45.

371 35 4
                                    

Vendredi 1er Février à 21h11

Harry rentra doucement dans notre chambre et referma derrière lui, je lui souri et il s'assit près de moi.

-Elle c'est endormie.. Souffla t il en baillant
-Tu veux une histoire toi aussi?

Il rigola avant de rouler contre moi, je l'enroula de mes bras et il glissa sa tête dans mon cou.

-Ne t'endors pas, t'es habillé.

Harry grogna et se leva, il alla dans la salle de bain et j'entends la douche couler, j'alla dans la salle de bain et m'assis contre le mur.

-Demain j'irais lui lire son histoire. Dis je doucement
-Je croyais qu'elle ne m'aimait pas.
-C'est possible de ne pas t'aimer? Dis je en lui souriant
-Pourquoi tu viens pas prendre une douche avec moi? Souffla t il
-Si je viens on va pas prendre de douche seulement. Dis je en riant Tu le sais très bien.
-Tu veux pas venir quand même? Dit il

Je rigola et me leva, je retira mon caleçon et entra dans la douche, Harry me tira contre lui et mes lèvres trouvèrent rapidement les siennes, il glissa sa main sur mon dos et recula jusqu'au mur, j'embrassa son cou et il bascula sa tête en arrière. Je le regarda faire en souriant et il redressa sa tête en me souriant.

-Quoi? Dit il

Je secoua ma tête et l'embrassa, en réalité Harry me faisait perdre tout mes moyens peu importait ce qu'il faisait, il avait se côté de petite fille timide qui laissait rapidement de côté lorsque tout devenait sérieux. Il mordit ma lèvre et me sortit de mes pensées.

-À quoi tu penses? Dit il
-À qui veux tu que je penses maintenant?
-Réponds pas par une question Niall. Fit il avant de mordre sa lèvre

Je le regarda faire et souris, il passa sa main dans ses cheveux et mit un peu plus d'eau chaude, ses joues prenaient cette teinte rose et son corps entier répondait au mien. Je passa mes mains sour ses cuisses et le porta contre moi, il rigola et glissa ses mains autour de mon cou, ses jambes entouraient ma taille, je rentra doucement entre ses jambes, il posa sa tête contre le mur et ferma ses yeux les lèvres entrouvertes, je fis d'abord des petits va-et-vient puis accéléra rapidement. Harry posa sa tête sur mon épaule et ses gémissements se transformèrent en cris qu'il essaya de calmer en embrassant mes épaules et mon cou, je trouva ses lèvres et gémit contre sa bouche, il me rendait complètement fou. Ses mains attrapèrent mes cheveux et ses dents maltraitaient sa lèvre, le rose de ses joues avaient laissé place à un rouge bien voyant et malgré tout ça je ne l'avais jamais vu aussi beau.

-Niall.. Souffla Harry avant de se remettre à crier Ni attends..
-Je t'ai fais mal? Dis je en m'arrêtant
-Non je.. J'ai entendu du bruit dans la chambre, peut-être qu'Heather est levée.. Souffla t il en reprenant son souffle C'est bien insonorisé mais si elle a fait un cauchemar.. Je sais pas. Laisse tomber je ne suis même pas sur d'avoir entendu quelque chose.

Je le regarda en silence et il me regarda avant et m'embrasser doucement.

-Continue.. Souffla t il
-T'es sur?
-Niall! Me laisse pas comme ça. Dit il

Je rigola et il m'embrassa beaucoup plus brusquement que toutes les fois d'avant, je rentra à nouveau entre ses jambes et recommença doucement jusqu'à ce qu'Harry tape mon épaule, j'accéléra et souris en le regardant perdre ses moyens, il frissonna et posa sa tête sur mon front avant de serrer ses doigts sur mes épaules, je vins rapidement en même temps que mon brun et il descendit de mes bras, il m'embrassa plusieurs fois et éteignit finalement l'eau.

-Je t'aime. Dit il en me regardant
-Moi aussi.. Soufflais je en le regardant retirer le surplus d'eau des ses cheveux

Samedi 2 Février à 9h11

-Debout..

Je me réveilla et regarda Heather secouer mon bras, Harry était derrière et me souriant, ils étaient tous les deux habillés et je me redressa avant d'embrasser son front.

-Coucou vous deux. Dis je en embrassant la joue d'Harry
-Petit déjeuner au lit. Souffla mon brun en me montrant le plateau près de moi On sort de la boulangerie.
-Wow.. Soufflais je Merci.

On mangea en silence et je regarda les deux tresses qu'Harry portait tout comme la petite blonde, je souris et elle me coupa dans mes pensées.

-Harry m'a dit qu'on ira jouer au football. Dit elle
-Vraiment? Dis je en rigolant Harry?
-Oui, vraiment. Dit il un peu vexé
-Okay. Soufflais je en reprenant mon sérieux C'est super cool. Dis je en posant ma main sur sa cuisse
-Pas tout de suite parce qu'il fait froid mais on ira dans un vrai terrain de foot! Dit elle en finissant sa tartine de chocolat Et cet après-midi on va faire un bonhomme de neige au parc.
-Il faut trouver un carotte, des petits cailloux et une écharpe. Dis je
-Et un chapeau. Ajouta Harry
-Et des branches pour ses bras. Dit elle en mimant les bras

Je rigola et Harry lui sourit avant d'embrasser son front, elle posa sa tête contre lui et termina de manger. Harry me regarda en souriant et je le lui rendis, on se regarda pendant un long moment et il débarrassa le plateau. On alla le rejoindre en bas et il me tendit une feuille.

-"Règles" Dis je Déjà ?
-Oui. Fit il en hochant la tête Et j'aimerais qu'elle ai un professeur qui vienne ici.
-Pourquoi pas à l'école? Demandais je
-Les enfants sont méchants entre eux, je veux le meilleur pour elle. Dit il

J'hocha la tête et embrassa le bas de sa mâchoire avant de rejoindre Heather sur le canapé, Harry arriva et je remarqua qu'il boitait légèrement, je le regarda une fois assis et passa mon bras sur ses épaules.

-T'as mal quelque part? Demandais je
-Non. Dit il en regardant Heather puis moi
-Est-ce que.. Est-ce que je.. Parle trop fort? Demandais je en insistant sur les deux derniers mots
-Est-ce que tu parles trop.. Ahh.. Je.. Non. Oui mais ça va, après ça va.

Je rigola un peu et l'embrassa doucement, il prit ma main et la serra dans la sienne.

-T'as pris quelque chose? Demandais je en serrant mes doigts sur les siens
-Oui ne t'inquiètes pas chéri.
-Chéri? Dis je en riant Okay.

Il rigola et posa sa tête sur mon épaule, il regarda la télé et j'alla faire le repas.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant