Helloooo après un peu d'absence (soryyyyyy) je reviens avec une partie trèèèèès longue, voila je vous en dis plus en fin de chapitre Enjoy:
PDV Nyo:
Lucas viens d'entrer dans le train avec Micka... Je sens Victor se crisper à ma droite... Je lui chuchote de se calmer et lui me répond «Mec, cet homme a briser ta vie, il sort avec ton ex alors que tu pensais qu'il t'aimais, il t'a fait tomber en dépression pendant trois mois, j'ai du te ramasser à la petite cuillère et tu veux que je le prenne dans mes bras?? alors hors de question!» je soupire, il a malheureusement raison. Il reste encore bien 2h de route, je me cale donc dans mon siège avant de fermer les yeux et de m'endormir. Je suis réveillé deux heures plus tard par Victor qui me dit que l'on est arrivé à Strasbourg. J'attrappe ma valise, mon téléphone et je suis Victor vers la sortie du train, je sens quelqu'un me bousculer mais je ne fait pas vraiment attention à la personne, je remarque juste qu'elle est plus petite que moi. J'envoie un message à Laink et Terracid (vous savez les mecs très drole du wankil studio) pour savoir si on pourrais pas se voir, tout deux me répondirent positivement, on est rejoins par Antoine un peu plus tard dans la soirée. On boit, on fume on dit des conneries enfin bref une soirée normale entre pote, avec Victor on rentre vers 1 heure du matin, demain on doit se lever à 6h, la nuit va être courte mais ça m'a fait très plaisir de revoir les copain.
*Le lendemain matin Nyo a une conférence a 10h30*
Je me prépare pour monter sur scène lorsque je sens une main se poser sur mon épaule. Je pense d'abord que c'est Victor, mais la main est posée de manière beaucoup trop hésitante pour que se soit lui... Je pense alors à Laink, terra , guzz, porto, gydias qui doivent monter sur scène avec moi... mais cela ne peut pas être un d'eux.. au fond de moi je sais de qui de qui il s'agit mais je refuse de me retourner, je refuse de le regarder en face, je ne veux pas voir ses yeux saphir... Je refuse d'avoir cette faiblesse... je ne veux pas, pas maintenant... Au bout de quelques secondes qui me parurent une éternité j'entends un sanglot et la main s'éloigne de mon épaule, les sanglots s'éloignent et c'est seulement à ce moment la que je me retourne....
PDV Terracid:
J'assiste à la pire scène que j'ai jamais vu.... Une fois Lucas parti je m'approche de Nyo, et.... Je le giffle. «TU ES CON NICOLAS TU M'ENTENDS? TU ES UN ABRUTI DE PREMIÈRE» Nyo se tient la joue qui commence à rougir avant de baisser les yeux, je vois une larme coulé sur sa joue...
J'entends les voix de laink,guzz,porto et gydias s'approcher de nous. Je m'éloigne un peu de nyo pour lui laisser reprendre ses esprits. Laink s'approche de lui et lui demande si il va bien
-Non laink, je vais mal, je vais mal depuis trois mois, trois putain de mois que je ne vis plus, et la il y a cinq minutes j'aurais pu rétablir tout ça mais je l'ai laisser partir... JE SUIS CON PUTAIN.
-WHOW mec qu'est ce qui t'arrive la? Laink se tourne vers moi avec un air interrogateur.
-Il se passe que notre ami Nyo est amoureux, que Samantha lui a voler l'amour de sa vie qui était la y'a cinq minutes et que cet abruti l'a laisser partir sans rien dire. Résumais-je
On nous fit signe que c'était à nous de monter sur scène, je vis Nyo afficher un sourire de façade pendant que la marque sur sa joue s'effacer peu à peu jusqu'à disparaître. Je balaye lentement l'assistance des yeux avant de le repérer, les yeux rouges et bouffis, au fond de la salle, je priais pour que Nyo ne le voit pas mais heureusement il était trop perdu dans ses pensée...
PDV Nyo:
Il y a plusieurs questions au sujet de mon absence au quelles je réponds avec un sourire de façade et quelques blagues, mais au fond de moi je suis détruit complètement abasourdi par ma propre stupidité, je vois la main de terracid me passer le micro. Et la je me met à paniquer, je ne sais pas du tout quelle est la question...
-Nyo? Nyo? C'est la voix de terra qui m'appelle mais je suis incapable de bouger et de sortir de mes pensées... Je viens de l'apercevoir, il n'est pas parti, ce qui veux dire que j'ai encore ma chance, mais pour l'instant il a les yeux rouges, gonflés, il a énormément pleurer, je sens mon cœur se déchirer quand je me rend compte que je suis la cause de ses larmes. Je parvins a sortir de mes pensées.
-Hum? Excuser moi j'ai pas décuver d'hier ces abrutis m'ont fait boire, dis je en riant et en montrant les autres personnes présente avec moi sur scène...
Alors reprenons depuis le début, j'ai plusieurs point dont j'aimerais vous parler.
1) Wankil Studio: je voulais absolument les placer dans cet fanfic parce que je les adore tout simplement et vous risquez de les voir apraitre assez souvent dans cette histoire et dans les autres
2) Commentaires et Favs: MERCI, merci à tous énormément, vous êtes géniaux que se soit sur ma fanfiction précédente ou sur celle ci vous êtes hyper enthousiastes et c'est vraiment très encouragent pour la suite
3) Suggestions: Je vous demandes jamais mais si vous avez des idées, des critiques ou des suggestions (de nouveaux persos par exemple) à me faire je suis preneuse
4) Rythme de sortie: Je sais, j'ai dit plusieurs fois que j'essaye d'avoir un rythme d'écriture régulier mais le problème c'est que les cours passent avant l'écriture (à mon plus grand désespoir) donc il n'y aura pas de rythme de sortie régulier. Il se peut qu'il y est des fois ou il y a que deux jours entre chaque sortie, et des fois plusieurs semaines (comme la)
voila c'est tout merci d'avoir lu je vous nem fort des bisous
VOUS LISEZ
Nyo x Squeezie
FanfictionLorsque deux dessinateurs un doué, l'autre un peu moins se rencontre...