54.

307 27 3
                                    

Mercredi 20 Février à 15h18

Harry passait et repassait devant les box où vivaient plusieurs petits chiens, Heather serrait sa main et sautillait littéralement sur place.

-Celui-là est trop gros, chérie. Dit il doucement

Je sourit en l'entendant appeler Heather comme ça et resta à l'écart, je savais que c'était important pour lui. On venait de passer deux jours à Londres et j'étais complètement fatigué. Notre petite blonde se tourna vers moi et me tendit sa main que j'attrapa avant de les rejoindre.

-Tu aimes lequel? Demanda Harry

Je le regarda et haussa simplement les épaules, enfaîte je n'aimais pas les chiens et j'avais fais tout ça pour leurs faire plaisir parce que leur bonheur m'importait plus et que si c'était pour moi je serais resté devant un des matchs de foot à la maison.

-J'aime bien le marron. Dit elle doucement

Harry se pencha vers moi au dessus d'Heather et m'embrassa rapidement avant de lâcher ma main pour prendre notre fille dans ses bras.

-Papa est fatigué alors on va devoir choisir vite. Dit il
-Ça va... Soufflais je
-Tu as dis que si on choisissais trop vite on allait regretter. Répondit Heather
-Mais si on ne choisis pas maintenant, papa va s'endormir ici. Dit il en la regardant dans les yeux

Elle le regarda et fit la tête avant de descendre de ses bras, je souffla et passa mes mains sur mes yeux, à vrai dire j'étais fatigué par tout, la maladie d'Harry, l'école et le travail. Sans compter la maison, les voyages à l'hôpital, Harry me regarda et posa sa main sur mon bras.

-Heather. Fit il en se mettant à sa taille Si tu n'est pas contente on va rentrer maintenant, papa est fatigué et il nous as accompagné et toi tu es méchante. Dit il en relevant sa tête avec son doigt sous son menton Je ne suis pas fier de toi aujourd'hui.

La petite blonde le regarda et elle se mit a pleurer, Harry avait cette facilité avec les enfants toujours très efficace. Il se releva et posa ses mains sur ses hanches en attendant qu'elle se calme, je souris en le voyant comme ça en essayant d'oublier qu'il devait sûrement avoir mal à cet instant. Il ferma ses yeux un court instant ce qui confirma mes pensées et je regarda Heather.

-Hey, c'est bon. Soufflais je Excuse-toi et c'est fini.
-Je suis désolée. Dit elle en nous regardant chacun notre tour

Harry souffla doucement et attrapa sa main, il attrapa la mienne sans quitter notre princesse du regard.

-Le marron? Dit il
-Oui papa. Souffla t elle doucement

Harry lui sourit, je savais le bien que ça lui faisait de l'entendre l'appeler papa, il alla voir une dame peut-être plus âgée que nous et il lui montra le chien en question, Heather regardait le chien avec un intérêt incroyable, on eu tout ses papiers et des indications, avant qu'Harry force un peu pour passer l'étape du dossier et qu'on puisse l'avoir maintenant, il donna l'enveloppe dans laquelle on avait donné chacun la moitié exacte et ça avait d'ailleurs mit en colère Harry parce que je payais "tout" selon lui. Au final on rentra avec le chien couché dans une petite boite de carton à l'arrière.

-Tu vas l'appeler comment? Dis je en la regardant dans le rétroviseur
-Je sais pas encore. Fit elle
-C'est un garçon. Dit Harry
-Alors je pense que je vais l'appeler...
-Pourquoi pas chocolat? Demanda Harry en riant
-Papa! Fit elle en souriant
-Tout les chiens marrons s'appellent chocolat. Soufflais je en regardant Harry

Il sourit et prit ma main dans la sienne, je laissa son regard vert me traverser entièrement, ses lèvres se collèrent rapidement aux miennes et Heather cacha ses yeux, ce qui fit rire Harry.

-C'est vert. Dit elle
-Merci. Dis je en redémarrant
-Pourquoi tu caches tes yeux? Ne me dit pas que toi et Thomas vous ne vous êtes pas refait de bisous? Souffla Harry
-Pardon? Dis je
-Mais papa! Fit elle
-T'es l'amoureuse de Thomas? Dis je
-Oui. Dit elle avec ses joues toutes roses

Je rigola et Harry me sourit, Heather se re concentra sur le chien et mon brun joua avec ses mains sur ma cuisses. Ça faisait deux jours qu'Harry me faisait des avances entre autres et j'allais devoir lui expliquer les précautions à prendre pour son cœur, j'avais peur qu'il m'en veuille mais c'était pour son bien. Je laissa ses doigts glisser sur la cuisse et appuyer plus vers l'intérieur, il connaissait mes points faibles et observait mes réactions, je sursauta en sentant sa main monter sur mon érection naissante et je mordis ma lèvre doucement, je jeta un œil à Heather et laissa Harry faire. J'en avais besoin plus qu'envie, mon corps répondait étrangement bien a ses mains et je frissonna entièrement. Je me gara et Heather se détacha, Harry lui donna les clefs et elle rentra dans la maison.
Mon brun me fixait et sourit.

-Je... C'est cool que la barrière soit automatique maintenant c'est plus simple. Soufflais je en retirant le contact
-Niall. Fit il Tu me trompes?
-Non! Dis je en le regardant
-Tu ne me trouves pas beau?
-C'est pas ça le problème bébé. Dis je
-Alors il est où? Fit il en fronçant les sourcils

Je détacha ma ceinture et la sienne avant de me tourner face à lui, je passa ma main sur sa joue et il ferma les yeux au contact de ma peau. Ses lèvres étaient entrouvertes et il respirait doucement.

-J'ai très très envie de toi Harry. Dis je en le regardant Mais avec ton cœur tu sais, on doit pas faire de choses qui pourraient le faire battre trop vite.
-Et je veux pas mourir sans que tu m'ai fais l'amour une dernière fois. Dit il en me regardant finalement S'il te plaît. C'est même pas sûr en plus.
-Non. Dis je Je suis désolé mais je ne veux pas te perdre comme ça.
-Ça serait une mort parfaite.
-Harry! T'es pas possible. Dis je en soufflant

Il me regarda et posa sa tête sur le dossier, il soupira doucement et posa sa main sur ma cuisse, je le regarda faire et il releva ma tête vers son visage.

-Je t'aime tellement. Dit il Mon petit ange...

Je le regarda et mordit ma lèvre, il ne m'avait jamais appelé comme ça, je lui souris mais ma gorge se serra quand il m'embrassa, j'attrapa ses cheveux dans mes deux mains et joua avec sa langue contre la mienne. Sa main glissa sur ma braguette, qu'il défît et je regarda rapidement la porte de la maison ouvertes, Harry me fixa et me sorti de mon pantalon avant de se pencher et de me prendre dans sa bouche, je sursauta et ferma les yeux, avant de tenir la tête du siège, sa main glissa sous mon t-shirt et je le regarda faire, c'était aussi beau que bon, il tira ma main et la posa dans ses cheveux que j'attrapa en gémissant, je resserra ma main et Harry gémît aussi, il me rendait fou, ma main libre serrait la poignée de la portière et nos gémissements devinrent de plus en plus forts, Harry lui prenait plaisir à me faire du bien et me sorti de sa bouche avant de grimper sur mes jambes, il m'embrassa dans le cou et je vins en gémissant comme une gamine.

-Je t'aime. Soufflais je Et pas juste parce que t'es le meilleur a ça. Dis je en insistant sur le dernier mot Je t'aime de tout mon cœur, alors s'il te plaît Harry bats-toi fort. Dis je en l'embrassant

Il hocha sa tête et essuya sa main, on resta un moment comme ça et il me serra contre lui. Je passa mes bras dans son dos et on rentra finalement à la maison après que je me sois rhabillé.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant