50.

322 33 11
                                    

Vendredi 8 Février à 4h21

Harry me souriait et je passais doucement mes doigts sur sa main, je n'arrivais plus à pleurer et je ne voulais pas devant lui.

-Heather rentre à 10h tu devrais y aller. Dit il
-Je vais pas te laisser ici. Dis je Et si un médecin se mets à te draguer hein? Soufflais je en riant

Harry rigola en laissant voir ses magnifiques fossettes que j'aimais plus que tout au monde, et se redressa pour détacher ses cheveux.

-Tu dois sortir vers 9h30 repose toi un peu.. Dis je en reprenant mon sérieux
-T'as mangé? Fit il en posant ma main sur ma joue
-Je... J'irais quand tu dormiras.
-T'as rien mangé depuis hier? Demanda t il
-Harry c'est bon. Dis je en soufflant

Il me regarda et soupira, il tourna sa tête vers l'appareil qui montrait les battements de son cœur et soupira encore. Ses yeux suivaient les lignes alors que ses paupières se fermaient un peu plus chaque fois avant qu'il ne s'endorme. J'embrassa ses lèvres et sursauta en voyant un médecin à la porte.

-Excusez-moi. Dit il Je faisais ma ronde...
-C'est rien. Dis je en me levant pour aller manger

J'alla au distributeur et pris deux paquets de chips et une bouteille, je m'assis un moment et mangea en silence en essayant de réfléchir à une solution, je pourrais être compatible avec Harry et il aurait un donneur sans devoir attendre, il m'en aurait voulu mais je pouvais bien faire ça pour lui. Je me leva et marcha dans les couloirs déterminé à faire le nécessaire, j'alla à l'accueil de l'étage et le même médecin qui faisait son tour me sourit.

-Je peux vous aider? Dit il
-Harry Styles. Dis je Il a besoin d'une greffe de cœur, je suis peut-être compatible?
-C'est une décision qui doit être réfléchie. Dit il
-Vous pensez vraiment que j'ai le temps? Dis je plus froidement que je l'aurais voulu Vous avez besoin de quoi?
-Votre groupe sanguin. Dit il
-Je le connais pas. Soufflais je Vous pouvez me faire une prise de sang pour vérifier?

Il me regarda comme si je lui demandais de me tuer, il se leva et fit le tour avant de m'emmener dans une chambre d'examen, je m'assis sur un siège et il prépara son matériel.

-C'est votre mari? Dit il en me regardant
-On est juste fiancés.
-Même si vous êtes compatible et qu'on lui donne votre cœur ça sera compliqué, on ne peut pas, enfin on ne préfère pas tuer quelqu'un pour ça.
-Vous avez mon accord, je peux signer ce que vous voulez, je veux faire le maximum. Dis je en regardant l'aiguille entrer dans ma veine
-Pendant l'opération il peut mourrir d'une hémorragie, il se peut que votre cœur lui provoque un rejet. Souffla t il
-Dans tout les cas il meurt. Dis je Je ne fume pas, je bois pas souvent, je peux me mettre au sport s'il le faut.
-On va d'abord attendre les résultats.

Il rangea le tube de sang qu'il m'avait prit et me posa un pansement, je le remercia et me releva.

-J'envoie au laboratoire et on devrait avoir les résultats d'ici 10h.
-Merci. Dis je en sortant

J'alla retrouver Harry en marchant doucement, ma tête tournait et je m'assis rapidement à ses côtés, je posa ma tête sur le lit et m'endormit rapidement

9h03

-Hey...

Je sursauta, Harry était près et alla prendre mon sac sur la chaise. Il passa ses doigts dans mes cheveux et embrassa mon front.

-Je sais pas pour toi mais je reste pas ici moi. Fit il

Je lui souris et alla attraper sa main, il me regarda et je l'embrassa doucement, ses mains glissèrent dans mes cheveux et je passa mes bras autour de sa taille.

-Je t'aime. Souffla t il
-Moi aussi. Dis je en embrassant ses lèvres Moi aussi je t'aime.
-Tu me laisses conduire? Dit il en souriant
-Okay. Dis je en lui rendant son sourire

Je serra sa main et j'alla signer les papiers, on alla ensuite dans la voiture et Harry nous ramena à la maison, je ne pouvais plus m'empêcher de le regarder et de sourire quand son regard croisait le mien, ça faisait deux ans maintenant qu'Harry me rendait heureux par le simple fait d'être au près de moi.

-Harry! Cria Heather en sortant de la voiture de Zayn
-Coucou. Fit il en la portant dans ses bras
-Hey... Souffla Zayn en le serrant doucement dans ses bras

Heather alla dans mes bras et j'embrasse ses joues, Thomas arriva et dit bonjour, les enfants rentrèrent dans la maison après que j'ai ouvert et Zayn serrait toujours mon bouclé dehors, je rentra rapidement et respira doucement.

-Pourquoi il était à l'hôpital Harry? Demanda ma petite blonde
-Il avait un peu mal, et les médecins se sont très bien occupés de lui. Dis je en la regardant

Elle hocha la tête et alla jouer dans sa chambre avec, Zayn et Harry rentrèrent, le bouclé me sourit un peu et le brun fit pareil. Si j'étais compatible avec Harry je pense que Zayn serait quelqu'un de bien pour lui,    j'alla vers eux et sourit à Zayn.

-Merci pour Heather. Dis je
-C'est pas un problème. Dit il
-Vous mangez avec nous? Demanda Harry
-J'ai promis à Thomas de manger des pizzas. Souffla t il Une prochaine fois?
-J'aime bien les pizzas. Dit mon copain
-Moi aussi. Dis je en souriant

Harry me regarda et me sourit avant d'aller commander, je regarda Zayn et perdit mon sourire.

-Il a des problèmes de cœur. Souffla Zayn
-J'attends des résultats pour savoir si je suis compatible. Dis je J'ai besoin de pouvoir te faire confiance si Harry et Ezzy se retrouvent seuls.
-Compatible? Tu veux lui donner ton cœur? Souffla t il
-Je vois aucune solution, je veux que tu me promettes que tu t'occuperas d'eux et que tu..
-J'en au pris 4. Souffla Harry en revenant Je dérange?
-Non. Dis je en même temps que Zayn

Il nous regarda un moment en silence et leva ses yeux avant de se recoiffer devant la télé.

-Les pizzas seront là pour midi, je vais me reposer. Fit il
-T'as pris tes médicaments? Dis je en le regardant
-J'y vais, avant de dormir. Souffla t il en venant m'embrasser

Je lui souris et arrangea ses boucles avant de le laisser aller se coucher dans notre chambre, Zayn posa sa main sur mon épaule.

-C'est du délire mais je te promets de m'occuper d'eux.

"The man" { Narry Storan }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant