Chapitre 3:

1.9K 89 5
                                    

.
.
.
*-Il y a 5 ans-*
.
.
J'étais au téléphone avec Caleb, il me racontait encore une de ses engueulades avec ses parents...
.
.
.
Je commence à fermer les yeux tellement je suis fatiguée. Je décide d'aller dans la salle pour dire bonne nuit à mes parents.
.
.
.
Une fois dans le salon, je vois que mes parents sont aussi sur le point d'aller se coucher.
.
.
"Papa: Bonne nuit, ma puce.
~
Moi: Bonne nuit, à demain.
~
Maman: À demain, chérie."
.
.
Je fais un bisous à chacun et je remonte le coucher.
.
.
*-3 heures du matin-*
.
.
Ma respiration se fait dificile et je commence à tousser, je me réveille et tousse de plus en plus. Je me lève pour aller prendre de l'eau à la salle de bain, mais quand j'ouvre un peu plus les yeux je me rends compte qu'il y a plein de fumer dans ma chambre.
.
.
.
Je me lève de mon lit et je fais comme mon père m'a appris à faire en cas d'urgence. C'est à dire, poser mes deux mains sur la porte, si elle est normal je peux sortir, si elle est chaude, je reste dans la chambre et je préviens quelqu'un.
.
.
.
J'ouvre la fenêtre en me disant que pour la fumée ça pourrais aider. Puis, je ne sais pas pourquoi, mais le voisin de droite (qui n'aime pas ma famille) et dans son jardin.
.
.
"Moi: Hey, monsieur excuser moi. Vous pouvez m'aidez.
~
Voisin: Jeune fille, alors vous recoucher et arrêté de criée par la fenêtre de votre chambre.
~
Moi: Il y a plein de fumée chez moi, je n'ose pas decendre, aider moi s'il vous plais.
~
Voisin: Allez voir vos parents, ils sont là pour ça."
.
.
Je ne le supporte pas, j'essaye d'ouvrir la porte de la chambre mais je vois des flammes sortire de la cuisine. Je ne peux donc pas prévenir mes parents car leurs chambre et après la cuisine.
.
.
.
Bon, reste calme, Octavia ! Trouve une solution ! Ha oui ! Le téléphone fixe du couloir, je sors en faisant attention et j'appelle les urgences.
.
.
"Urgence: Bonjour, qui est à l'appareil ?
~
Moi: Je m'appelle Octavia Gallager, un incendi s'est déclaré dans ma cuisine, il se propage vite et les parents sont dans à côté de la cuisine.
~
Urgence: Très bien, j'envoie des camions chez vous, c'est quoi l'adresse?
~
Moi: 56 rue des champs de fleurs.
~
Urgence: Une équipe devrait arriver d'ici cinq à dix minutes. En attendant, rester calme, si vous pouvez prévenir vos parents faite le. Mais ne vous approcher pas des flammes.
~
Moi: Merci."
.
.
Je raccroche et compose le numéro de ma mère sachant qu'elle prends son portable sur la table de nuit. Je tombe directement sur la messagerie.. elle n'aurai -quand même- fait la connerie d'éteindre son telephone ?
.
.
.
Je ré-essaye à mainte reprise mais je tombe encore et toujours sur la messagerie. Je retourne dans ma chambre, car les flammes de la cuisine qui sont presente maintenant dans le salon et qui entoure la chambre de mes géniteurs, se propage dans le couloir.
.
.
.
J'entends la sirène des camions de pompier arrivé. Quelques minutes plus tard je vois un pompier ouvrir la porte et plein de flamme arrivé vers nous. Il me prend et cour dehors avec moi. Mais en passant pour aller à la porte d'entrée, je vois des pompier essayer de sortir mes parents qui sont en train de brûler...
.
.
"Moi: mam... pap"
.
.
Je n'arrive pas à parler avec la fumer. Je sors et un autre policier me prend en charge. Je reste choquée, j'ai l'image de mes parents qui me revient encore et encore.... Je n'arrive plus à parler...
.
.
.
__________________
~
Alors l'histoire de l'incendie ?
.
.
.

The Girl Without Voice [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant