Chapitre 16:

779 40 3
                                    

.
.
.
*-6 ans plus tard-*
.
.
.
Et oui, j'ai 22 ans maintenant, tout va pour le mieux. Caleb et moi sommes toujours ensemble, et devinez quoi ? On va se marier aujourd'hui.
.
.
.
En 6 ans, on a eu de nouveaux amis, Mélanie qui est brune a la base mais se fait des teintures blondes, elle est petit mais elle l'assume. Elle a 23 ans, et est en «Love» avec Alexandre.
.
.
.
Donc il y a aussi Alexandre qui est brun et assez grand, il a 24 ans et vient de Rio De Janeiro. Et pour finir, il y a Hana et Adam qui eux son en couple depuis 2 ans, quelques mois après que l'on s'est tous rencontré.
.
.
.
Hana est brune avec de beau yeux vert, elle est de taille moyenne, et Adam est blond et il ne me sure que un mètre soixante dix. Ils ont tout les deux 22 ans et demi.
.
.
.
J'ai un secret depuis 2 mois et demi, et personne ne le sait sauf Maurel, qui était plutôt contente. Enfin, je n'en dis pas plus pour le moment. Maurel emmènera Caleb aux mariage et pour moi, c'est Marc. Heureusement que ça voiture est grande, j'ai une robe très grosse. (Média.)
.
.
.
*-Arriver au mariage-*
.
.
.
Marc se gare devant l'église et sort pour venir m'ouvrir, je commence à stresser. Nous montons les marches devant l'église, et tout les regards se retourne vers moi, je ne fixe que Caleb qui est merveilleusement beau. Je vois qu'il a les larmes aux yeux, je les ai aussi !
.
.
.
«Marc: Je suis fière de vous deux !
~
Moi: Merci d'avoir été là après ce que j'ai traversée, et pour tout le reste.
~
Marc: C'est normal, tes parents faisait partit de la famille donc toi aussi.
~
Moi: Oui, c'est vrai»
.
.
.
Il me laisse avancer les derniers pas vers Caleb, je me mets en face de lui et lui sourit de tout mes dents.
.
.
.
Après avoir passée tout le moment des chants, des signatures et tout ça. Nous passons aux vœux et au bagues.
.
.
.
«Caleb: Octavia Marie Katherina Gallager, tu as été mon amie d'enfance pour devenir ma meilleure amie, ma petite amie, ma fiancée et aujourd'hui, nous sommes ici pour que tu devienne mienne pour toujours et que je sois tien à tout jamais. Je t'aime pour toujours, et je te promet de te protéger, de te chérir, de te soigner, et de t'aider dans tout les moments possibles que ce soit dans le malheur ou le bonheur, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
~
Moi: Caleb Stephan Ian Grahams, tu as été mon plus grand bonheur, et tu le sera pour toujours. Mon confidents, mon ami du bac à sable, mon ami des bêtises réaliser à l'école [Maurel: Oui beaucoup], mon meilleur ami, mon copain, mon fiancé et enfin l'homme de ma vie. Je veux être tienne et que tu sois mien, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour toute la vie, je te protégerais, te chérirais, t'aiderais dans les pires et les meilleures moments qu'ils soient bon ou mal, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
~
Prête: Par les pouvoirs qu'ils me sont conférées, Monsieur Caleb Stephan Ian Grahams voulez vous prendre pour épouse Madame Octavia Marie Katherina Gallager ?
~
Caleb: Oui je le veux.
~
Prête: Par les pouvoirs qu'ils me sont conférées, Madame Octavia Marie Katherina Gallager voulez vous prendre pour époux Monsieur Caleb Stephan Ian Grahams ?
~
Moi: Oui je le veux.
~
Prête: Je vous déclare Mari et Femme.
~
Foule: Whouaaa !!!
~
Maurel: Heureux à tout les deux !
~
Moi: Tout les trois !
~
Caleb: Comment ça ?
~
Moi: J'aimerais annoncer à tout le monde, que depuis deux mois et demi je suis enceinte !
~
Caleb: Haaa ! Mais c'est génial, je t'aime fort !»
.
.
.
Tout le monde nous félicite pour notre union et ma grossesse. Puis, on part à la salle que l'on à louer pour faire la fête.
.
.
.
_____________________
~
Le mariage ?
~
La grossesse ?
.
.
.

The Girl Without Voice [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant