amour

291 16 25
                                    

Pdv Laink

Je me réveille pour la première fois depuis longtemps dans un lit, je sens une chaleur familière à côté de moi, Damien, mon Damien. Je soupire de soulagement, nous sommes tous sains et sauf, mais cette malade est toujours dans la nature... Il faut qu'on aille porter plainte, que la police retrouve cette malade qui a failli tuer nos amis. Je sens Damien bouger à côté de moi, je souris en sentant son bras passer autours de mes hanches.

-Salut beau bouclé
-Damien, c'est ridicule comme surnom, riais je
-je sais mais je m'en fout

Il cella nos lèvres en un doux baiser, je sourit encore plus à ce contact exquis, je n'y avais pas gouté depuis bien trop longtemps. Je me décidais à me lever après 30 minutes passées dans les bras de l'homme que j'aimais.

-Bha tu vas ou? T'en a déjà marre de moi c'est ça?
-non mon terra je vais juste prendre une douche parce que je te rappelle qu'on a encore deux amis à l'hôpital et que tu as promis à Nyo qu'on irais les voir
-Je viens avec toi!

Damien se leva d'un bond et me rejoignis (non je ferais pas les détails parce qu'il est 2:21 et que j'ai pas la foi d'écrire un lemon donc vous imaginerez😂😂)

Pdv Squeezie:

L'infirmière n'avais pas voulu que je rapproche nos deux lits, nous avions donc dormis main dans la main, juste moi et lui, depuis combien de temps j'espère le voir s'éveiller à mes côtés, depuis combien de temps je rêve de sentir ses lèvres contre les miennes.

Je suis éveillé mais je garde les yeux fermés, je veux garder ce contact avec lui le plus longtemps possible. Je veux avoir sa main dans la mienne pendant encore longtemps, je le sens bouger légèrement avec des grognement pas du tout sexy, il se tourne vers moi je sens sa mains qui se détache de la mienne pour caressé mon bras. Des frissons parcourent tout mon corps, y compris dans ma jambe ce qui me fait grimacer de douleur.

-ho excuse moi je ne voulais pas te faire mal, dis Nicolas avec une voix apeurée, il a vraiment peur de m'avoir fait mal, c'est trop mignon.

J'ouvre les yeux et je croise immédiatement ses magnifiques yeux noisettes, je me perd dans cette contemplation, je reprend sa main dans la mienne, j'entends les pib de la machine s'accélérés au rythme de son coeur. Je me plais à imaginer que c'est moi qui lui procure cette sensation, que je suis celui qui fait battre son coeur.

Pdv Nyo:

Alors que les battements de mon coeur s'accélèrent, je me perds dans un océan glacé, le bleu de ses yeux m'intrigue, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire, j'ai l'impression que rien ne s'est jamais produit, que Samantha ne nous a jamais séparés, que nous sommes chez moi,sur mon canapé, main dans la main. Sa voix me tire de mes pensées.

-les pib vont étrangement vite, s'inquiéta Lucas
-c'est ta faute ca, répondis je taquin
-ho excuse moi...

Sa main se retire de la mienne, un vide intense se forme en moi, une douleur étrange m'enserre la poitrine, mais la balle que j'ai reçue n'y est pour rien. Je rattrape sa main et tout va mieux.

Un infirmière rentre dans la chambre, me coupant dans mon moment de bonheur pour nous dire que nos amis étaient arrivés.

Pdv Omniscient:

Tour les youtubeurs étaient là à l'exception du Wankil Studio (celui qui me demande ce qu'ils font je le bute) Victor serra son meilleur ami dans ses bras en faisant attention à ne pas le faire souffrir.

-Plus jamais tu me laisse aller en prison parce que tu t'es pris une balle c'est clair espèce de salaud? Lui lança Victor

Nyo savais très bien que c'était sa façon à lui de lui signifier qu'il était heureux de le retrouver, Nicolas commençais à bien connaître son meilleur ami et lui souris de toute ses dent en lui répondant qu'il ferait de son mieux.

Alors que Nyo discutait avec Guzz et Gydias, et Porto avec Lucas et Victor, la porte s'ouvrit sur deux hommes, l'un plus grand que l'autre et Nyo leur souris de toute ses dents en voyant les cheveux encore humides de ses deux amis et en devinant le pourquoi de leur retard.

Pdv Terracid:

-Alors, on peut tout vous expliquer! Lançais je un peu rouge
-nan mais on veux pas savoir les mec, me répondis Nyo complètement écroulé de rire.

Je me détendis un peu avant de rejoindre Nyo dans son fou rire, il du s'arrêter a cause d'une douleur dans la poitrine, je l'installe sur la seule chaise restante pour discuter avec eux.
Je sentis une main sur mon epaule, laink me faisait signe qu'il voulais s'assoir sur mes genoux, je lui accordait ça sans rechigner tout en continuant ma conversation avec Nyo.

Pdv Squeezie:

Je sentis mes paupières se fermer, j'avais très mal dormis la nuit précédente à cause de la douleur dans ma jambe, je fermais donc les yeux avant de me rendormir.

Pdv Nyo:

Je levais un regard attendris vers le châtain à mes côté avant de demander a mes amis de nous laisser. Ils me répondirent qu'ils allaient aller porter plainte sur le champs, je leur demande de m'appeler quand ils sortent et je me recale dans mon lit, je reprend la main de Lucas et je me rendort aussitôt.

Bonjour, bonsoir à tous! Bienvenue dans ce point culture! Comment ça c'est pas ça?

Haaaa ici c'est la fanfic c'est vrai, alors oui je m'excuse ce'st très niais contrairement à l'ambiance de la fanfic mais bon il fallait bien qu'il ai un moment de repis hein on est d'accord? On est d'accord. Alors cette suite me plaît bien, je sais y'a pas encore eu de lemon alors que je vous avais dis dans les premier chapitre qu'il y en aurait un mais y'en aura un mais pas maintenant je prépare encore bien des chose a notre groupe de youtubeur! Voila j'espère quand même que ça vous a plus et je vous fais des bisous et à bientôt pour la suite de mes aventures

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant