56.

282 27 12
                                    

Jeudi 21 Février à 16h48

Harry la poussa au sol avant de la frapper, je jura et regarda Heather mes mains tremblaient et je serra sa petite mains dans la mienne, Zayn alla éloigner Harry et Thomas les suivirent devant chez eux. Je resta près d'elle et embrassa sa main jusqu'à entendre les secours. Il l'embarquèrent rapidement et j'alla avec elle, je ne lâcha pas sa main et Harry monta avec moi, il la branchèrent à des machines beaucoup trop grosse pour elle et Harry pleura contre moi, je ne comprenais pas encore tout ce qu'il se passait et on arriva finalement à l'hôpital.

21h32

Mon bouclé dormait contre moi et je passais mes doigts dans ses cheveux, il se réveillait à chaque bruits et se rendormait aussi rapidement. Je regardais autour et vu le docteur Irwin arriver, il fronça les sourcils et regarda Harry endormit.

-Il a refait une crise? Demanda t il doucement
-Notre fille c'est faite renversée par une voiture. Dis je doucement aussi
-Je suis désolé... Vous savez où ils l'ont emmenée ?
-J'en sais rien. Soufflais je en relevant la tête d'Harry pour me lever

Il me regarda et me sourit un peu, je le regarda rapidement avant de regarder Harry toujours endormi. Zayn arriva et dévisagea le docteur avant de s'agenouiller près d'Harry.

-Je vais me renseigner. Dit il en me fixant
-Oui, merci. Soufflais je en marchant dans le couloir
-Monsieur Horan? Fit il derrière moi
-Niall. Dis je en me retournant vers lui
-J'ai l'impression qu'on va être amené à beaucoup se voir comme je m'occupe du dossier d'Harry. Dit il doucement

J'hocha la tête et me balança sur mes pieds nerveusement avant de regarder le nom inscrit sur le petit écriteau accroché à sa blouse.

-Asthon. Dis je en le regardant
-C'est ça. Fit il J'appelle pour votre fille et je vous dis. Dit il en sortant un téléphone de l'hôpital
-Heather. Dis je

Il hocha sa tête et s'éloigna en parlant, il raccrocha et s'en alla, je regarda le vide et retourna auprès d'Harry, Zayn le serrait dans ses bras et je m'assis contre le mur en face d'eux avant de passer ma main sur mon visage. J'avais l'impression que tout ceux que je touchais tombait malade ou avaient des problèmes de santé. Je cru revoir Ashton arriver et je me leva jusqu'à lui, il me laissa venir à lui et inspira doucement.

-Je suis désolé. Dit il Elle a perdu trop de sang...

Je le regarda et ma vue se brouilla, je me retrouva dans ses bras et je le serra le plus fort possible avant de pleurer comme un enfant, il passa son bras dans mon dos et j'essaya de me calmer, j'entendis la voix d'Harry derrière moi et je me retourna vers eux, mon fiancé avança vers moi à peine réveillé et me regarda avant de regarder Ashton. Il resta immobile et je pris doucement sa main, il la retira et ses larmes firent briller ses yeux, il secoua la tête et trébucha, le docteur Irwin attrapa son bras et l'aida à s'asseoir, Harry fixa le vide et je le regardais sans rien dire.

-Elle est morte ? Articula t il
-Oui. Souffla Ashton Je suis désolée elle avait perdu connaissance et elle perdait beaucoup de sang. Dit il en s'agenouillant face à lui
-Oh mon dieu... Dit il en regardant le sang sur ses mains
-C'est pas celui d'Heather. Dis je en marchant jusqu'à lui C'est celui de la dame qui lui a fait ça.

On resta tous silencieux sans se rendre vraiment compte de ce qui c'était passé, Zayn rentra chez lui et je resta assis avec Harry, lorsqu'il se mit a pleurer mon cœur se déchira, il enfouit sa tête contre moi et serra mon t-shirt. J'avais simplement mal à la tête et je n'arrivais pas à pleurer, Harry se leva finalement et se tourna vers le docteur Irwin et respira doucement.

-Est-ce que... Je peux la voir ?
-Harry vaut mieux pas. Dis je en me levant près de lui
-Alors je veux rentrer. Dit il en me regardant

Je le regarda et regarda Ashton, Harry attrapa mon bras et resserra sa main dessus, je le regarda à nouveau.

-Maintenant. Fit il
-Attends moi en bas j'arrive.

Il me regarda et dévisagea Ashton, je me pencha pour embrasser son front mais il tourna sa tête avant de s'en aller, je ferma mes yeux et massa mes tempes, je m'assis et Ashton s'assit près de moi.

-Si Harry et toi avez besoin de parler. Souffla t il Ça sera pas facile au début...
-Lui aussi il va me laisser. Dis je en regardant le châtain près de moi
-Je... Je suis désolé Niall. Fit il Tu peux compter sur moi, profite d'Harry au maximum. Dit il en me souriant tristement
-Si ça ne va pas je suis là, peu importe quand, tu m'appelles. Souffla t il en prenant ma main dans la sienne
-Merci... Soufflais je en baissant ma tête
-T'es quelqu'un de fort Niall et je sais que tu t'en sortiras, fais attention à Harry. Dit il en se levant

Je me leva aussi et il me regarda un moment avant de me prendre dans ses bras, je le serra aussi et il passa sa main dans mon dos. Je le remercia, nota son numéro et appela un taxi en allant rejoindre Harry, il était assit sur un banc et j'alla près de lui en attendant la voiture.

-Je suis là. Dis je doucement
-Laisse moi tranquille. Dit il en se levant
-Harry! Dis je en me levant du banc à mon tour Tu ne peux pas laisser ta période arriver maintenant.

Il me regarda et passa ses mains sur ses bras nus, je retira mon sweat et le lui enfila, Harry partait dans sa période où il ne fallait pas lui parler, je posa ma main sur sa joue et il l'enleva avant de me regarder.

-Je t'ai dis de...
-Tu ne peux pas me laisser tout seul maintenant. Dis je en le regardant Je sais que tu ne contrôles pas ses choses là Harry mais qui sait le temps qu'il nous reste?

Il leva ses yeux verts vers les miens et baissa sa tête, le taxi arriva et on monta à l'intérieur jusqu'à la maison, une fois rentrés mon brun alla se coucher directement. Je resta sur le canapé du salon et regarda la télé jusqu'à ce que je m'endorme.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant