Chapitre 4

3.1K 158 18
                                    

Qui était pour moi mes vrai parents malgré leur mensonge .
----------------------------------------------
Quelques jours plus tard .
5h du matin mon réveille sonne pour que je prenne mon avions . Voila comme vous l'aurais compris C est le grand jours ,le jour du départ .Javais prevenu toute mes amie claire l avais vraiment mal pris et ne me lâcher plus d une semelle voulant passer le maximums de temps avec moi .

Je desida de me lever pour ne pas être en retard .Je m habilla simplement Je mis un jean noir dechirer au genoux et un pull gris avec écrit Nike en blanc . Malgré que je n avais que 12ans Je fesais déjà beaucoup attention à mes vêtement ,et pour finir je mis mes Stan Smith (clicher) Je pris Jerry .jerry C mon téléphone je l appelle tout le temps comme sa .
Breff  Je descendi pour prendre mon petit dej ma mère et mon père était assis autour de la table entrain de prendre le leurs .je pouvais voir sur leurs visage une expression triste qui voulais tout dire ,moi non plus je n était pas très joyeuse la France allais et manquer mes parents allez me manquer mes amis allez me manquer ma famille allez me manquer ,tout allez me manquer .
-bonjours.dije en entrant dans la cuisine.
-bonjours bien dormi ?me demanda mon père.
-oui .fu le dernier mots avant que le reste du petit déjeuner soit calme .
Je monta dans ma chambre une dernière fois pour prendre ma valise et les choses de dernière minutes.Entre temps Je m était brosser les dents et m'était fait un chignon vite fait .
Je dit au revoir à ma chambre et descendi .je desida de Twitter (oui oui j ai Twitter)
-vla la fin sa vas me manquer 💕
Une fois mon tweete poster Je rejoignie mes parents dans la voiture et direction l aéroport .
Je dois vous avouer que je n avais pas du tout envie de partir .
Le trajet se fit en silence ,comme si personne n ausais parler , Je desida alors de prendre la parole .
-vous viendrais me voir ?demandai-je .
-Ont viendra aussi souvent qu'on peut ma chérie mais tu verra une fois la bas tu nous oublieras vite tu te feras de nouveau amis et tu adoreras ta nouvelle famille tu verras.me dit ma mère.
-mais j ai pas envie de vous oublier et pas non plus d avoir de nouveau amis .
A peine c est quelque mots sortit de ma bouche la voiture s arrêta ,sa y et on était devant l'aéroport ou tout allez changer .
Je sortit de la voiture et pris ma valise suivis de mes parents .
Une fois mes bagage enregistrer j entendi une annonce dans le haut parleurs qui indiquer que mon vole allais embarquer sa y et C était le moment des adieux .
-je vous aime .sont le seule mots que je pu sortir avant qu'une autre annonce retenti comme quoi les porte allais se fermer alors que le détacha de mes parents et rentra dans l'avion.
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Salut les moche alors C est pas le chapitre le plus long du monde mais il et déjà plus long que les autre . Jacob vas arriver dans le prochain chapitre !!!
Breff j ai déjà pas mal de vue et sa me fait super plaisir que voir que j écrit pas dans le vent .
Voila !!
KISS KISS 💕💕

Jacob sartorius ->mon frère ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant