12k

259 16 2
                                    

Wow

Tout d'abord un immense merci à vous tous pour les nombres de vues qui à augmenté a une vitesse incroyable la semaine dernière, ainsi que les votes et les commentaires n'en parlons pas, vous êtes incroyables.

Je suis toute triste en écrivant se nda ceci dit parce que c'est le dernier que je compte poster sur "The man" et je suis d'autant plus troublée parce que j'ai l'impression d'avoir commencé cette fiction il y a deux semaines. Grâce à vous j'ai réussis à écrire du Narry! Et grâce à vous je me surpasse en écrivant des histoires d'amour sur deux personnes que je ne vois pas spécialement ensembles et puis au final ça me plaît. 

J'espère que toute l'histoire vous aura plu et que vous n'êtes pas trop triste à cause du nombre de décès des personnages assez importants... Je m'en excuse mais comme je l'ai déjà dis, je n'écrivais que des happy ends et dans la vrais vie c'est tout le contraire alors je me suis dis pourquoi pas, le Syndrome de Stockholm m'intéressait d'autant plus que la description de la fiction reprends les paroles de Stockholm Syndrome des 1D et que j'aime énormément cette chanson, enfin bon.

Je vous dis tout de suite que je ne comptes pas faire de tome 2, je ne suis pas super douée pour les suites en général et je trouve que la fin est bien comme elle est, je n'en suis pas encore au stade à écrire des choses ou Harry reviendrait se venger sous forme de fantôme ou je ne sais trop quoi même si cette idée me plaît bien :')

Je ne voulais pas faire de gros pavé je pense que c'est raté, toutes mes excuses.

Je voulais aussi profiter de ce nda pour vous annoncer que j'ai publié le prologue de ma nouvelle fiction neutre, quand je dis neutre c'est à dire pas de Larry, de Narry, de Ziall ou de ship existant, j'ai pris deux prénoms et je me suis dis, pourquoi pas? Etant donné qu'on m'a déjà fait la remarque comme quoi certains voulaient me lire mais n'aimait pas les 1D donc étaient un peu bloqués, et puis je voulais aussi me détacher des ship habituels, du coup pour en revenir à la fiction je voulais que ça soit une petite surprise sauf que, deux minutes après que je l'ai postée j'avais déjà un commentaire (je te remercie d'ailleurs et tu te reconnaîtra sûrement) mais je voulais faire ça bien en vous présentant un peu la fiction ici.

Ça va parler de Cameron et Andrew, deux anglais qui se rencontrent plus ou moins bien dans un séances de thérapie de groupe, Andrew c'est le petit rebel et Cameron le gars super sérieux. 

J'espère simplement que ça vous plaira et puis je vous remercie encore pour tout, je vous fais tout pleins de bisous et vous aimes fort. xx

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant