Hello ! Oui, ça fait un bail, et oui, je dis ça à chaque chapitre.
Enfin, vous l'aurez compris, c'est la fin de Disconnected-Reconnected. La vraie fin cette fois ! J'ai vraiment bosse comme une folle sur cette fiction et je suis trop trop fière de l'avoir enfin finie, même si ça marque la fin d'un gros gros chapitre pour moi.
J'ai reçu beaucoup de messages de votre part (et - oh mon dieu - ce que je les adore vos messages) et je suis extrêmement fière de vous annoncer une chose : Disconnected et Reconnected seront édités ! J'y travaille, et je promets qu'ils seront disponibles avant Noël ! Je ne ferais qu'un seul livre pour les deux, bien entendu et le titre sera surement quelque chose comme "our connexion" , j'y réfléchis. Oh oui, et les noms seront changé, du coup. J'ai opté pour Caleb pour Calum, et j'ai pas encore trouvé pour Mike et Luke. J'ai reçu tellement de messages, pour savoir si oui ou non je comptais éditer et, vous n'imaginez même pas comment j'étais quand j'en recevais. C'est vraiment ça qui m'a aidé à publier.
Je risque de poster une nouvelle fiction mais vraiment après avoir éditer Disconnected. Je vous préviendrai aussi !
Voilà. Je suis vraiment heureuse que cette série vous ai autant plus. Vos commentaires et vos votes m'ont vraiment aidé dans les moments où ça n'allait pas forcément, et c'est tout ce dont j'avais besoin. Encore merci pour tout ❤️❤️
VOUS LISEZ
reconnected - c.h.
FanfictionEn voulant se déconnecter du monde, on s'est déconnecté l'un de l'autre. Je devais arranger ça. Partie 2 de Disconnected