.
.
.
Je me réveille avec les rayons du soleil qui m'éblouissent, je me remonte vers Caleb, qui n'est d'autre que mon chéri, tellement heureuse. Je le vois se réveillé tranquillement et se penche au dessus de moi pour m'embrasser.
.
.
.
«Caleb: Tu es partante pour une journée shopping ?»
.
.
.
Je lui saute dessus tellement je suis heureuse. Je me lève, je lui signe «merci» et je vais prendre mes affaires dans l'armoire.
.
.
.
(média) Je prends un tee short bleu marine avec des fleurs beige, une salopette short en jean, deux bracelet, des lunettes de soleil et un bandeau tresser que je mets mis front. Je vais à la douche et quand j'en sors, je m'habille directement. Caleb y va après moi et s'habille d'un tee short noire avec un panta court en jean et des converse blanche.
.
.
.
On sort de l'hôtel et on va dans un grand centre commercial de Miami dont je ne connais pas le nom. On fait tout les magasins et même Caleb se prête au jeu en faisait des magasins pour hommes et en me trouvant des affaires.
.
.
.
On s'éclate. Je ris comme je n'ai jamais ris et même si je signe beaucoup j'arrive à décrocher des petits mots mais j'ai du mal à parler quand même.
.
.
.
Au bout de plusieurs heures de shopping et d'une pause d'une heure et demi pour manger au Burger King.
.
.
.
On en ressort, j'ai 3 nouveaux tee shorts, 2 pantalons, 1 chandail, 3 paires de chaussures, 2 gilets, 1 sac et 1 verte. Caleb, il a prit 2 pantalons, 2 tee shorts, 1 paire de chaussures et 1 pull.
.
.
.
Quand on rentre à l'hôtel, j'ai une idée.
.
.
.
«Moi Signe: Si on faisait un Skype avec les parents ?
~
Caleb: Oui, on regarde s'ils sont connecter.»
.
.
.
Je prends mon ordinateur et me connecte à Skype. Et, par chance, ils sont connectées, donc je l'est appelle.
.
.
.
Skype:
~
- Hey les enfants !
~
- Hey, maman !
~
- Comment vous allez ?
~
- Génial et vous ?
~
- Octavia ! TU PARLE ??
~
- Elle parle, un peu. Mais elle a du mal.
~
- Super ! Il y a quoi de nouveaux ?
~
[Caleb et moi, on se regarde et on s'embrasse]
~
- Vous êtes ensemble ?
~
- Oui, papa. Ça pose problème ?
~
- Non, non, on est heureux pour vous.
~
- D'accord, merci.
.
.
.
On reste encore quelques minutes en Skype, puis, on raccroche. Ensuite, on se prépare car Caleb me propose d'aller au karaoké qui est a deux rues d'ici.
.
.
.
Une fois près, on quitte de nouveaux l'hôtel et on va au karaoké. Et savez-vous qui on trouve là bas ? Sandra avec.. son copain. Bien, elle accepte des numéros de mecs alors qu'elle est en couple.
.
.
.
«Caleb: J'ai une idée, mais le prends pas mal c'est un blague.
~
Moi Signe: D'accord, je suis partante.»
.
.
.
Il sort son portable, et va chercher le numéro de Sandra.
.
.
.
-Message-
.
.
-Coucou bébé, comment ça va ? Je t'aime plus que tout, tu me manque tellement.
.
.
.
On la voit sortir son téléphone et son copain regarde, ils commencent à s'engueuler.
.
.
.
-Tu es qui toi ? D'où tu parles à ma meuf là ?
~
-Ta meuf est venu me draguer, et m'a donner son numéro. Je ne savais pas qu'elle avait un copain.
.
.
.
Ils continuent à s'engueuler et nous on rigole. C'est tellement puéril mais je n'aime pas ce genre de gens qui se laisse draguer alors qu'ils sont en couple.
.
.
.
La soirée karaoké passe tranquillement, nous écoutons les gens mais nous nous chantons pas car j'ai du mal avec ma voix et Caleb veut pas tout seul.
.
.
.
Si avant que l'on reparte j'arrive à mieux parler, on verra pour revenir est chanter.
.
.
.
_______________________
~
Des choses à dire ? Hésitez pas !
.
.
.
VOUS LISEZ
The Girl Without Voice [TERMINÉE]
General FictionQuand on perd ses parents dans un feu de maison, et qu'on les voient mourir devant sois-même, cela peu causer un traumatisme. Octavia Gallager a vécu ce traumatisme, les conséquences de ce dernier est qu'elle ne prononcer plus un seul mot depuis le...