Double ship bordel *-*

337 30 2
                                    

Bonjouuuuuuuuuuuur j'ai beaucoup de retard mais c'est la faute de wankil studio ils ont sorti leur vidéo alors que j'allais poster ma fic du coup bha voila quoi déso! 

PDV Laink:

On vient d'arriver devant notre chambre qui est voisine de celle de Nyo.

-heuuu Laink on devrait peut être revenir plus tard non? Me dit terra en voyant Lucas et Nyo.

Je sentit quelque chose de bizarre en moi lorsque je les vit tout les deux, terra à côté de moi envoyais une chaleur étrange... Je ne pu donc pas m'en empêcher. A quoi bon faire semblant ? Ça fait maintenant presque un an que je me leurre à me dire que Terra n'est que mon meilleur ami... Mais en fait.... Non... Il est beaucoup plus pour moi... je me décide donc enfin je me rapproche de lui pendant qu'il essaye d'éviter de regarder Nyo et Squeezie. Je lui pris la main. Il ne la retira pas bien au contraire il la serra légèrement comme pour me donner son accord. Je me mis donc sur la pointe des pieds avant d'appuyer légèrement mes lèvres contre celle de mon acolyte aux yeux bleus. Ses lèvres sont d'une douceur exquise je suis en plein rêve mais je refuse de me réveiller. Je ne veux plus me séparer de lui, je veux rester à jamais dans ses bras. Je sentit la main de Damien se frayer un chemin dans mes cheveux. J'ouvris donc la porte de notre chambre avant de le pousser à l'intérieur.

PDV Nyo :

je viens d'entendre la porte de la chambre du wankil se fermer, enfin Laink a osé, il était temps, je sens les lèvres de Lucas se détacher des miennes, je voulais qu'il recommence ca à l'infini, lorsqu'il s'est écarté de moi, j'ai sentit une sensation étrange, je ne voulais qu'une chose le prendre dans mes bras, l'embrasser, lui dire à quel point je l'aime.

-Excuse moi.... Je ne voulais pas... Enfin si mais heu bon laisse tomber, pardonne moi juste pour ce que je viens de faire.... Bégaya-t-il avant de se reculer

-Non... reste... Enfin c'était, c'était super... enfin... voila quoi... enfin si tu veux....

Je vois un sourire apparaître sur les lèvres de Lucas, rien ne pouvais me faire plus plaisir que cela. Je fais un pas en avant pour me retrouver le plus proche possible de lui. J'approche une main de sa joue, il ne se recule pas, au contraire il s'avance légèrement, j'approche mon visage du sien, je peux sentir son souffle contre mes lèvres, je me plaque contre lui, mes lèvres se collent contre les siennes, je le sent sourire pendant ce baiser.

-Bon on y retourne? Je crois que des gens nous attendent, me dit Lucas avec un grand sourire

-J'ai pas envie mais je crois qu'on a pas le choix.

Lucas se mit à rire, et je voulais qu'une chose, que ce moment ne s'arrête jamais.

Nyo x Squeezie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant