Oui je suis encore sous le choque d'avoir un dressing pour moi toute seule!😂
----------------------------------------------
Bon il et 20h30 ET Jacob vien de m'appeler pour la quatrième fois.mais bon c'est pas grave .
Je descide donc de descendre.
-Enfin Je tes appeller au moin 5fois!!!
-Désoler mai j'etait entrain de ranger quelque affaire.
-Pas grave vien on va manger les gars nous attendent.
-okay.
On alla jusqu'au salon où les gars nous attendais .
-J'te jure Juliette à peine t'arrive tu y fait déjà désirer.
-De quoi tu parle ?
Il et vraiment bizarre Cameron pourquoi y me dit sa.
-nan y a juste une personne sur ce canapé qui voulais vraiment te voir .Et ta penser vraiment trop fort.
-Merde !!Et c'est qui cette personne?
-Peut pas dire !
-Allez camm!
-Nop!!!
-Pfff!
Dit-je en sautant sur le canapé .
Quand mon téléphone sonna.Appelle FaceTime avec claire.
-salut tete de Crote !!
-Salut la cheum!!
Dit-je en rigolant à sa remarque .
Les gars me regarder en mode wtf!😂-heuuu les gars arrêter de me regarder comme si je venais de tuer un gens merci .
-Comment sa les gars ta déjà trouver des beau goss?!
Je jure que Je vien de devenir rouge tomate !!
-t'était vraiment obliger de faire cette remarque !?
Dit-je en rigolant.
-mdr alors y sont beau goss ou pas ???
-mdr att j'te montre!
Je tourna la cameras dans l'autre sens pour qu'elle puisse les voir.
Je tourner la cameras et quand j'arrive sur Jacob ma meilleure amie devien comme isterique !!what??
-pourquoi tu fait la fole ?
-Le gars là y s'appelle pas Jacob ?
-Si pourquoi ?
-Jacob sartorius ?
-Bas oui!pourquoi t'es choquer !
-Mais genre tu connais pas Jacob sartorius !?
-Bas si c'est mon frère !
-Attend t'es la sœur de Jacob!
-Bas oui mais calme toi c'est juste un gars ET comment tu le connais enfaite??
-Bas il et grave connue sur musicaly et vine et tout !!
Je regarda Jacob sous le choque !
-heumm claire Je...je te rappelle plus tard...
Je raccrocha et monta dans ma chambre en courant.
Je pleurais parceque n'était fatiguer que j'avais faim et que je ne comprenais pas meme si on se connais que depuis se matin lui et moi on c'est vachement respecter et je penser que je pouvais lui faire confiance !
Puis je m'endormi.
.......Maison des sartorius .
9h30 am
Juliette.Je venais de me réveiller et j'avais trop faim mais trop pas envie de descendre par peur de croiser Jacob .J'avoue que ma réaction de hier était un peut excessive mais voila .
J'entendis ma porte s'ouvrir je fit donc semblant de dormir .C'etait Mark et Cameron qui venais de rentrer dans ma chambre je les avais reconnu parceque y sont pas discret à chuchoter comme des éléphants c'est deux j'vous jure.
C'est quoi sa ...un liquide froid coulais le long de mon visage!!en plus sa pue ..
J'ouvri alors les yeux .
-Alors babe c'est bon les œufs pour le petit déjeuner ?
C'est Mark qui avais dit cette phrase attend des œufs!?
Attend y ma appeller babe?!
-Déjà redescend avec tes babe la!!et de deux vous allez mourir j'vous jure courrer!!!!
Je commençais à leur courir après quand Je senti une main m'attraper le bras .
Je me retourna et vie Jacob...
-Heumm....salut je voulais m'excuser de pas te l'avoir dit mais j'avais peur que après sa tu ne m'aime pas que pour Jacob sartorius ton frère mais que tu préfère le Jacob sartorius"connu" c'est pour sa que je t'es rien dit .
-C'est pas grave je comprend et ma réaction de hier était totalement excessive mais il était tard et n'était fatiguer ...et juste les gars était au courant?
-Heum oui enfaite eu aussi sont plutôt connu .
-A ok cool.
Je m'apprêté à descendre les escaliers quand je me sentis mon téléphone vibre dans ma poche.CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
-allo ?
-Oui bonjour vous êtes bien mademoiselle sartorius de votre vrai nom?
-Oui pourquoi?
-Je vous appelle à propos de vos parents adoptifs.
-Il c'est passer quelque chose?
-Et bien oui mademoiselle il .....💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Chui cruelle j'arrête à un moment assez important !!😂😂
Bon chapitre un peut plus long que les autres et j'ai aussi un peut tarder à le poster mais n'était pas mal occuper donc voila .KISS💕
VOUS LISEZ
Jacob sartorius ->mon frère ?
Fanfiction-Juliette vien voir on a quelque chose à t annoncer mais promet moi que après sa tu nous aimeras toujours autant