.
.
.
Ce matin je me suis lever avec une joie d'enfer et une détermination tellement immense que je compte bien l'avoir le reste de mes vacances d'été ! Je me suis fais une liste des choses à faire aujourd'hui.
.
.
Liste:
1) Écrire une lettre à Caleb
.
.
Voilà, la liste. Non vraiment je n'ai que ça parce que je ne sais pas comment réagira Caleb quand je vais lui avouer ce que je marquerais dans cette lettre. Oui, une lettre et pourquoi pas ? Je ne peux pas trop lui dire en fasse parce que signée autant de choses en si peux de temps c'est trop compliquée.
.
.
.
Je descends en bas prendre mon petit déjeuner, Caleb est là comme tout les jours.
.
.
«Caleb: Bonjour ?
~
Moi Signe: Hey ! [avant de lui sautant dans les bras et en lui faisant un bisous sur la joue].
~
Caleb: Qu'elle enthousiasme ! Tu l'as trouvée où ?
~
Moi Signe: Je ne sais pas, mais je me sens bien.»
.
.
Après avoir pris une pomme et bu un verre de jus d'orange, je remonte dans ma chambre pour écrire cette fameuse lettre.
.
.
.
Je m'installe confortablement à mon bureau et réfléchie un instant avant d'écrire.
.
.
«Lettre:
.
.
Bon, alors, voilà. Je pense que tu vas trouvée ça idiot que je ne veuille pas te le dire en face mais j'ai beaucoup de chose à te dire. Commençons par la chose que tu me parle tout les jours, ma voix. Tu veux que je me remette à parler, mais ce n'est pas que je ne veux pas mais surtout que je ne peux pas. J'ai parlée la dernière fois avec mes parents et je peux parler que avec eux. Je pense que un jour je pourrais de nouveaux parler mais il va me falloir quelque chose ou quelqu'un pour me faire changer d'avis.
.
.
Pour parler de toi et moi, j'aimerais que ce soit comme avant mais je sais que tant que je parlerais pas, il y aura toujours un problème. Mais je sais aussi que tu ne me dévoilera pas tes sentiments, de nouveaux, tant que j'en ferais qu'à ma tête. Alors je vais te dire.
.
.
Je vais te dire que malgré les petites disputes que l'on a ensemble, je t'aime plus que tout, tu était, es et sera toujours l'homme que j'aime le plus au monde, le plus important, celui qui pourrais faire tout pour moi et celui pour qui je ferrais tous. Tes bisous et tes câlins me manquent terriblement mais aussi tes yeux remplis d'amour quand tu me regardais, je ne veux pas te perdre.
.
.
Quand on était petit, on s'était promis de partir à Miami, donc je nous ai réserver deux billets d'avion pour Miami, on part se soir à 19 heures, donc prépare ta valise dès que tu finis cette lettre.
.
.
Ha oui et on part deux semaines.
.
.
Je t'aime, Caleb Grahams.»Je plis la lettre en trois et je la pose sur le lit de Caleb, ensuite, je mets mes chaussures et prends mon sac. Pour enfin, descendre dans le salon où Caleb est en train de regarder... Bob l'éponge.
.
.
«Moi Signe: On va se promener ?
~
Caleb: Attends dix minutes que je m'habille et on y va.»
.
.
Vous avez compris ? Bon, pour ceux qui ce disent «Mais de quoi elle parle ?», juste une l'excuse de vouloir sortir pour qu'il monte et voit la lettre.
.
.
.
Je me pose devant le canapé et continue à regarder Bob l'éponge, on bout de 5 minutes, j'entends Caleb (on dirait un éléphant...) descendre les escaliers.
.
.
.
J'allais me lever pour voir sa réaction quand il mis ses deux mains autour de mon visage et qu'il m'embrassa fougueusement. Je fut surprise les premières secondes mais je fini par lui rendre son baiser.
.
.
«Caleb: Je ne trouve pas ça stupide que tu écris une lettre mais je trouve ça romantique ! Je t'attendrais autant de temps qu'il faut pour que tu parle et je t'aime aussi plus que tout, je ferais tout pour toi, tu es la seul et l'unique ! Et bien sûr ON VA À MIAMI !!!!!
~
Moi Signe: Oui, je sais.»
.
.
Il saute dans tout les sens, ce qui me fait bien rire. Il est 15 heures de l'après midi, notre avions part dans 4 heures, donc on va vite faire nos valises. J'ai une énorme valise, enfin, il reste plein de place dedans pour tout les achats que je vais faire.
.
.
.
Au bout de deux heures le valise sont fini donc on décide d'appeler les parents pour les avertir. Forcément c'est Caleb qui parle pendant l'appel.
.
.
-Appel Avec Les Parents-
~
- Hey, Caleb, un soucis ?
~
- Non, papa. Mais j'ai quelque chose à te demander avec Octavia !
~
- Oui quoi ?
~
- Elle m'offre un voyage à Miami pour nous deux pendant deux semaines, vous êtes d'accord ?
~
- Attends je demande à ta mère.
~
[Blanc de 5 minutes]
~
- On est d'accord à condition que vous nous appelez au moins tout les deux jours et que vous ne fêtent surtout pas de bêtise.
~
- Merciiiii.
~
- Votre avion est à qu'elle heure ?
~
- 19 heures.
~
- D'accords, bon voyage.
~
- Merci.
~
-Fin De L'appel-
.
.
On saute de joie dès que Caleb à raccrocher, et Caleb appelle pour commander une pizza.
.
.
*-2 heures plus tard-*
.
.
Nous venons de monter dans l'avion en direction de MIAMI !!
.
.
.
____________________
~
La déclaration d'Octavia ?
~
Le baisé de Caleb/Octavia?
~
L'aventure à Miami ?
.
.
.
VOUS LISEZ
The Girl Without Voice [TERMINÉE]
General FictionQuand on perd ses parents dans un feu de maison, et qu'on les voient mourir devant sois-même, cela peu causer un traumatisme. Octavia Gallager a vécu ce traumatisme, les conséquences de ce dernier est qu'elle ne prononcer plus un seul mot depuis le...