.
.
.
PDV EXTERNE
.
.
.
La jeune mère venait d'arriver à l'hôpital, les médecins s'affolait sur son état de santé. Le mari de cette jeune mère était toujours introuvable, la police essayait de trouver des indices mais rien ne les aidait...
.
.
.
Ils devaient attendre que la jeune Octavia se réveille. D'ailleurs cette dernière était en salle d'opération, entre un chirurgiens qui lui recousait le crâne et un ginecologue avec un autre chirurgiens essayait tant bien que mal de sauver de jeune petit garçon qui était dans le ventre de sa mère.
.
.
.
"Gynécologue: Je crois que l'on pourrait sauver que la mère ou l'enfant!
~
Chirurgien: On peut vraiment pas les deux ?
~
Gynécologues: Le bébé a à peine 3 mois... on peut le sauver mais il ne tiendra même pas un an...
~
Chirurgien: Sauvons celui qui a le plus de chance... ça ne sert à rien de donner de faux espoir."
.
.
.
Le gynécologue fait des points de souture à la jeune femme.
.
.
.
"Gynécologue: Le bébé peut rester encore quelques temps dans le vendre mais il faut la surveiller. On pourrait peut être les sauver tout les deux."
.
.
.
Le chirurgien dit qu'il comprend. Après cette opération, ils emmènent la jeune femme dans une chambre pour qu'elle se repose et de réveille tranquillement.
.
.
.
Du côté des policiers, ils ne faisaient pas grand chose pour retrouver le mari, des gens sur la plage l'avait vu partir dans l'eau à cause d'une vague et qu'il n'a pas réussi à sortir mais personne ne savait comment il s'appelait et personne n'avait vraiment regarder à quoi il ressemblait...
.
.
.
Au bout de quelques heures dans un sommeil profond, la jeune femme de réveille enfin. Une infirmière arrive et regarde comment elle va.
.
.
.
"Infirmière: Vous n'avez pas perdu votre bébé, mais il faut être très vigilant. Il peut rester un peu dans votre ventre mais peut être dans un ou deux mois il devra sortir.
~
Octavia: D'accord merci. Vous savez où est mon mari ?
~
Infirmière: On ne le trouve pas. La police va venir vous interrogée."
.
.
.
Elle sort de ma chambre et deux personnes rentrent dans ma chambre, une femme et un homme policier.
.
.
.
"Femme: Vous êtes bien Octavia ?
~
Octavia: Oui, Octavia Gallager Grahams
~
Homme: Comment s'appelle votre mari, madame ?
~
Octavia: Caleb Grahams. Où est-il ?
~
Femme: L'avez vous vue avant de tomber dans les pommes ?
~
Octavia: Quand le sauveteur à crier qu'il y avait un requin et j'ai vu tout le monde courir sont Caleb et moi, mais quand je suis tombée, je ne l'ai pas revue"
.
.
.
PDV D'OCTAVIA
.
.
.
Ils notent tout ce qu'ils avaient besoin et ressortir de la pièce en me disant qu'ils allaient le retrouvée et que si quelques choses me revenais, je devais les appelés.
.
.
.
Quelques minutes plus tard, je m'endormis.
.
.
.
_____________________
~
Rassuré pour Octavia et le bébé?
~
Inquiet pour Caleb ?
.
.
.
VOUS LISEZ
The Girl Without Voice [TERMINÉE]
Fiction généraleQuand on perd ses parents dans un feu de maison, et qu'on les voient mourir devant sois-même, cela peu causer un traumatisme. Octavia Gallager a vécu ce traumatisme, les conséquences de ce dernier est qu'elle ne prononcer plus un seul mot depuis le...