Chapitre 15:

774 38 6
                                    

.
.
.
NDA: Je vous le dis si vous n'avez pas remarquer mais généralement les médias représente une partie du chapitre.
.
.
.
Nous sortons enfin du commiseria Après avoir porté plainte contre Matthew... une epreuve très dur car j'ai du tout raconter dans les détails... je suis fatiguée donc Caleb à décider que l'on rentrait à la maison et que l'on n'allait pas en cours cette après-midi.
.
.
.
Quand nous arrivons à la maison, je reçois un message en pensant que c'est Ariana qui se demande où nous sommes.
.
.
.
- Hey, j'espère que je ne t'ai pas fais peur mais tu m'excite tellement.
.
.
.
Je ne répond pas et monte dans ma chambre, Caleb me suit puis s'arrête.
.
.
.
"Moi: C'est qui qui frappe à la porte ?
~
Caleb: Je ne sais pas, je vais voir, reste ici mon amour."
.
.
.
Il descends, je n'entends rien, je décide d'aller. J'ouvre la porte de la chambre et commence à descendre les escaliers. Quand j'arrive en bas, je suis surprise de voir Ariana jeter sur Caleb entrain de s'embrasser... enfin Caleb est plutôt choqué... et la repousse.
.
.
.
"Moi: Il se passe quoi ?
~
Caleb: Elle s'est jeter sur moi, je te promet... chéri c'est une folle...
~
Ariana: Il m'aime, Octavia.. il m'a choisi !
~
Moi: Ho non je ne crois... je le crois lui beaucoup plus que toi... Dégagé d'ici, tu étais censée être ma meilleure amie... pas une folle qui se jette sur un mec parce qu'elle est en manque ! Je ne veux plus te voir !
~
Ariana: Salle pute !
~
Moi: Parle pour toi !
~
Ariana: Tu es qu'une sans cerveau.. sans mentalité, une idiote de première"
.
.
.
Je ne l'aurais pas cru comme ça... je descends la dernière marche et m'approche d'elle, une fois assez près... je lui mets la plus grosse baffe de tout les temps ! Elle tombe à terre, se relève et me plaque contre le mur, elle me rut autant de coup de genoux dans le centre que possible. Caleb s'interpose et mets Ariana dehors... j'essaye de me relevé mais je suis trop faible... puis je re tombé au sol et ma tête percuté la marche.
.
.
.
Trou noir.
.
.
.
__________________________
~
Le message de Matthew ?
~
Ariana embrasse Caleb ?
~
La dispute des filles ?
.
.
.

The Girl Without Voice [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant