Je venais de finir de découper les petits bouts de papiers sur lesquels étaient inscrits les Likes et m'apprêtais à sortir de ma chambre pour aller en ville les distribuer. Je m'assure d'avoir pris un crayon et des ciseaux, au cas-où, et quitte l'hôtel.
Dans le bus, je reçois un message de Michael...
Mike : Hey ! Ça te tente un restau ce midi, avec Juliet. Noa ne vient pas...
Si cet imbécile ne vient pas, je ne vais pas me priver de retrouver mes amis pour lui.
Calum : C'est d'accord.
Mike : Cool, à ce midi alors !
Je ne réponds pas, n'en voyant pas l'utilité. Quelques secondes plus tard, je reçois les coordonnées d'un restaurant dans le cœur de Boston.
Mon arrêt approche, je me lève alors de mon siège et sors à la station indiquée.
Je devrais être en train de continuer ces défis mais j'avais aussi fortement envie de voir Michael et Juliet pour poser à plat les problèmes dans le groupe et discuter clairement de l'incident d'il y a deux jours. Cependant, j'étais toujours résigné à ne pas voir Noa, et ce, pour un bon bout de temps. Il a perdu toute mon amitié en pensant que j'avais volontairement blessé Cameron, alors je refuse de perdre mon temps avec un idiot comme lui.
Je m'arrête devant la Regina Pizzeria et jette un rapide coup d'œil à l'intérieur en espérant y voir mes amis, mais rien. Je suis sûrement plus en avance qu'eux.
Je souffle alors en enfonçant mes mains dans mes poches et mes doigts y rencontrent les bouts de papier découpés tout à l'heure. J'en tire un au hasard et me mets à fixer les gens aux alentours. À qui pourrais-je donner ce papier et surtout pour quelles raisons ?
Je pourrais écrire à une fille qu'elle est jolie, c'est déjà une chose.
Et puis pourquoi ne pas distribuer tout mes papiers à des filles en les complimentant sur leurs physique. C'est très gentil, et ça m'évitera de perdre du temps.
Je sors mon stylo et écris sur chaque petit bout de papier les mots "Tu es très jolie :-)" et range le stylo dans ma poche ainsi que les papiers. Il ne me reste plus qu'à trouver à qui les distribuer.
- Calum !
En entendant la voix de Juliet, je devine que je vais avoir à reporter mon activité à plus tard.
- Salut, je dis, sans émotion
Nous rentrons dans la pizzeria et on nous installe près de la vitrine.
- Tu nous en veux encore ? Demande Michael tout en parcourant distraitement le menu.
- Oui, un peu. Tu trouves pas ça normal ? Je rajoute.
- Si, bien sûr.
- En tout cas, me dit Juliet en levant les yeux de son livret, tu n'as pas loupé Noa.
- Oh oui ! Ricane Michael. Il a un sacré œil au beurre noir.
- Je suis désolé, mentis-je.
- C'est ça, dit amèrement Juliet. Comme si tu l'étais.
- Tu ne le serais pas aussi, s'il avait juré de t'empêcher de voir Michael.
- Alors c'est ça qu'il t'a dit ? Il ne veut plus que tu me vois ?
Juliet lui assène une claque derrière son crâne et j'ai très envie de mais je me retiens.
VOUS LISEZ
reconnected - c.h.
FanfictionEn voulant se déconnecter du monde, on s'est déconnecté l'un de l'autre. Je devais arranger ça. Partie 2 de Disconnected