Elle me rappeler vraiment quelqu'un ....
Sa y es j'ai trouver mais c'est impossible ma Mere adotive et morte !
Nan j'ai du rêver !
Quand une personne me sortit de mes penser ...-Les filles on va chez le coiffeur après pour changer un peut de tete ?
Ma rousse préférer !!!
-pourquoi pas petite maho en plus j'ai bien envie de rafraîchir mes cheuveux !!Sa fesais dix minutes qu'on marcher direction le meilleure salon de coiffure de la ville quand on rentra l'intérieur les coiffeuses nous demandèrent de nous installer sur les chaise en face des miroirs .
-Bonjoues mademoiselle !
Une grande blonde s'adressa à moi avec un magnifique sourir !
-Bonjour j'aimerais vraiment que vous me retiriez le violet de mes cheuveux et avoir un gris blanc à la place c'est possible ??
-bien sûr .Après plus de trois heures de coiffure on avais fini .
Moi j'avais opter donc pour un gris blanc .je trouvais sa supert joli !
Maho avais juste fait un lissage brésilien , Pauline elle avais couper c'est cheuveux long en un magnifique carré et pour finir Chloe avais laisser tomber sa cheuvelure d'or pour des cheuveux multicolore !Je c'est pas trop comment va réagir Mark quand y va voire les cheuveux de sa bien aimée 😂
Breff ensuite on alla a quelque magasin de vetement .
Moi j'avais acheter des trucs pour la convention de demain !Voila les filles n'avaient rien acheter de spécial .
On descida ensuite de rentrer à l'hôtel .
Mais peut être qu'on aurais pas du ....Pourquoi ?
Pourquoi pour la simple et bonne raison que à peine dans le hall de l'hôtel je vis Carson entrain d'embraser une autre fille !!!!Moi êt Carson on sort pas ensemble mais sa ma fait mal de le voire embrasser cette fille !
Je monta alors dans ma chambre pour poser mes sacs et descida ensuite d'aller sur le toi de l'hôtel avec un guitare que j'avais piquer à Nash !
Oui je c'est jouer un peut de guitar mais j'aime pas jouer en publique !
Mais quand j'arriva sur le toit .....
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛Hello hello je c'est j'ai eu une longue absence et je revient avec un chapitre pas très long mais enfaite mon tel il était casser et après je suis allez le faire réparer et sa a mi grave longtemps êt donc voila désoler !
KISS💕💕
VOUS LISEZ
Jacob sartorius ->mon frère ?
Fanfiction-Juliette vien voir on a quelque chose à t annoncer mais promet moi que après sa tu nous aimeras toujours autant