Chapitre 1:

2.7K 127 7
                                    

.
.
.
"???: Hey miss, debout !"
.
.
Je m'étire et fais un bisous sur la joue de Caleb. Puis, je me lève et me dirige vers mon armoire.
.
.
"Caleb: Tu pourrais dire bonjour!"
.
.
Je me retourne vers lui et le regarde en mode **tu te fiche de moi là**. Il se met à rire et sort de la chambre pour le laisser me préparer.
.
.
.
Caleb est très gentil et protégé ce qu'il aime. Il est grand et brun. Ses yeux sont marron et des fois ils sont noires. Il en a marre que je ne veuille pas parler, on sengueule souvent pour ça... Enfin lui, il parle et moi je signe.
.
.
.
J'ai appris à signer quelques mois après la mort de mes parents.
.
.
.
Je me suis habillé d'un haut gris pâle et d'un slim noire avec des vans noire.
.
.
.
Une fois prête, je descends en bas. Marc et Maurel, M et Mme Grahams, sont partit travailler donc je déjeune avec Caleb.
.
.
"Caleb: Tu veux toujours pas parlée?
~
Moi Signe: Je parle en signant.
~
Caleb: Avec ta voix !?
~
Moi Signe: Non, alors !
~
Caleb: Tu compte rester toute ta vie comme ça, quand les gens t'insulte au lycée, tu devrais te défendre! Mais tu ne peut pas, parce que tu veux pas parler !
~
Moi Signe: Tu me défend toi !
~
Caleb: Mais je ne suis pas H24 avec toi. Et quand tu voudra trouvée un boulot, tu vas signée? Ils te prendrons pas !
~
Moi Signe: Il y a plein de boulot en signant, les profs pour sourds etc...
~
Caleb: Tu me saoule, O' "
.
.
.
Tout les matins, on a cette conversation... mais je n'ai pas le courage de parler à nouveaux...
.
.
.
On part en cours et comme d'habitude dans la voiture c'est calme. Je décide d'écrire un peu, ça va me détendre
.
.
" Cher Journal, enfin plutôt, cher parents.
.
Je suis désolée d'être comme ça. Je sais que vous êtes la pour moi même si vous êtes partit.
.
Mais je n'ai plus le courage et la force de parlée. J'ai eu beau criée, aucun voisin ne m'a attendu... puis, je vous ai vu en train de br... [UneLarme].
.
Je ne veux plus parlée à personne, sauf vous. Revenez s'il vous plait!"
.
.
.
*-Le soir, retour des cours-*
.
.
On est dans la voiture, et comme ce matin, le silence est présent.
.
.
"Caleb: Écoute, O', je suis désolé pour ce matin.
~
Moi Signée: Moi aussi, désolée."
.
.
.
___________________
~
Alors, vous aimez ?
.
.
.

The Girl Without Voice [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant