Jeudi 30 Janvier à 23h01
-24ans. Dis je en arrangeant les boucles d'Harry derrière son oreille
-Arrête.. Souffla t il
-Tu seras papa à 24ans.
-On a eu aucun appel, laisse ça tomber ok? Dit il en se levant du canapéHarry pleurait souvent parce qu'il pensait que notre demande avait été refusée, j'étais trop près du but pour tout lui dire. Il alla dans la cuisine et fit du thé, je le suivis doucement et j'alla le prendre contre moi, il éclata en sanglots dans mes bras et serra mon t-shirt, je mordis ma lèvre sans pouvoir penser à autre chose qu'au fait qu'Harry était triste par ma faute. On passait une dernière nuit que tout les deux et demain j'allais chercher notre petite princesse. Je m'étais fait à l'idée de voir mes parents et même quand Harry avait voulu annuler je l'en avait empêché. Il fallait que ça se fasse.
-Bébé s'il te plaît. Dis je en passant mes doigts dans ses cheveux
-Je suis désolé, je pleure tout le temps. Dit il en essuyant ses yeux
-C'est ok. Dis jeIl embrassa ma joue et sorti de la chambre avant de monter, je mordis ma lèvre et lui apporta sa tasse.
-Mange sans moi. Dit il
-Ah non hein. Soufflais je
-Merci. Dit il en buvant
-Si tu viens pas dîner c'est le dîner qui viendra à toi. Soufflais je
-N'importe quoi. Dit il en riantLes cernes sous ses yeux lui donnaient un air de fatigué même si je m'étais assuré qu'il dormait assez, son état m'inquiétait et ses crises avaient augmenté malgré son traitement. J'alla lui faire un plateau et le lui monta.
-Au début c'est toi qui me forçait à manger, maintenant c'est à ton tour Harold. Dis je doucement
Il me regarda et se redressa avant de souffler, il attacha ses boucles et me regarda.
-J'ai même pas faim.
Je pris la fourchette et piqua une pâte avant de faire l'avion jusqu'à sa bouche, il rigola et l'attrape avec ses dents avant de la manger.
-Bah voilà. Dis je en allant m'asseoir au bureau
Il me regarda et mangea en silence, j'ouvris les tiroirs sûrement pour la première fois depuis que j'habitais ici et je mes refermèrent sans aucun intérêt, je me pencha et Harry me coupa dans mon élan.
-C'est des choses personnelles ici. Dit il en regardant ma main
-Ah?
-Il y a mon journal et des choses qui me concerne moi tout seul. Dit Harry en se redressant
-Okay, okay. Dis je en allant me faire une assietteOn termina de manger et le brun alla prendre une douche, j'en profita pour débarrasser et l'attendis dans le lit.
-Tu ne veux toujours pas de cadeau? Demandais je en me regardant se mettre en caleçon
-Non. Dit il Je t'en ai voulu pendant une semaine entière l'année dernière.
-Ouais. Soufflais je en l'embrassant à plusieurs reprises Ils arrivent à quelle heure?
-Vers midi. Dit il en regardant ma bouche
-Je sortirais vers 10h. Dis je en l'embrassant doucement
-Pour? Souffla t il
-Pour.
-Ni! Fit il Tu vas me laisser tout seul?
-Alors viens avec moi. Dis je
-Et si ça prends trop de temps tout le monde sera à la porte. T'es vraiment obligé de sortir pour mon anniversaire? Demanda t il
-Oui. Dis je en le regardantIl me fixa et tapa mon torse, je passa mon bras dans le bas de son dos et le tira vers moi, il me poussa et je passa au dessus de lui en tenant ses mains au dessus de sa tête avec ma main gauche, il me sourit et mordilla sa lèvre. J'embrassa le suçon violet dans son cou et le chatouiller, il hurla et se débâtit en vain et je rigola en le voyant rire autant. Il me poussa et se releva brusquement.
-Je vais me faire pipi dessus. Dit il en riant
Je le poussa et éclata de rire, il se leva et alla au toilettes, je le suivis et termina de descendre son caleçon, il sursauta et je retourna rapidement dans notre lit. Il arriva en courant et rigola avant d'éteindre la lumière et de courir dans le lit. Il alla contre mon torse et glissa ses jambes entre les miennes. Je le serra dans mes bras et il glissa sa tête dans mon cou en m'embrassant.
-Bonne nuit Harold. Dis je doucement
-Mhh.. Fit il en tapant mon épaule
-Bonne nuit Harry. Dis je en riant
-Mmmhhh..
-Bonne nuit bébé. Soufflais je dans ses cheveux
-Bonne nuit mon amour. Souffla t il contre moiJe souris et embrassa ses boucles brunes avant d'y passer mes doigts un long moment, je m'arrêta et sursauta quand Harry remonta ma main dans ses cheveux, je continua d'y passer mes doigts en riant.
-Demain 10h? Dit il doucement
-Oui. Soufflais je en regardant l'heureJ'embrassa son front après m'être décollé de lui et j'alluma ma lampe de chevet, il se redresse et me regarda alors que je retirais mon pantalon et mon t-shirt.
-Je suis fatigué.. Souffla Harry
Je jeta un œil au réveil posé près de moi et je souris en me tournant vers Harry.
-Joyeux anniversaire mon ange.
Son regard s'illumina et il me sourit, je l'embrassa doucement avant d'éteindre la lumière, il me serra contre lui et respira doucement.
-Merci Ni.. Souffla t il Et j'adore se surnom.
-De rien. Dis je en riant doucement Maintenant repose toi, y'a beaucoup de choses qui t'attendent demain.
-Rappelle toi que je ne veux pas de cadeaux. Souffla t il
-Un cadeau et une surprise c'est pas pareil. Dis je doucement
-Joue pas avec les mots.
-Dors. Dis je
-C'est un ordre? Demanda t il
-C'est un ordre. Répétais je en passant mes doigts dans ses cheveuxIl soupira doucement et se colla un peu plus à moi, je ne tarda pas à sombrer une fois que j'entendis mon copain ronfler et je ne pus m'empêcher de rêver de notre petite fille qu'on allait finir par rencontrer demain.
VOUS LISEZ
"The man" { Narry Storan }
Fanfiction"Qui est cette ombre qui me retient en otage, je suis là depuis des jours? Qui est ce murmure qui me dit que je ne vais jamais m'enfuir? Je sais qu'ils vont bientôt venir me chercher, mais j'ai peur de m'être habitué à être retenu par toi."