Vendredi 8 Février à 15h44
Mon portable vibra dans ma poche et le numéro de l'hôpital s'afficha, je regarda Zayn qui me regarda rapidement et me leva avant d'aller dans la cuisine et de décrocher en soufflant.
-Monsieur Horan?
-C'est moi. Dis je C'étais pas vers 10h pour les résultats? Soufflais je
-Je sais, je suis désolée, je me suis permis de regarder le dossier de monsieur Styles.
-Oui et alors?
-Eh bien.. Il fait parti du groupe O et vous du groupe A. Expliqua t il
-Ça veux dire quoi? Soufflais je
-Les personnes de groupe O peuvent donner à tout le monde mais ceux du groupe A ne donne qu'au groupe A et AB. Dit il
-Ça veux dire que je ne suis pas compatible? Demandais je doucement
-Je sus désolé. Dit il simplement Pas beaucoup de personnes ferait ce que vous vouliez faire pour la personne qu'ils aiment..
Il continua de parler mais je ne l'écoutais déjà plus, je raccrocha et me tourna face à l'évier avec une soudaine envie de vomir, j'éclata en larmes, mon corps entier tremblait et je sursauta en entendant Heather rentrer dans la cuisine.
-Pourquoi tu pleures? Dit elle doucement
J'essuya mes joues et respira doucement avant de me mettre a sa taille, elle me regarda et me serra contre elle, je posa ma tête dans son cou et pleura encore un peu, elle embrassa ma joue et attrapa mes mains avant de me chatonner la comptine qu'Harry et elle chantaient avant de dormir.
-Papa..Harry.. Il me la chante quand j'ai peur de dormir à cause du noir, peut-être que ça a t'aider à plus être triste.
J'embrassa son front et la serra un peu plus dans mes bras, je la regarda et elle me sourit avant que je ne me relève.
-Tu penses que je peux vous appeler papa tout les deux? Demanda t elle
-Bien-sur princesse... Soufflais je en caressant ses cheveux C'est comme tu veux, on t'as jamais forcé et c'est pas maintenant qu'on va t'y obliger
-Oui mais Thomas il trouve que c'est bizarre parce que j'ai deux papas. Souffla t elle en baissant sa tête
-Et toi t'en penses quoi?
Elle me regarda et haussa ses épaules, j'embrassa son front et elle me sourit avant de retourner dans sa chambre, ma gorge se serra à nouveau et je pris quelques minutes pour me calmer avant de retourner dans le salon, Harry sursauta en me voyant arriver et se tu.
-Je dérange? Dis je en m'asseyant près du bouclé
-Je parlais avec Zayn de se que j'ai. Souffla t il
-De quoi? Dis je
-Ne fais pas comme si tu ne savais pas que j'allais mourir. Dit il en me regardant
Je le fixa en silence et mordis ma lèvre en sentant mes yeux s'embuer, Zayn me regarda et je respira doucement. Mon copain regarda Zayn avant de me regarder à mon tour.
-J'ai fais des examens pour savoir si j'étais compatible... Dis je en baissant ma tête Je suis désolé, je ne le suis pas...
Je pleura doucement et posa mes mains sur mon visage, Zayn posa sa main sur mon épaule et Harry ne bougea pas, il souffla un peu et je l'entendis toussoter.
-Je ne t'aurais pas laissé faire ça. Dit il en se levant finalement
Je le regarda venir vers moi et il me serra contre lui, je me calma doucement lorsqu'il passa ses doigts dans mes cheveux et j'embrassa simplement ses lèvres.
-Je t'aime... Soufflais je
-Moi aussi je t'aime mais Ezzy à besoin de toi, ok? Dit il en embrassant mes cheveux
Je le regarda et l'embrassa encore une fois avant que Zayn décide de rentrer pour nous laisser tout les trois, Harry alla jouer avec elle dans sa chambre et je resta en bas, je passa une heure au téléphone avec Gemma, j'avais vraiment besoin de parler de tout ça à quelqu'un. Sur le tard j'alla me coucher et attendis qu'Harry termine de raconter son histoire à Heather, il arriva dans notre chambre et se coucha près de moi après avoir retiré ses vêtements, on se regarda un long moment tout les deux, sans parler, on profitait juste du temps qu'on passait ensembles encore plus qu'avant, il passa ses doigts sur mon torse et m'embrassa doucement, il attrapa ma main dans la sienne et la posa sur son cœur, je me concentra sur les battements et respira doucement.
-Il s'arrêtera jamais de battre pour toi. Dit il
Je l'embrassa à mon tour et le serra contre moi, je posa ma tête sur son torse et il glissa ses doigts dans mes cheveux, je passais mes doigts sur son ventre et il brisa une fois de plus le silence.
-Je veux qu'on se mari. Dit il Vite.
Je me releva vers lui et lui sourit avant de l'embrasser, il me serra contre lui et me sourit.
-Je veux que ce soit marqué Harry Styles Horan sur ma tombe. Souffla t il Je veux qu'on ai un chien et qu'on emmène Heather à Dublin.
-On fera tout ça. Dis je en caressant sa jour
-J'ai envie de faire des trucs que j'ai jamais fait. Dit il en se redressant Je vais me bourrer la gueule! Dit il en riant
-Doucement quand même... Soufflais je en souriant
-Et je vais fumer, on ira se baigner à la mer tout nus. Continua t il en riant
Je rigola et le tira vers moi pour qu'il se couche, il releva sa tête et me sourit.
-Je t'emmènerais te faire tatouer. Dit il Et on ira en boite, et je vais me faire un piercing ici. Dit il en posant son doigt sur le côté gauche de sa lèvre.
-Si tu veux. Dis je en riant
-Et je veux prendre l'avion, on a qu'a partir tout les deux à Londres se week-end? Demanda Harry
-D'accord. Dis je en baillant
-J'ai envie d'aller acheter des vêtements, tu sais comme quand on était partis pour Heather. Et on a qu'à se marier dans le jardin. Souffla t il J'ai jamais vraiment aimé les églises.
-Oui bébé. Dis je en lui souriant
-Et maintenant je veux... Dit il en posant son doigt sur sa lèvre inférieure
-Tu veux quoi?
-J'ai envie de manger une glace menthe chocolat avec plein de chantilly, il nous en reste dans la cuisine. Dit il en se levant du lit
-Harry! Dis je en allant le chercher Pas à cette heure...
Il me regarda et fit la tête quelques minutes, il prit ses médicaments et j'eus rapidement des remords lorsqu'il se coucha dos a moi, je soupira et sourit un peu, je glissa sous la couverture et mordit sa cuisse, il sursauta et leva le drap, je grimpa sur lui et embrassa son ventre et son cou avant d'arriver à son visage.
-Oh, ça aussi j'ai envie. Dit il
Je rigola et l'embrassa, il glissa ses mains sur mes fesses et mordit ma lèvre, cette nuit on fit l'amour tout les deux en essayant de ne pas faire de bruit, Harry c'était directement endormi dans mes bras après et j'avais passé une bonne partie de la nuit à surveiller s'il respirait encore.
VOUS LISEZ
"The man" { Narry Storan }
Fanfic"Qui est cette ombre qui me retient en otage, je suis là depuis des jours? Qui est ce murmure qui me dit que je ne vais jamais m'enfuir? Je sais qu'ils vont bientôt venir me chercher, mais j'ai peur de m'être habitué à être retenu par toi."