hôpital et hôtel

254 17 12
                                    

Pdv Laink:

J'entendis cinq voix masculine arriver vers moi, je me retournais vivement pour voir mes amis entrer dans la chambre, Victor avait les larmes aux yeux et Guzz mis la main devant sa bouche pour ne pas hurler.

-la garce elle va nous le payer cher ça. Je le promet! Lacha Victor.

Pdv Squeezie:

Ces voix, je peux les entendre, laink, terra, guzz, Porto, Gydias, et Victor. NYO? pourquoi je n'entend pas sa voix à lui? Ou est il? Il ne peux pas être ailleurs, ils n'auraient pas permis que l'on soit séparés. Je comprends maintenant la douleur de nyo. Entendre sans pouvoir ouvrir les yeux ni bouger le moindre muscle c'est horrible, j'essaye pourtant de toute mes forces, j'essaye de bouger la jambe et une douleur intense me fait immédiatement ouvrir les yeux et hurler de douleur. Je vois une infirmière accourir.

-Qu'avez vous fait?! Hurle-t-elle au autres.
-ils n'ont rien fait... Murmurais je... J'avais besoin de ca pour sortir du comas... Par contre, est ce que vous auriez un verre d'eau et une console de jeux?

Je vis laink et terracid rire de bon cœur à ma blague. Je posais mes yeux sur le corps meurtris de Nyo, je pris sa main dans la mienne et le pib qui jusque la étais calme accéléra un petit peu a mon contact.

-Nyo? Si tu m'entend s'il te plaît... Reveille toi... Je ne veux pas risquer te perdre encore une fois... S'il te plaît...

Le pib accéléra encore un peu plus vite, l'infirmière présente avec nous dans la chambre n'en revenait pas, Nyo était entrain de se battre pour revenir. Je senti une pression légère sur mes doigt, un larme m'echappa mais celle ci était chaude et douce, une larme de joie, cette pression faible sur mes doigt signifiait qu'il était bien en vie. Je baissais la tête pour reprendre mes esprit lorsqu'une voix s'éleva dans la piece

-pourquoi tu passes ta vie a crier bon sang?
-NYO! le prénom retenti en coeur dans toute la pièce. Je vis Victor lâcher enfin la larme qu'il retenait depuis qu'il était entré dans la chambre je vis guzz et Porto se sauter dans les bras laink et terracid se prendre par la main et Gydias afficher un sourire qui lui prenait la moitier du visage.

-je sais pas mais je vais continuer si ca te permet de sortir du comas beau brun ténébreux.
-ne m'appelle plus jamais comme ça!
-si j'ai envie je le fais d'abord!
-on est pas enselble depuis assez longtemps pour que tu le fasse.

Pdv Terracid:

Un bâillement m'echappa, nos deux amis étaient sain et sauf, laink aussi les autres étaient sortis du commissariat et mes paupières commencèrent a se faire lourdes. Il était grand temps pour nous autres de rentrer.

Je senti la main de laink dans la mienne se presser alors que mon bâillement devenait contagieux (rien que de l'écrire je baille bordel😂)

-je pense qu'on va tous aller se reposer les amis.
-quelle bonne idée terra, dit Nyo encore épuisé d'avoir du lutté contre la balle pendant aussi longtemps. Vous revenez nous voir demain?
-Biensur que oui! Affirmais je

On se sépara pour rentrer à l'hôtel. Une fois devant la porte de notre chambre laink ne tenait presque plus debout, ses paupières étaient lourdes et il ne cessait de bailler. Je le soulevais délicatement du sol pour le prendre dans mes bras, il se lova contre mon torse et s'endormir instantanément, on aurait dit qu'il était bourré. Je lachais un petit rire qui le réveilla légèrement, je le déposais sur les lits que nous avions rapprocher la veille pour en faire un deux place, et je commençais à lui retirer son t-shirt.

-Laink, tu pourrais l'aider s'il te plait?
-qu'est ce qui se passe mon terra qu'est ce que tu veux?
-que tu lève les bras Thomas s'il te plait

Je lui retirais son t-shirt et son jeans pour le glisser en caleçons entre les draps frais, je fis de même quelques minutes plus tard, je sentis ses mains s'agripper à mes hanches et un chaste baiser se poser sur mes lèvres avant qu'il ne sombre vraiment dans le sommeil.

BONSOIR ICI LA FIC QUE TOUT LE MONDE À OUBLIÉ! et vous voyez j'ai fait un effort ce chapitre il est joyeux! Parce que oui à un moment il peux pas leur arriver QUE des merdes les pauvres en tout cas j'espère que ca vous a plus! Et je vous a tous d'énormes bisous et à bientot pour la suite de mes aventures 😉 (ça se passera sur le receuil je pense )

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant