9.

702 60 8
                                    

Jeudi 28 Mai à 9h12

Le lit grinça et j'entrouvris mes yeux, Harry c'était penché pour regarder l'heure sur sa montre et s'assit sur le rebord les pieds au sol avant de passer ses mains sur son visage, son dos était toujours nu, comme la veille et je du me faire violence pour ne pas y poser ma main. Il posa ses deux bras sur le lit et je leva ma tête pour retarder ses tatouages, j'étais surpris d'en voir autant et j'essaya de deviner ce qu'il pouvaient bien représenter. Harry se redressa et je l'entendis sourire, il tourna la tête vers moi et je sursauta en entendant sa voix matinale.

-Salut. Dit il doucement

Je le regarda en silence et il se tourna entièrement face à moi, son torse étaient couvert de petits dessins comme ses bras et encore une fois c'était dur de ne pas y toucher.

-Pourquoi t'en as autant? Dis je
-Tu n'aimes pas? Demanda t il en arquant un sourcil
-Si mais.. Je ne savais pas que tu avais tout ça. Soufflais je
-J'en ai trop? Demanda t il comme si ma décision importait

Je le regarda hocher sa tête et me perdis dans ses yeux, il attrapa mon poignet et posa ma main sur un des oiseaux en haut de son torse, je frissonna encore plus que lui et passa mon doigt en silence.

-Merci pour cette nuit.. Dit il doucement
-T'as peur des orages? Dis je en souriant
-Depuis tout petit. Dit il en haussant les épaules
-C'est mignon. Dis je en riant
-Tu me trouves mignon? Demanda t il en souriant
-Euh.. Pas toi, je voulais dire.. Que tu ai peur de ça.. Soufflais je en sentant mes joues chauffer

Il me sourit et je retira ma main de son torse, il passa la sienne sur ma joue et son pouce re dessina chaque détails de mon visage, je tourna un peu la tête et regarda autour de moi.

-Pourquoi je ne devais pas venir ici? Demandais je

Il me regarda et se leva du lit, pendant un instant je cru qu'il allait s'en aller et qu'il m'en voulait d'avoir tourné la tête mais il fit le tour de son lit et attrapa une clé, il la passa dans la serrure d'un coffre minuscule et en sorti un livre à la couverture ancienne. Harry se tourna vers moi et je m'assis sur le rebord du lit face à lui.

-C'est mon journal. Dit il simplement
-C'est un truc de filles d'écrire un journal.. Dis je en haussant les épaules

Il me regarda et reposa son carnet dans le coffre avant de refermer et de poser la clé sur le haut de l'armoire, il s'agenouilla devant moi et posa ses mains sur mes genoux.

-Peut-être. Dit il doucement Mais si tu l'ouvres ça risque de mal finir pour toi.

Je le regarda et souffla doucement, il venait de perdre toute la chaleur du Harry d'il y avait cinq minutes, ses yeux avaient virés au noir et il se redressa avant de mettre une chemise, je regarda un moment le coffre et me leva du lit avant de rejoindre Harry face au miroir.

-Je pourrais m'en aller quand? Demandais je doucement
-Tu veux t'en aller? Dit il doucement
-Je peux pas rester ici. Dis je en le regardant attacher les boutons
-Vas te préparer on va faire un tour. Dit il en se tournant face à moi
-Dehors? Dis je doucement

Il hocha la tête et me sourit un peu, je lui souri en retour et m'en alla de sa chambre, j'entendis des pas derrière moi et me retourna devant un Harry avec les joues toutes rouges, il marcha vers moi et posa ses deux mains sur mes joues, je sursauta en sentant ses lèvres chaudes sur mon front et j'attrapa ses avant-bras avec mes mains, il décolla son visage du mien et me serra contre lui, j'adorais les moments comme ça et je savais qu'au fond de moi la pire chose que je pouvais faire c'était de m'attacher à Harry, je ne pouvais pas laisser tomber Sam et puis même, je n'étais pas gay. J'avais cette sensation de sécurité et de calme quand j'étais avec Harry et les choses n'allaient pas trop vite, il savait au fond que j'allais bien finir par craquer et qu'il aurait gagné et peut-être qu'il me laisserait m'en aller. Je le regarda et alla dans ma chambre et entra directement dans la salle de bain, je me déshabilla et essaya avec l'eau de retirer l'odeur d'Harry, son odeur de vanille qui empiétait sur mon esprit, et qui allait finir par me rendre complètement fou, je me laissa glisser contre le mur de la douche et remonta les genoux contre moi avant de pleurer en silence, parce que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait avec lui.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant