10.

676 54 14
                                    

Jeudi 28 Mai à 10h31

Harry enfonça les clefs dans la serrure de la porte d'entrée et ouvrit la porte avant de me laisser sortir, je m'attendais à ce qu'il m'attache ne serait ce que mes poignets mais il ferma derrière nous et enfonça ses mains dans ses poches.

-Tu me fais confiance. Soufflais je
-Je peux? Dit il en marchant
-Je peux très bien partir en courant. Dis je en le suivant en silence
-Oui tu peux essayer. Dit il en riant

Je le regarda et il poussa son manteau pour me montrer l'arme dans sa poche. Je le dévisagea et regarda droit devant moi, il sourit et on entra dans une forêt, il n'y avait aucune route à proximité et je me demandais quel genre de personne pouvait bien vouloir acheter une aussi grande maison dans un coin perdu comme ça à part Harry. Il glissa son bras sous le mien et pointa du doigt une cabane dans un arbre assez haut.

-Je l'ai construite avec mon père. Dit il doucement
-C'est haut. Dis je
-C'est qu'à dix mètres. Dit il Tu veux monter?

Il monta sur une échelle et grimpa avec une facilité hallucinante, une fois en haut je le regarda et monta à mon tour, je souris en imaginant le petit Harry construire une cabane avec son père en riant. Il rangea quelques papiers et s'assit sur un matelas et j'alla près de lui.

-On est où? Demandais je
-Chez moi. Dit il en s'allongeant
-Non mais la forêt..
-C'est à moi. Dit il Tout ce que tu vois de la cabane c'est à moi.
-Ah ouais. Dis je doucement Et tes parents bossaient dans quoi?
-Ma mère et mon père avaient une boite à Los Angeles. Dit il Je ne les voyaient pas souvent avec Gem.. Avec ma sœur, du coup ils nous ont acheté la maison, et quand ils venaient on construisait la cabane, c'était cool. Dit il en souriant
-Elle s'appelle comment ta sœur? Dis je doucement
-Gemma. Dit il en me regardant Pourquoi ça t'intéresse?
-Comme ça, peut-être que je la connaissais. Soufflais je doucement
-Pourquoi tu la connaîtrais elle et pas moi? Demanda t il en s'asseyant face à moi
-Je disais ça comme ça Harry. Dis je en le regardant
-Donc tu la connais où pas? Souffla t il
-Non! Dis je en me redressant

Il me fixa en silence et hocha la tête avant de regarder devant lui, je souri et mordis ma lèvre.

-Elle est mignonne? Demandais je

Il se tourne vers moi et fronça les sourcils le temps de comprendre, il entrouvrit la bouche et se leva avant de se diriger vers l'échelle.

-Harry.. Dis je en riant

Il descendit et une fois en bas je me pencha pour le regarder, et il me fit signe de descendre. Je soupira et le rejoignis en bas.

-Harry je rigolais. Dis je en le regardant
-On rentre.
-Harry t'es pas sérieux? Dis je en prenant son bras
-Comment ça je suis pas sérieux? Cria t il en se tournant vers moi Tu te fous de moi! Tu sais depuis combien de temps j'attends pour juste te parler? Et tu me parles de ma sœur Niall! Je m'en fous que tu t'intéresses à ma sœur! Dit il en me faisant reculer jusqu'à un arbre Je m'en fous, c'est compris?

Il frappa dans l'arbre derrière moi et je sursauta, je le regarda et mordis ma lèvre inférieure.

-Tu vas finir par me rendre complètement fou. Dit il en se décollant de moi pour faire les cents pas
-T'as pas eu besoin que je te rende fou pour me kidnapper. Dis je en croisant les bras

Il me regarda en silence et serra ses poings, il shoota dans une branche au sol et mit ses mains dans ses poche avant de souffler.

-On rentre. Dit il en marchant

Je le suivis en silence et je me demandais ce qui pouvait me retenir de ne pas m'enfuir en courant mais c'était déjà cause perdue, je tenais pas spécialement à me retrouver avec une balle dans mon corps, je regarda Harry marcher et son visage était tellement sérieux que ça ne lui ressemblait pas, je souris un peu et il me regarda avant de froncer les sourcils.

-Quoi? Dit il en cherchant les clefs de chez lui dans sa poche
-Rien. Dis je en souriant

Il me regarda un moment sans rien dire et sourit à son tour, je regarda ses fossettes et il prit ma main dans la sienne en entrelaçant nos doigts, mon bras frissonna entièrement mais je ne resserra pas mes doigts, je me contenta de le suivre à l'intérieur de chez lui et attendit qu'il referme avant de lâcher sa main. Il alla dans la cuisine et fit le repas, je le regarda faire en silence et me demanda ce qu'il pouvait bien être en train de m'arriver.

-On va manger. Dit il en servant nos assiettes
-Okay. Soufflais je doucement

On alla à table et il me regarda manger en silence, le repas se passa aussi en silence et je passa ensuite l'après-midi dans ma chambre, je m'allongea dans le lit et m'endormit plusieurs fois sans trouver la position idéale, trop de questions me passaient par la tête et Harry en était le sujet principal.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant