Pdv Omniscient:
-lache le espèce de garce,cracha Damien le regard plein de larme et de haine.
-sinon quoi? Ici c'est moi qui suis armée Damien. Lui répondit elle de sa voix suavePdv Terracid:
Voir Thomas dans cet état me mettait hors de moi. Je ne pouvais pas supporter de le voir menacé. J'entendis un clic qui résonna dans tout l'entrepôt, elle venait d'enlever la sécurité de l'arme qu'elle pointait sur la tête de mon petit ami. Il suffisait qu'elle appuie sur la gâchette pour que Thomas me quitte pour toujours.
Pdv Laink:
Damien? Écoutes moi, s'il te plaît, je sais que ton cerveau réfléchis à toute vitesse pour me sortir de la... mais apparemment c'est impossible. Et si je dois mourir aujourd'hui, lui dis je sur un ton calme que je ne me connaissais pas
-NON. Thomas, toi écoute moi. Me coupa-t-il. Tu ne mourra pas aujourd'hui. Parce que si c'est le cas je partirais aussi. Ma vie sans toi... c'est rien... j'ai passer neuf ans de ma vie avec toi... d'abord à te considérer comme une simple rencontre, puis pendant huit ans comme mon meilleur ami et depuis ce matin comme mon petit ami... je refuse que tu me laisse en plan. Parce que si tu pars... bha y'a la moitié de moi qui part avec toi...
Je vis terracid baisser les yeux pour camoufler les larmes qui roulait sur ses joues.je sentit mes yeux me brûler. J'allais moi aussi pleurer. Mais je ne pouvais pas me le permettre avec cette folle qui me menaçait.
Mon terra... ne pleures pas s'il te plaît. Je t'aime plus que tout. Je voudrais que tu le sache si je meurs aujourd'hui j'emporterais avec moi mes plus beaux moments passés avec toi... et je veux que,si je pars, tu refasse ta vie, avec un homme,avec une femme, je m'en fout, juste soit heureux... si je meurs... oublie moi...
Je vis Lucas se relever du côté de Nyo.
Pdv Omniscient:
Samantha laisse le partir. Lucas avait prononcer cette phrase d'une voix forte. Samantha se retourna brusquement vers lui et lui demanda ce qu'elle aurais en échange.
-moi. Ou du moins tu pourra faire ce que tu as à faire. Je refuse que l'un de mes amis parte à ma place. C'est donc moi qui partirais. Je refuse de laisser nyo partir. Je refuse de ne plus le voir tu devra donc me tuer. Mais tu perdra tout ce que tu as chercher en l'enlevant.
Nyo se mit à pleurer silencieusement pendant que Victor se baissait pour lui murmurer que tout allait bien se passer
Samantha détourna l'arme de Thomas qui s'effondra, la respiration saccadée de sanglots. Terracid accouru pour le prendre dans ses bras.
Pdv Squeezie:
Je vis l'arme se détourner vers ma poitrine.
-vas y, intimais-je, tire. Tu n'as que ça a faire. Appuyer sur une détente et je m'effacerais de ta vie comme j'y suis entrer.
Je savais très bien qu'elle ne tirerais pas. Son but n'était pas de me tuer. Mais je sentais quand même le stress et la terreur monter en moi au fur et à mesure que les minutes passaient sans qu'elle ne dise rien.
Au bout de cinq minute elle abaissa son arme et elle me tira dans la cuisse. Une douleur intense m'envahis. Je hurle de douleur avant de m'effondrer. La balle se loge dans mon muscle et je vois une flaque de sang se répandre au sol.
-oups, il ne me reste qu'une balle, Dit Samantha, dans quelle tête va-t-elle finir? Demanda-t-elle.
-comme si tu ne connaissais pas la réponse, soufflais-je entre de hoquet de douleur.
-C'est vrai ça. Je savais que j'aurais dû le faire bien avant que vous n'arriviez.Samantha pointe son arme sur Nyo. Je vois un corps flou se placer devant lui, je devine Victor. Elle lui hurle de se pousser qu'elle a quelque chose à régler avec son petit ami. Je sens la haine monter en moi lorsque je j'entends Samantha appeler Nyo son petit ami. Ce n'est pas le sien. C'est le mien. C'est moi qui l'aime dans l'histoire. Elle ne me le volera pas. Pas encore.
Pdv Omniscient:
-Victor pousse toi. Dit Nyo les yeux rempli de colère.
-hors de question mec! Je viens pas de récupérer mon meilleur pote pour le voir mourir.
-Victor pousse toi. Répéta Nyo très calmement.
-Mais je...
-VICTORVictor de décalage d'un pas. Nyo s'était levé de sa chaise. Samantha pointe l'arme sur sa poitrine et tira.
VOUS LISEZ
Nyo x Squeezie
FanfictionLorsque deux dessinateurs un doué, l'autre un peu moins se rencontre...