Épilogue:

1.1K 40 7
                                    

.
.
.
*-1 Mois Plus Tard-*
.
.
.
La police a retrouver quelques jours après l'accident, il est stable mais est toujours dans le coma. Pour moi, j'ai du accouché, il y a une semaine, sinon je perdais mon bébé. Donc ce petit garçon s'appelle Louka, j'ai décidée ce prénom car je me rappelle que Caleb m'avait dit qu'il aimait beaucoup celui là, et à vrai dire moi aussi.
.
.
.
Je suis dans la chambre de Caleb, avec Louka dans mes bras pour lui donner son biberon. Je vais pour reposer Louka dans son lit d'hôpital quand le Bip raccrocher au cœur de Caleb commence à faire long son aigu. Plusieurs docteurs arrivent, ils essayent de réanimer Caleb, mais je ne comprends rien, je suis dans un coin avec Louka dans mes bras et je regarde le visage de Caleb.
.
.
.
Au bout de quelques minutes un médecin vient me voir, je ne peux plus bouger, je fixe Caleb.
.
.
.
«Médecin: Je suis vraiment désolé, Madame, on a fait tout ce que l'on a pu.»
.
.
.
Les larmes commencent à dévaler mes joues. Je m'approche de Caleb et lui prend la main et posant Louka juste à côté de lui. Je pleure toute les larmes de mon corps.
.
.
.
Bip Bip Bip Bip Bip
.
.
.
Je regarde le médecin avec incompréhension, il est choqué, les médecins reviennent vers Caleb. Ce dernier ouvre les yeux tranquillement et me regarde.
.
.
.
«Moi: Docteur, je ne comprends pas ?
~
Caleb: Que... ce passe... t'il ?
~
Docteur: Monsieur, vous êtes mort pendant une minute trente.
~
Moi: Tu m'as fais si peur mon amour.
~
Caleb: Je ne t'abandonnerais pas comme ça, mon ange. Qui est ce petit ?
~
Moi: Louka Rayane Grahams, ton fils.
~
Caleb: Il est magnifique ! Mais tu était que au 4 ème mois.
~
Moi: 5ème, parce que tu es rester 1 mois dans le coma, et j'étais obliger d'accoucher plutôt sinon il mourrait...»
.
.
.
Je le vois blêmir. Je le prend dans mes bras et ensuite, pose Louka dans les siens. Je suis tellement heureuse de la retrouver. Je vais vivre le reste de ma vie avec ma merveilleuse famille.
.
.
.
__________________
~
Voilà fin de l'histoire ?
~
Vous pensez quoi de la fiction en totalité?
~
Heureuse ou triste fin pour vous ?
~
Tome2? (Juste idée mais vraiment pas sur)
.
.
.

The Girl Without Voice [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant