25.

553 54 4
                                    

nda: Merci mille fois pour les 3 000 vues, désolée pour le temps entre mes updates... J'espère que vous allez aimer cette partie. Je vous fais des bisous. xx

Dimanche 15 Juin à 22h45

-Tu veux vraiment rentrer ce soir?

Je le regarda et soupira avant de changer de chaîne, il me regarda et regarda à nouveau la télé.

-Tu reviens quand?

Je le regarda et souffla doucement, il éteignit la télé qu'on ne regardait déjà plus depuis un moment.

-Tu vas la quitter?

Je mordis ma lèvre et passa mes mains sur mon visage, il prit ma main avant de se rapprocher de moi sur le canapé.

-Niall?
-Quoi! Dis je un peu plus fort que je l'aurais voulu
-Je t'ai posé des questions! Dit il en haussant le ton aussi

Je soupira et ferma mes yeux, j'avais conscience que c'était important pour lui de savoir ses choses là mais je me posais aussi beaucoup de questions sur ce que je ressentais pour Harry. Il me regarda et se leva brusquement, il monta dans sa chambre et j'entendis la porte claquer d'en bas. Je jura en silence avant de monter et de le rejoindre, il était sur son lit les jambes contre lui, ses mains tremblaient et ses joues étaient humides. J'avança doucement et resta debout devant lui.

-J'ai peur que ça aille trop vite. Dis je finalement
-Et.. Qu'est-ce que t'appelles vite? Dit il en criant
-Tout. Dis je en le regardant Je veux pas te faire de mal Harry.
-Tu me quittes? Dit il

Ses yeux avaient prit cette teinte grise que je n'aimais pas vraiment, il me fixait et attendait une réponse.

-J'en sais rien. Dis je On a pas commencé sur de bonnes bases.
-Bien-sûr que si! Dit il en se redressant
-Tu m'as enlevé! Dis je en criant à mon tour Tu m'as frappé, tu m'as attaché, c'est ça des bonnes bases pour toi Harry!

Il me regarda et essuya ses joues, il regarda rapidement la pièce et replongea ses yeux gris verts moi.

-Vas t'en. Dit il Je veux plus te voir.
-Harry.. Soufflais je
-Pars! Cria t il alors que sa voix se brisa
-Harry c'est vraiment ce que tu veux? Dis je T'es énervé..

Il se leva et me frappa au torse, je le regarda et il me fixa avant de se mettre à pleurer, il me frappa encore sans y mettre toute sa force et je le laissa faire encore, j'attrapa ses bras et il essaya de les retirer de mes mains, je le serra contre moi et il me repoussa avant de finalement me laisser faire, il passa ses bras autour de son cou et chercha mes lèvres avant de m'embrasser, je posa mes mains sur ses joues et le rapprocha de moi.

-Ça me fait mal de te partager.. Dit il doucement Ça fait longtemps que je te veux que pour moi et la encore je dois te partager, c'est pas juste..
-Je sais.. Dis je en passant mon pouce sur sa bouche Je vais lui dire à Sam.
-C'est vrai? Dit il Et si elle est enceinte de toi?
-C'est mon problème. Dis je

Il me regarda et respira doucement, il me sourit et creusa ses magnifiques fossettes.

-J'ai pas eu besoin de mes médicaments. Dit il
-Ouais.. Soufflais je

Il souffla doucement et m'embrassa, il me serra contre lui et je passa mes bras autour de sa taille pour le resserrer contre moi.

-Je vais revenir le week-end prochain. Dis je
-Le week-end prochain. Dit il en hochant sa tête Et si tu partais demain? Tu travailles l'après-midi c'est ça?

Je le regarda et lui sourit avant de secouer la tête, il fit la moue et et je l'embrassa rapidement avant d'aller prendre mon sac.

-Je t'emmènes au travail demain? Dit il en se mettant devant la porte de sa chambre
-Non faut que j'y aille. Dis je
-On partira deux heures en avance pour que tu déposes tes affaires chez toi? Insista t il
-Harry..
-Et j'irais lui dire moi à cette Sam que t'es mon copain! Dit il en croisant ses bras
-Alors la pas question que t'ailles lui parler. Dis je en le regardant
-Allez Niall! Dit il en soufflant Si tu veux tu conduiras, même si j'aime bien conduire ta voiture. Dit il en riant doucement
-Je pense pas que ça soit une bonne idée, tu sais je lui ai dis Dimanche soir et..

Harry avança vers moi et me poussa jusqu'au lit avant de se mettre à califourchon au dessus de moi et de m'embrasser, je posa mes mains sur sa taille et il glissa sa langue sur la mienne, je frissonna et resserra mes mains sur lui. Il me regarda et souleva mon t-shirt avant de défaire ma braguette, je me releva rapidement et le regarda.

-Wow attends Harry.. Dis je doucement
-Reste avec moi.. Dit il en détachant les boutons de sa chemise
-Qu'est-ce que tu.. Dis je en le regardant faire
-Qu'est-ce qu'elle a de plus de moi? Souffla t il en retirant son haut
-Rien! Dis je sincèrement Tu es.. Tellement.. Dis je en regardant son torse Et elle est juste.. Juste Sam.

Il me sourit et se leva avant de faire tomber son pantalon au sol, je détourna le regard et mordis ma lèvre avant de me lever du lit.

-Si tu pars tu vas rater quelque chose. Dit il en jouant avec ses boucles

Je le dévisagea de la tête au pieds et du me faire violence pour ne pas lui sauter dessus, je déglutis difficilement et remonta ma braguette.

-C'est trop tôt. Dis je en allant l'embrasser
-Alors reste. Dit il en tirant sur mon t-shirt
-Cinq minutes alors. Dis je en allant me coucher dans le lit
-Non! Toute la nuit. Dit il en me rejoignant

Il s'allongea face à moi et posa ma main sur sa hanche, je lui sourit et il m'embrassa rapidement.

-Jusqu'à demain? Dit il en se recoiffant rapidement
-Non, c'est pas possible. Dis je

Il me poussa et se mit dos à moi, je jura et passa mon bras autour de lui, il le retira et j'embrassa ses cheveux, je coinça son bras avec le mien et le rapprocha de moi.

-Bonne nuit bébé. Soufflais je

Il se retourna face à moi et me sourit, il m'embrassa à plusieurs reprises et colla sa tête à mon torse, il avait gagné pour cette fois.

-Bonne nuit mon amour. Dit il doucement

Je souri comme un con et éteignis la lumière, Harry s'agrippa à moi et souffla doucement avant de rapidement s'endormir. Je ne tarda pas mais joua un moment dans ses longues mèches brunes.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant