Chapitre 26

1.4K 108 1
                                    

il était la ... Mon pere adoptif! Mais comment c'est possible il et mort ?!!
Et en plus je doit sûrement avoir des alucination !
Je me retourna pour voire qui C était quand j'entendis la porte mais ...
Quand je retourna la tête pour reporter mon regarde sur mon pere aodptif il n'était plus la ! Et pour combler le tout c'est Carson qui vien d'ouvrir la porte.

Je m'assit contre une sorte de cheminée qui était assez proche du bord .

Quand je sentie une présence à mes coter ...c'était Carson qui était venue me rejoindre .

-pourquoi t'es venu ? Ta meuf elle et partit donc ta plus rien à faire ?!
-écoute Juliette je ... C'est pas ma copine la fille qui était la bas ...c'était une fan qui voulais prendre une photo elle m'avais demander de lui faire un bisous sur la joue mais au moment où mes lèvres on frôler sa joue elle à tourner la tête et Ce sont c'est lèvres que j'ai sentie ...
Ok il arrête de parler donc je pense que c'est à moi maintenant .
Oui allez t'es une fille courageuse !
-désoler  Carson je savais pas mais ....
Puis je me tue consciente que j'allez sûrement dire une connerie !
-Mais quoi allez moi je vais pas attendre éternellement que tu me le dise !
-Qu..quoi comment sa ?
-écoute ne lui en veut pas mais Chloé m'a tout raconter ...mais sache que moi aussi je ressent des choses pour toi ..
-Écoute Carson je voulais pas que tu sois au courant parceque je c'est pas si ...je réfléchit une seconde .attend ta dit quoi !!!
Et Meme avant que j'ai fini de parler il m'embrassa.
Puis il me regarda ...ok je doit être rouge tomate mais c'est pas grave .
On se regarder yeux dans les yeux comme dans les film !y avais meme la petite musique de font ...attend elle vien d'où cette musique ?
A merde pin téléphone !!!! J'attrapa mon téléphone et décrochât !

Conversation téléphonique .
-Juliette t'es où !!
-Sur le toi pourquoi ?
-Allez dépêche toi ou sinon le truc qui me sert de mec va mourir de faim !
-Tout les deux pareille je vous jure !
Fin conversation téléphonique .
Pauvre petite Chloé je lui et raccrocher au nez !

Breff !!

-Allez bouge toi y a Chloe qui m'a violet par téléphone prc sont mec il a faim et que y a tout le monde qui nous attend en bas !
-Ouai tranquille j'arrive !
J'etait deja à la moitier DES escalier pour descendre du toi .
Quand Carson m'appella .
-Sartorius ralenti où je vais te tuer !
-tranquille lueders !

On rejoignie les autres à l'accueille de l'hôtel et on monta tous dans le van le trajet se fit en silence . On va manger au Macdo !!!!!

Jacob sartorius ->mon frère ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant