout les deux. Tout ca pour que finalement Samantha bousille la vie de mon meilleur ami.

Je la déteste.

Je décide d'appeler les amis sur skype pour les prévenir que notre aventure n'est surement pas terminée.

PDV Wankil:

Lorsque Terracid décrocha sur skype les images de Guzz, Porto, Gydias et Victor s'affichèrent. Laink s'inquiéta un peu de la mine affolée de Victor.

PDV Omniscient:

-Heu Victor qu'est ce qui se passe?? demanda Thomas inquiet

-La flic qui nous a arrêté a Strasbourg...

-Oui bha quoi?

-C'est la sœur de Samantha...

Un hoquet de surprise fut entendu. Gydias plaqua sa main sur sa bouche et guzz et porto se regardèrent les yeux pleins d'effrois.

-Ok donc elle sait qu'on sait que Samantha est une pute et donc ça va nous retomber sur la gueule c'est ça?? résuma Gydias.

-C'est ça. Et en plus de ça c'est à cause d'elle que Nyo et Samantha sont sortis ensemble donc c'est encore pire. Ces deux filles sont unies comme pas possible. Entre elles c'est à la vie à la mort.

-Ce qu'elle ne savent pas c'est qu'entre nous aussi c'est à la vie à la mort. Porto venait de parler pour la première fois depuis le début de la vidéoconférence. On a vécu tellement de truc tous ensemble que c'est pas deux pauvres sœurs qui vont nous faire flancher. On est plus forts que ça. On a failli perdre deux de nos amis. On va pas recommencer. On a réussi à les sauvé mais il faut pas qu'on risque à nouveau de les perdre. On va les protéger. On va veiller les uns sur les autres comme on l'a toujours fait. Aucun de vous ne sort si il n'est pas accompagné. Si jamais il y a un soucis vous prévenez immédiatement les autres et on viendra vous aider. Maintenant il faut qu'on aille prévenir Lucas et Nicolas. Renderz vous devant l'hôptal.

PDV Victor:

Je raccrochais. J'étais remonter. Porto avait raison. On devait se protéger mutuellement comme on l'avait toujours fait. Je pris donc mes clés, mon manteau, mes écouteurs et mon portable pour me rendre à l'hôpital de Paris. J'oubliais une des conditions de Porto. "Aucun ne sort seul"

Voilaaaa j'espère que ça vous a plu!! Un bon suspens. La suite sort dans deux semaines et un os samedi prochain sur le recueil. Donc bonne semaine a tous

Merci à la douce Justine_pru pour la correction 😊

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant