Je descendi prendre mon petit déjeuner .
Et partit à l'arrêt de bus .
A peine arriver je vis ...-sale grosse tu ma manquer !!
-Sa fait Meme pas une journée qu'on c'est pas vue sale vache .
Bon je disais de vis Jade , ma meilleure amie depuis que je suis arriver ici .
J'ai perdu contacte avec Chloe 😔-heho tu m'ecoute ?
-hein ?... Heu oui c'est une très bonne idée !
-quoi ? Je vient de te dire que on terminer plus tard et tu me dit que c'est une bonne idée ?!
-désoler j'écouter pas .
-pas grâve . Sinon aujourd'hui y a des nouveau j'espère y serons beau !!Elle doit vraiment se trouver un copain elle c'est pas possible !
Éclipse trajet
On et arriver au lycée et plein de filles sont entrain de crier et rassembler dans une foule .
Je me Mele à la foule pour voir pourquoi y a tant d'agitation quand je voi la chose à la quelle je m'attendais le moin ... Carson !Il me regarda et je partît en courant je réfugier près d'un arbre .
Pdv Carson .
Elle était là elle ma regarder dans les yeux et C'est enfuit . Je partît en courant et la suivie , elle s'assit près d'un arbre et commença à pleurer doucement .
-désoler ...
Elle se retourna surprise .
-tu peut pas êtres désoler , pourquoi t'es là ?
-Jacob m'a dit que t'était dans se collége et je voulais vraiment te voir et pas que moi d'ailleurs .
-ne me dit pas que les autres sont là aussi ?
-alors je te le dirais pas .
-putin nan ! J'avais enfin réussi à me reconstruire à tous reprendre à zéro et vous rêvener après plus de 3 ans sans donner de nouvelle !
-on et désoler mais pour nous si tu était partit c'est que tu voulais plus rien savoir de nous , et toi nom plus tu n'a pas essayer de nous contacter j'te rappelle !
-je c'est désoler mais j'avais vraiment besoin de m'éloigner de changer et de me reconstruire ...
Elle commença à s'engloter .
-je t'en suppli ne dit pas au autres que j'ai changer de couleurs de cheuveux j'aimerais savoir si ils me reconnaissent .
-promis .Elle se leva et partit au même moment je vis Nash s'approcher .
-à peine t'arrive tu pecho deja ?
-haha très drole !Et je partît !
Sa m'avais vraiment chambouler de la revoir .Pdv Juliette .
Wouaw je pensais pas LE revoir , je penser pas LES revoir .
DRINNG
C'est partit pour allez en cours !
J'entra dans la classe et m'assis à coter de la fenêtre au fond de la classe et Jade vien me rejoindre assez rapidement .-je rêve ou avant ta parler à l'encien membre des magcon Carson lueders ?
-j'ai pas envie d'en parler ... Désoler !Le prof arriva et on entendi quelqu'un toquer à la porte .
-entrer !
La porte s'ouvrit sur les trois personne que je redouter le plus .
Jacob , Carson et chloe .
Je fixa Jacob un long moment quand celui ci pris la parol .
-elle a quoi la grosse à coter d'la fenêtre à m'fixer ?
Je rêve il parler de moi la ?!
Je me leva bien desider à ne pas me l'aissais faire !-c'est de moi que tu parle ?
-bravo t'es pas conne dit donc !
En plus y dit sa sur un ton moqueur .
-petit jacob on parle pas comme sa à sa sœur dit donc et dit moi tu devrais pas être une classe au dessus ? Ou c'est à cause du magcon que t'es bète à se point ? A et aussi appelle moi Juliette !
Et je sortit de la salle .Pdv Jacob
Nan c'est pas possible ! Pourquoi je les traiter de grosse comment j'ai pu ne pas la reconnaître ? Ses yeux magnifique et sa voix telement douce ! Chui vraiment qu'un gros nul .
En attendant Chloe était figer elle ne clignais même pas des yeux .
Je sortit de la salle et partit à la recherche de Juliette .
Sans succès elle devais êtres partit .
C'était maintenant l'heure du déjeuner et j'etait encore sous le choque .Pdv Juliette
Après sa j'étais sortit du lycée j'en rêvener pas que Jacob et dit sa de moi Meme si il ne savais pas à qui il s'adressait !
J'ai pas pris mes affaires mais c'est pas grâve je c'est que Jade va me les prendre .
Je pris le chemin pour rentrer chez moi quand je fonça dans une personne !
C'est quoi cette journée de merde !-et ! Fait attention où tu va !
-ouai c'est sa allez salut !
-attend j'ai déjà entendu cette voix quelque part !
L'inconnu avais dit sa comme si il en était sur ! Je releva alors la tete pour la première fois depuis que nous nous étiez fonçais dedans et deviner quoi ! J'etait face à face avec ZAC EFRONE !!! Djsksk'dldl'
nan j'rigole c'était Cameron . Attenddddd came... Quoi ? Putin nan !-Juliette ?
-Cameron ? Toi aussi t'es revenu ?
-on et tous revenu , tu m'en veut ?
-bien-sûr que je t'en veut tout comme au autre !
-désoler , j'ai appris de qui c'est passer avec Jacob et ... Il et vraiment désoler .
-mais pas moi .Je partît et commença à pleuré .
et voila j'etait redevenue faible une putin de faible . Comme j'etait avant !Je continua ma route et alla dans ma chambre m'etres une tenue de sport et sortit dehors . Je commença à courir !
Jacob a raison je suis grosse !Je rentrais chez moi après 1h de sport je monta dans ma chambre pris des affaire et alla dans la salle de bain .
Salle de bain dans la quelle je n'aurais jamais du allez ,jamais ....💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Heyyy j'vous et manquer hein ?????Merci merci merci pendant que j'écrivais plus j'ai dépasser les 14k de vues c'est énorme et vous imaginer même pas comment sa ma manquer de plus écrire !
Alors vos vacance elle se sont bien passer ?
Breff vous aimais se premier chapitre ?
BISOUS💕💕
VOUS LISEZ
Jacob sartorius ->mon frère ?
Fanfiction-Juliette vien voir on a quelque chose à t annoncer mais promet moi que après sa tu nous aimeras toujours autant