Ouais on avais fait un plant .
----------------------------------------------
Une fois sortit de l'avion ...-Jacob je vais devoir y allez .
-Oui dépêche toi ou sinon Cameron va te geuler dessus .
-T'inquite.
Je lui dit la bise et partit après avoir dit aurevoir à tous les gars .
Alors là en gros j'avais dit au gars que je devais allez voire une pote qui avais déménager y a longtemps et on c'était donner rendez vous et tout .
Et la j'allais rejoindre Cameron qui m'attender dans un van derrière l'aéroport .
-enfin !!j'ai crue t'allais jamais arriver !!
-Salut à toi aussi bon on bouge .
-Ouaip .
Cameron démarra le van et on partît direction l'hôtel et pour les gars je leurs direr mon secrets une fois que y l'auront découvert 😂
-Juliette mes ta perruque on arrive dans 5 minutes .
-T'inquite .
Je mis ma perruque mes lentilles et mon masque j'enfile ensuite un sweet rouge avec écrit magcon dessus .
A peine j'eu fini cette action que Cameron arrêta le van et sortit .
J'etendais deja les fans crier et omg j'ai deja mal à la tete !
Cameron vient ensuite m'ouvrir la porte pour que je puise sortir .
Les fans me regarder certaine crier pendant que d'autre poser des questions ne sachant pas vraiment qui j'étais .
Cameron me tenais par les épaules pour que je puisse un peut mieux avancer .
Une fois dans l'hôtel .
-Tu partage ta chambre avec Mark et mahogany .
-Cool .
Ça va je m'entend plutôt bien avec eux mais pour garder mon secrets sa ba pas être top .
On monta dans l'ascenseur pour rejoindre l'étage qui était destinée au magcon .
Une fois sortit de l'ascenseur je pris la direction de la chambre et Cameron de la sienne .
Une fois devant la chambre sa avais l'aire plutôt calme j'ouvit alors la porte et ...oups
Point de vue Mark (avoue tu t'y attendais pas hein)
Sa fait 30 minutes qu'on est arriver à l'hôtel on et tous réuni dans la chambre que je partage avec mahogany et une inviter surprise .
Donc juste pour dire à quelle point on et sociable .
Tous les gars sont sur leurs téléphone avec leurs écouteurs et moi et mahogany on et sur nos ordi .
A et aussi l'histoire de Juliette j'y croit pas trop mais bon je prefaire ne rien dire .
On était tous poser tranquile quand la porte s'ouvrir d'un coup sur ....
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Voila !!et je voulais vous dire merci pour les 800 vues c'est ennorme et meme si j'arrête pas de vous remercier et bas voila !!
A et aussi sa vous plairez que je vous donne quelqu'un de mes réseaux sociaux ?si oui les quelles ??
Voilà !
KISS💕💕
VOUS LISEZ
Jacob sartorius ->mon frère ?
Fanfic-Juliette vien voir on a quelque chose à t annoncer mais promet moi que après sa tu nous aimeras toujours autant