Chapitre 18:

650 30 8
                                    

.
.
.
*-Quelques jours plus tard-*
.
.
.
Nous sommes à Hawaii depuis deux jours, c'est magnifique. Et mon ventre prends de plus en plus de forme, on commence à bien le voir.
.
.
.
Aujourd'hui, on décidé de se détendre et aller à la plage. Je suis en maillot de bain avec un robe en dentelle sur moi, j'attends Caleb qui mets son maillot de bain.
.
.
.
La plage est juste derrière l'hôtel et pour le plus grand bonheur de tout le monde, nous avons accès à la plage par un chemin juste après les chaises longues qui sont à côté de la piscine.
.
.
.
«Moi: Tu es prêt ?
~
Caleb: Tu es sûr que tu as tout ?
~
Moi: Oui, j'ai déjà vérifier deux fois.»
.
.
.
Je me lève du lit où je mettais assise quelques minutes plutôt, et me dirige vers le couloir pour prendre l'ascenseur suivie de Caleb.
.
.
.
«Moi: On fait quoi ce soir ?
~
Caleb: Je ne sais pas, hum.. pique nique sur la plage ?
~
Moi: Ça me va !»
.
.
.
On arrive sur la plage, je pause les affaires et nous allons nous baigner directement. Le drapeau est orange, donc, je reste au bord de l'eau, enfin, jusqu'au maillot.
.
.
.
«Caleb: Tu ne veux pas aller un peu plus loin ? Je reste à côté de toi !
~
Moi: Je ne sais pas, le drapeau est orange quand même !
~
Caleb: D'accord, comme tu veux.
~
Moi: Bon, aller, un peu. Mais je m'arrête au milieu du ventre, et puis, ça fera du bien au bébé.»
.
.
.
Il me fait un signe de la tête et m'embrasse. Je fait quelques pas et m'arrête quand l'eau arrive au milieu du ventre. On reste un peu là a se lancer de l'eau et à s'embrasser.
.
.
.
«Sauveteur: REQUIN !! REQUIN !!»
.
.
.
Tout le monde commençais à courir, j'essayerais de courir. Arriver au bord de l'eau, je me prends le pied dans quelques choses et tombe.
.
.
.
Je n'arrive pas à me relever, et je ne vois pas Caleb. Ma tête me fait mal et je saigne sur le haut du crâne, je vois aussi que mon ventre saigne un peu. Je commence à avoir peur. Je repose ma tête en arrière tellement elle me fait mal, et commence à voir de moins en moins.
.
.
.
Puis, TROU NOIR.
.
.
.
_______________________
~
Vous pensez quoi du chapitre ?
.
.
.

The Girl Without Voice [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant