Samedi 2 Février à 16h04
Harry rentra en tenant la main d'Heather, je rangea mes dossiers de travail que j'avais éparpillé sur la table et regarda un brun rentrer après lui avec un enfant, mon copain me sourit et j'alla vers eux.
-Heather et Thomas jouait ensemble, je leurs ai proposé de venir goûter ici, il c'est remit à neiger. Souffla mon copain en embrassant ma joue. Zayn, je te présente Niall.
Je serra sa main et il me sourit, son fils me dit bonjour et Heather l'emmena dans sa chambre, on alla dans la cuisine et Harry fit deux cafés pour nous et un thé pour lui.
-J'habite deux rues à côté. Dit Zayn Harry m'a dit que vous veniez d'avoir Heather, c'est incroyable comment ils s'entendent bien avec Thomas.
J'hocha la tête et regarda Harry, il me sourit et s'assit près du brun. Il parlèrent un peu tout les deux et plus ça allait moins j'aimais Zayn, il avait pourtant l'air gentil mais en deux ans Harry n'avait jamais parlé à d'autres mecs. Je souffla un peu et alla voir les enfants.
-Ma maman est amoureuse d'un autre monsieur et je vis avec mon papa toute la semaine et j'ai deux papa aussi parce que l'amoureux de ma mère il est gentil aussi.
-Moi j'ai trois papa et une maman, et mes deux nouveaux papa ils sont amoureux tout les deux. Répondit la petite blonde
-Vous en avez de la chance. Dis je en rentrant doucement
-Et toi? Demanda Thomas
-Moi j'ai un papa et une maman. Dis je en m'asseyant près d'eux
-On pourra avoir un chien nous aussi? Demanda Heather
-Faudra demander à Harry. Dis jeElle hocha la tête et alla prendre des livres, elle en donna un à Thomas et m'en tendit un.
-Tu vas aller dans ma classe après les vacances? Demanda Thomas à Heather
-J'en sais rien.
-T'aimerais? Demandais je
-Harry dit que les enfants sont pas gentils. Dit elle
-Mes copains ils sont tous gentils. Souffla Thomas
-J'ai deux copains moi, toi et Théo. Dit elle en souriantJe lui souris et elle lu l'histoire, j'étais à chaque fois étonné de la rapidité à laquelle elle lisait pour une enfant de son âge et même Thomas avait quelques difficultés.
-Avec Harry on..
-Pourquoi t'appelles tes papas comme ça? Coupa Thomas
-Je sais pas. Dit elle en le regardantElle me regarda et je lui souris un peu, elle lu son livre et j'entendis la voix de Zayn et Harry dans les escaliers.
-On va y aller Tom. Fit il en restant devant la porte
Le petit garçon hocha la tête et fit un bisou sur la joue d'Heather avant de m'en faire un, Harry me sourit mais je ne le lui rendis pas. Zayn nous salua et embrassa les deux joues de mon copain avant de s'en aller.
-Ils reviendront quand à la maison? Demanda Heather
-Pas tout de suite. Dis je
-Quand tu voudras ma puce. Souffla HarryJe me leva et sortis de la chambre, le bouclé me regarda et me suivit en bas jusqu'à la cuisine.
-Elle commence à se faire des amis et tu fais la tête? Dit il
-Toi aussi tu te fais des amis. Dis je en me tournant vers lui
-Pourquoi tu dis.. Mais n'importe quoi Niall, ça va pas? Retire toi ses mauvaises pensées de ta tête. Dit ilJe soupira et termina mon café, maintenant froid, Harry embrassa ma joue et me serra contre lui.
-Niall jaloux, on aura tout vu. Dit il
-C'est pas drôle. Soufflais je en l'embrassant Heather aimerait aller à l'école. Dis je
-Je sais pas.. Fit il en se décollant de mes bras C'est risqué.
-C'est pas risqué, c'est normal.
-Elle lit très bien. Dit il
-Oui. Soufflais je T'es ok pour le chien?
-Oui et toi? Demanda Harry en s'asseyant
-Moi aussi. Dis jeIl sourit et regarda notre petite blonde entrer dans la cuisine, elle alla prendre ma main et regarda Harry.
-Pourquoi Thomas il peut aller à l'école et pas moi? Demanda t elle
-Tu iras. Dis je en me baissant à sa tailleElle me sourit et je la porta contre moi, Harry soupira un peu mais embrassa sa joue en arrangeant les mèches de ses boucles blondes.
Mercredi 5 Février à 15h11
Harry dormait contre moi, il était de plus en plus fatigué sans aucune raison, je regardais mon portable toutes les secondes en attendant un message de la voisine qui avait invité Heather à jouer avec ses deux jumelles. Mon bouclé se réveilla en sursaut et serra mon bras, je posa le portable et le regarda.
-Hey.. Soufflais je
-J'ai mal.. Dit il doucement
-Où ça? Dis je en le regardant
-Là.Il se redressa en fronçant ses sourcils et posa sa main au niveau du cœur, je l'aida à s'asseoir et il respira plus calmement.
-Ça fait mal comment? Demandais je
-Ça tirais et sa serrais après. Mais c'est parti. Fit il en me regardantSes yeux c'étaient humidifiés et il inspira doucement avant de se glisser entre mes jambes et de poser sa tête sur mon torse dos à moi, il serra mes mains dans les siennes et se rendormit rapidement, je le regarda un long moment et m'endormis aussi.
VOUS LISEZ
"The man" { Narry Storan }
Fanfiction"Qui est cette ombre qui me retient en otage, je suis là depuis des jours? Qui est ce murmure qui me dit que je ne vais jamais m'enfuir? Je sais qu'ils vont bientôt venir me chercher, mais j'ai peur de m'être habitué à être retenu par toi."