Je sortais du bus qui m'avait déposé à quelques mètres du Fenway Park, où Mike, Juliet et Noa m'attendent. Je recevais de nombreux textos de leur part, me demandant gentiment d'accélérer.
Mike : Je te jure, mec, si dans 5 secondes t'es pas là, on démarre.
Noa : Putain, ça t'arrives d'être à l'heure et de faire les choses bien ?
Juliet : Tu devrais accélérer, les garçons sont de mauvais poils...
Merci Juliet, mais je n'avais pas besoin de ton message pour le deviner. Je me dépêche et arrive en moins d'une minute devant le stade, bondé de touristes. D'accord, je suis peut-être arrivé rapidement, mais rien ne me pousse à croire que je les retrouverai tout aussi vite.
- Putain, il pourrait passer la seconde ! HOOD !
Je me retourne sur cette voix et aperçois mes trois amis, qui ne regardent absolument pas dans la bonne direction, en train de me chercher parmi la masse humaine.
- HOOD ! Hurle une nouvelle fois Michael.
- CLIFFORD ! Je crie aussi fort alors que je suis à moins d'un mètre de lui.
Il fait un bond en arrière phénoménal et je rigole.
- T'es vraiment un gamin, me lance Noa avec un regard désapprobateur.
- Oh, excusez-moi, je dis en râlant à mon tour. On y va ?
Je tente d'esquiver les reproches de mes amis sur mon retard et y arrive avec brio.
- Je savais pas que t'étais fan de Baseball, Juliet, je dis à la concernée pour détendre l'atmosphère.
- Ai-je réellement la tête d'une fille qui aime un quelconque sport ? Elle demande en riant et en pointant son index vers son visage.
- Non, je l'admets.
- Eh bien tu as faux, elle dit en riant. Je fais de l'équitation depuis 7 ans.
Je ris bruyamment avec Michael. Je pensais que Noa allait se joindre à nous, mais il reste stoïque, et fixe le devant de la file. Il a l'air d'avoir un problème.
- Qu'est-ce qui vous fait rire ? Demande Juliet, vexée.
- De l'équitation ? Je répète entre deux fou-rires.
- Oui, elle confirme. Et ?
- Chérie, dit Michael en passant son bras derrière son cou. L'équitation n'est pas un vrai sport.
- Pardon ? Elle demande.
- Bah, c'est le cheval qui court, pas la cavalière, tentais-je d'expliquer.
- Ri-di-cule, elle articula, croisant ses bras sur sa poitrine en nous tournant le dos. T'es pas d'accord avec ces conneries, quand même, Noa ?
- M'en fou.
Rectification, Noa a définitivement un problème. Mais je ne dis rien pour ne pas m'attirer ses foudres.
- Comment je fais pour vivre avec deux amis et un copain qui jugent que l'équitation n'est pas un sport ? Je vais vous mettre sur Shiny, et on verra qui aura raison. Un tour au trot, deux oxers, et vous comprendrez à quel point l'équitation est un sport ! Elle dit fort.
Michael et moi avons éclaté de rire à l'entente du nom Shiny.
- Shiny ? Répète Michael, complètement hilare.
VOUS LISEZ
reconnected - c.h.
FanfictionEn voulant se déconnecter du monde, on s'est déconnecté l'un de l'autre. Je devais arranger ça. Partie 2 de Disconnected