help & scream

1.5K 188 5
                                    

Tu m'as demandé de te répondre Calum. Alors voilà ma réponse : je suis déçue. Continue les défis, mais ce n'est plus pareil.

    La lettre m'échappe presque des mains. Ma mâchoire se contracte et j'ai envie d'hurler - encore. Est-ce qu'un jour je vais arrêté de tout foirer avec Cameron ? Est-ce qu'un jour je vais pouvoir lui montrer que je l'aime vraiment ?

    La lettre est accompagnée d'un carnet flambant neuf, pas corné, ni plié. Juste neuf et vide. Il est horriblement neuf et vide. Toutes les choses qui me rattachaient à elle viennent de partir en fumée.

Une semaine et demi passées à Boston depuis mon arrivée. Et en une semaine je suis revenu au point de départ avec, pour surplomber le tout, une très probable haine du côté de Cameron. Bien joué Calum. C'est à se demander ce que je fais réellement ici.

J'ai réfléchi pendant les 4 jours à attendre une réponse de Cameron, à qui pouvait avoir volé le carnet. Parce que c'était clair et net maintenant : je ne l'avais pas perdu. Sinon je l'aurai retrouvé en retraçant ma journée. Et pour résumer, je n'ai qu'un seul nom en tête : celui de Noa. Il est la seule personne qui me déteste plus que je ne me déteste. En plus, sa petite intrusion dans le restaurant était suspecte.

    J'avais réfléchi à comment le confronter. Mais je n'ai ni son adresse, ni son nouveau numéro et - contrairement à Cameron - il n'a pas de site Internet avec un petit mail à la fin...

Mon téléphone se met à vibrer. L'icône m'indique un nouveau message Facebook.

Nora Johns : Hey ! Vu que tu as trouvé un moyen de se recontacter, j'ai besoin de toi. Peut on se voir dans l'après-midi avec mon copain Louis ?

J'hausse les épaules et tape ma réponse.

Calum Hood : Pas de soucis, 14h dans le parc.

Contrairement à ce que Michael disait, j'étais persuadé que cette Nora n'avait rien à voir dans tout ce cirque. Je ne l'avais pas vu assez longtemps pour qu'elle me vole le carnet.

Comme prévu, j'étais à 14 heures dans le parc, attendant Nora et son copain Louis sur le banc.

- Il est là ! Calum !

Je lève la tête vers ceux que j'attends depuis un petit moment.

- Salut Nora.

Je m'approche d'elle et lui fais la bise avant de rendre ma main vers son copain qu'il saisi fermement. Message reçu Louis, tu n'es pas un gars qui aime qu'on s'approche de sa copine.

Je retire ma main douloureuse de la sienne et souris.

- Bon, qu'est-ce qui se passe ? Je demande, finalement.

- Oui, dit Louis sur un ton sec. J'aimerai bien savoir aussi.

- On a besoin de faire un de tes défis, voir même des dizaines vu comme il est agréable, elle dit sarcastiquement. Vu comme ils ont permis à toi et ton amie de se rapprocher, ça pourrait être une bonne idée.

- Tu es sûre ? Je n'ai aucun contact avec elle aujourd'hui à cause du carnet, je dis.

- Oui ! Tu as perdu contact avec elle parce que tu es un trou du cul. Nous n'en sommes pas. N'est-ce pas Louis ?

    Le petit copain grogne et fait mine de regarder ailleurs.

- Alors, qu'est-ce que tu as à proposer Cal' ?

reconnected - c.h.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant