Dépression et Révélations

363 32 25
                                    

PDV Nyo:

Cela faisait plusieurs semaines que je ne dormais plus...Je mangeais presque plus, Même le dessin ne m'attirait plus... J'étais devenu une loque, je restait assis sur mon canapé,Victor passait tous les jours, Mathieu et Antoine aussi, mais rien n'y faisait, je ne faisait qu'enrager contre Samantha (j'ai bien vu que vous l'aimiez pas 😜) et pleurer Lucas, la seule personne que je voulais voir dans ma vie, la seule personne qui manquait... Je voulais juste le voir, le serrer dans mes bras, lui dire ce que je ressent, mais c'était impossible... Il ne voulais plus me voir...

*Pendant ce temps, chez Samantha*

PDV Squeezie:

-Samantha, tu as eu des nouvelles de Nyo récemment? Parce que depuis que tu m'a interdit de lui parler à l'hôpital bha j'ai plus de nouvelles

-Bien-sur que j'ai eu des nouvelles, je l'ai appelé, je lui ai dit que tu voulais plus le voir, plus lui adresser la parole et voila puis j'ai raccroché.

-QUOI?!?!?!?!?! POURQUOI TU AS FAIT CA?????? POURQUOI TU LUI A DIT CA?????? *squeezie s'éffondre* POURQUOI SAMANTHA POURQUOI????? EXPLIQUE MOI!!!!!! J'EXIGE QUE TU M'EXPLIQUE!!!!!!

-Pourquoi? Mais parce que tu es à moi et ne t'avises pas de me contredire sinon tu aura du mal à ouvrir ton autre œil.

-Écoute moi bien Samantha, que ça te plaise ou non, j'irais voir Nyo, avec un œil au beurre noir, ou deux peu m'importe mais j'irais le voir, j'irais lui dire tout ce que tu lui a fait pendant son comas *Samantha le frappe au visage*

(parce que à un moment donné il existe des hommes battus aussi voila c'était le moment dénonce de l'histoire)

-Non tu n'iras pas voir Nyo, tu m'entends, tu ne lui parlera plus tu laissera ce mec pourrir dans son coin pendant que toi et moi on sera heureux, JUSTE toi et moi.

-Samantha quand comprendra tu que nous ne pourrons jamais être heureux... Toi et moi c'est impossible et tu le sais puisque tu m'aime a peu près autant que tu aime Nyo.

-Nyo n'est qu'une source de problème qui sera bientôt disparue, consumée par le chagrin et la haine qu'il te porte.

-Non... Non... Nyo ne peux pas partir... C'est impossible, c'est quelqu'un de raisonnable et de censé, il ne se tuera pas pour une histoire comme celle la en plus je n'avais aucune importance pour lui... on ne sait jamais parler en face, je lui parler pendant qu'il était dans le comas mais je ne sais même pas si il m'entendais...

-Mais tu n'essayera pas de le revoir au risque de te faire battre n'est ce pas Lucas?

*Lucas grommelle un oui à peine audible*


Voilaaaaa c'est tout pour cette partie, je tient à vous précisez que certain personnages sont volontairement antipathiques et caricaturaux pour le bien de mon intrigue. J'espère que cette fanfiction continue de vous plaire en tout cas moi je m'éclate de plus en plus à l'écrire. N'hésitez pas à me faire par de vos remarques, voila des bisous à vous 

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant