Chapitre 14:

756 36 2
                                    

.
.
.
Je suis en littérature mais je me suis mis à côté d'une fille et mon sac de l'autre côté pour pas avoir ce Matthew qui me tape sur les nerfs...
.
.
.
Je prends note de tout ce dont j'ai besoin, et range mes affaires quand la cloche sonne. Une fois sortit, je me dirige vers le distributeur de boisson car j'ai 30 minutes de pause.
.
.
.
"???: Hey ma belle !
~
Octavia: Laisse moi !
~
Matthew: Je t'ai fais quoi ?
~
Octavia: M'énerver, peut être ?
~
Matthew: Tu m'excite quand tu es énervée!
~
Octavia: Beurg ! Laisse moi ok?
~
Matthew: Je ne peux pas te laisser filler comme ça."
.
.
.
Il s'approche de moi et pose ses deux mains sur les hanches, il me fait rentrée dans les toilettes de garçon qui se trouvais juste à côté et me plaque contre le mur d'une des toilettes.
.
.
.
"Octavia: Laisse moi ! Je veux partir !
~
Matthew: Tu m'excite tellement ma belle !"
.
.
.
Il est complètement fou... j'essaye de me débattre mais il est beaucoup plus fort que moi... il essaye de m'embrasser mais je tourne la tête à chaque fois. Il passe ses mains sous mon tee shirt et monte pour passer en dessous de mon soutien gorge.
.
.
.
J'entends la porte s'ouvrir, je commence à donner des coups de pied contre le mur car je ne peux parler, Matthew a collées ses affreuses lèvres contre les miennes.
.
.
.
Quand je peux enfin parler, je cris de toute les force.
.
.
.
"Octavia: À L'AIDE ! À L'AIDE !!"
.
.
.
Des coups contre la porte se fait entendre, puis, cette dernière s'ouvre d'un coup... Matthew ne me lâche et continue à le toucher pendant que je me débat.
.
.
.
La personne arrache Matthew et le colle contre le mur en face. Il commence à lui donner plusieurs coup et Matthew tombé au sol, je n'ai pas bouger toujours en choque de ce qu'il vient de ce passer.
.
.
.
La personne se retourne vers moi, et m'aide à avancer pour sortir des toilettes.
.
.
.
"???: Ça va aller ? Appelle quelqu'un pour rentrer chez toi.
~
Octavia: Oui t'inquiète pas merci beaucoup !"
.
.
.
Je m'éloigne et je vais m'enfermer dans ma voiture.
.
.
.
Une fois dans celle ci j'envoie un message à Caleb:
.
.
.
- Hey, j'ai eu un gros problème, j'ai besoin de parler, tu peux venir ? Je suis dans ma voiture... 😭😭
.
.
.
- Tu me fais peur, mon amour ! J'arrive tout de suite."
.
.
.
Quelques minutes plus tard, Caleb rentre dans la voiture et je fond en larme.
.
.
.
"Caleb: Bébé, qu'es ce qu'il se passe ?
~
Octavia: Matthew, le gars d'hier... il est revenu me... parler... et il a essayer... de me vi...oler mais quelqu'un... est venu et la tabacer... J'ai eu tellement peur...
~
Caleb: Tu vas porter plainte contre lui ! Ou c'est moi qui va le mettre derrière les barreaux."
.
.
.
Au bout d'une heure, j'arrive à me calmer et on va porter plainte au commissariat.
.
.
.
_____________________
~
Choqué ?
~
Vous pensez quoi maintenant de Matthew ?
.
.
.

The Girl Without Voice [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant