Chapitre 11:

885 44 1
                                    

.
.
.
*J'ai retracer années par années les souffrances d'Octavia*
.
.
.
*-Il y a 5 ans-*
.
.
.
"Cher Journal,
.
Une semaine que mes parents sont mort et le voilà sans famille... pourquoi eux et pas moi ? Parce que jai plus longtemps à vivre qu'eux?
.
Ce n'est pas une raison pour me laisser seul... ils me manquent tellement...
.
Je n'ai plus de maison... plus de bien personnel où de souvenir avec mes parents, j'aurais que ceux dans ma mémoire...
.
Les parents de Caleb, les Grahams m'ont accueillis et m'ont proposés de m'adopter pour pas que j'aille dans une famille que je ne connaît pas...
.
J'ai acceptée, c'était les amis les plus proches de mes parents donc je l'ai connais bien et en plus Caleb m'aidera à me sentir mieux.
.
Mais ils m'ont aussi précisés qu'ils ne veulent pas remplacer mes parents qu'ils font ça pour moi et pour eux, à la fois.
.
La seul chose que j'aimerais, c'est que les gens arrêtent de me regarder avec pitié dès que je mets un pied dehors... et aussi que mes parents reviennent...
.
Ils m'ont aider dans ma vie depuis mon plus jeune âge, et partent sans avoir fini mon apprentissages...
.
Tout les soirs je pleures dans mon lit... je ne mange plus, je veux partir et les rejoindrent... eux, sont les seuls à pouvoir m'aider."
.
.
.
*-Il y a 4 ans-*
.
.
.
Je me lève et entends aucun bruit dans la maison, je vais donc prendre une douche et remarque en deshabillant que l'on voit de plus en plus les os... je prends la balance et decide de me peser.
.
.
.
45.9 kg
.
.
.
J'affiche une tel maigreur mais je n'ai plus faim, plus tout à rien et même pas à la vie... un an que je survie et que j'attends de rejoindre mes parents.
.
.
.
*-Il y a 3 ans-*
.
.
.
Caleb est dans sa douche, nous sommes seul car ses parents travaillent. J'ai 20 minutes avant qu'il sorte de la salle de bain, je prends mon rassoir dans ma trousse de toilette, je le casse de manière à n'avoir que la lame.
.
.
.
Une fois que j'ai la lame en main, je relève mes manches et commence à donner plusieurs coup. Je fais pareil sur le deuxième bras, puis, quand les bras sont remplis de rouge, j'arrête. Mais quand je vois autant de sang, m'évanouie.
.
.
.
Je me réveille, par malheur, dans un lit d'hôpital avec plein de bandages sur les bras... Caleb dors sur la chaise à coter de moi. Il a du me sauver de la mort...
.
.
.
*-Il y a 2 ans-*
.
.
.
"Cher Journal,
.
J'attends que tout le monde partent au travail ou à l'école pour monter dans ma chambre et prendre la réserve sous mon lit. J'ai mentis en disant que je commençais à 10 heures pour pouvoir rester toute seul.
.
J'enlève le bouchon en fait couler le liquide brûlant légèrement ma gorge. Oui, je parle de la bouteille de vodka, quand je bois, je ne pense plus à ma maison brûlé et à la vu de mes parents dans leurs chambres...
.
Caleb, hier, a découvert que je fumais, je ne fume pas énormément d'herbe, ni de cigarette. Il veut que j'arrête de penser à ça pour aller mieux, mais il ne comprends pas que tout ce que je fais ne me fait plus penser à ça."
.
.
.
*-Il y a 1 an-*
.
.
.
"Cher Journal
.
Caleb a enfin compris que je ne voulais plus parler mais plus du tout... donc on a trouver un autre cours pour apprendre la langue des signes, car ce que je prenais avait plus de place pour que Caleb puissent en prendre.
.
J'ai arrêté de me sacrifier, de boire et de fumer, je me suis remise à manger.
.
Je commence à reprendre goût à la vie, je rigole encore plus que je n'ai jamais rigoler mais je ne prononce plus de son. Je n'en trouve pas l'utilité."
.
.
.
*-Retour Au Présent-*
.
.
.
____________________
~
Vous pensez quoi du résumé de la vie d'Octavia ?
~
.
.
.

The Girl Without Voice [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant