Dimanche 1 Juin 20h32
Je serra mon sac dans ma main et remercia le chauffeur qu'Harry avait déjà payé, je glissa la clef et entra dans l'immeuble, je monta les quelques marches et ouvra la porte de mon appartement. Je tomba nez à nez avec Théo, il écarquilla les yeux avant de me serrer dans ses bras, je lâcha mon sac au sol et le serra, Sam sorti de la chambre et couru jusqu'à moi, je la porta contre moi et la serra aussi fort que je le pu.
-T'étais passé où? Demanda t elle en serrant mes cheveux dans ses mains Tu m'as tellement manqué, j'ai eu tellement peur bébé..
Je la serra encore contre moi et et descendit de mes bras, je passa ma main sur sa joue et elle me sourit.
-J'étais chez de la famille.. C'était urgent. Mentis je Désolé.
-T'as pas pu me prévenir pendant un mois? Souffla t elle avant de lever les yeux au ciel
-J'ai perdu mon portable.. Dis je en la serrant contre moiThéo me fixa et fronça ses sourcils, il toussota et Sam se décolla de moi, elle me regarda et le regarda ensuite.
-Je vais y aller. Dit il
-Okay.. Il faut que j'appelle le travail. Dis je Je te tiens au courant.
-Je t'accompagne en bas. Dit Sam en regardant ThéoJe la regarda et leva un sourcil avant de refermer la porte derrière eux, j'alla dans ma chambre poser mon sac et je regarda les vêtements qu'Harry avait mit dedans, je sortis une enveloppe et l'ouvrit avant d'en sortir une petite enveloppe et une feuille, je l'ouvris et lu doucement l'adresse et le numéro du bouclé, je soupira un peu et la reposa dans mon sac avant de tomber su un portable, ce n'était pas le mien mais je le pris avant de l'allumer, tout mes contacts y était, je soupira une nouvelle fois et alla sur le lit en attendant Sam qui prenait tout son temps.
-Ni? Demanda t elle en rentrant dans la chambre
-Je suis là. Dis je en la regardant
-Bébé.. Souffla t elle avant de s'asseoir sur mes cuissesJe frissonna et repensa à Harry dans la même position avant de passer mes mains sur mon visage, Sam m'embrassa doucement et caressa ma joue.
-Je me suis fais des films, j'imaginais le pire et la première semaine j'ai pas dormis. Souffla t elle On est allés à la police avec Théo. Dit elle
-Vous êtes plus proches qu'avant avec lui d'ailleurs. Dis je
-T'insinue quoi? Demanda t elleJ'haussa les épaules et elle m'embrassa, on s'allongea avant de rester un moment sans parler, elle leva sa tête vers moi et me sourit avant de s'asseoir sur mon torse et de prendre mes mains.
-Est ce que tu sais qui à validé son semestre? Demanda t elle en me souriant
-Non..? Dis je en la regardant avant de la serrer dans mes bras Félicitations mon cœur. Dis je doucement
-Merci. Souffla t elle dans mon couElle me regarda et fronça les sourcils, avant de se redresser et de poser sa main sur mon front.
-Je t'ai demandé comment tu t'étais fait ça?
-Non. Dis jeJ'en avais presque oublié mes blessures, je retira mes chaussures et alla m'asseoir contre le mur sur le lit, Sam resta sur moi et me fixa.
-Eh bien je suis tombé. Dis je en riant nerveusement
-T'es toujours aussi maladroit. Souffla t elle en secouant la tête
-Faut croire. Dis je en l'embrassantElle se colla à mon torse et mes serra contre elle, je pensais qu'elle m'aurait manqué plus que ça mais elle ne me fit aucun effet, je me surpris même à sentir le parfum d'Harry à la place du sien, elle posa sa main sur ma braguette et me sourit mais je retira simplement ses doigts et me leva du lit. Tout se bousculait dans ma tête et je ne voyais qu'une personne et malheureusement ce n'était pas Sam.
----
NDA: Merci pour les 1k mes amours. ♥️
VOUS LISEZ
"The man" { Narry Storan }
Fanfiction"Qui est cette ombre qui me retient en otage, je suis là depuis des jours? Qui est ce murmure qui me dit que je ne vais jamais m'enfuir? Je sais qu'ils vont bientôt venir me chercher, mais j'ai peur de m'être habitué à être retenu par toi."