Chapitre 17

1.7K 114 7
                                    

Mais quesque y se passe ? Je cliqua sur un autre lien et tout s'explique .
----------------------------------------------
Une vidéo de moi ...enfin mystèriouse beauty entrain de dire mon secret au gars mais comment cette vidéo c'est retrouver sur internet !!!!!

Je sens que je vais devoir désactiver mais réseau sociaux un moment et tout expliquer sur ma chaîne ! Mais avant je veut savoir qui a publier sa !!

Mais la tout de suite il et 10h30 et j'ai faim je descida donc de me lever j'avais dormi habiller j'alla donc dans la chambre que je partager avec Mark et maho pour me changer franchement j'aurais pas prendre ma valise !!!
J'ouvrit la porte grâce au passé que j'avais .
Ils était tout les deux deja réveiller en me voyant ils me saluèrent .

Je pris donc il joggings noir et gris et un croc top blanc des sous vetement et ma paire de van's noir puis j'alla dans la salle de bain .

Une fois sortit de la douche je m'habilla et le fit un chignon de chaise coter de la tete et mis un rouge à lèvre brun très claire mat et un peut de mascara .

Puis je sortit Mark et maho n'était plus là mais ils m'avaient laisser un mot pour me dirent qu'ils était entrain de déjeuner en bas avec les autres
Ok bas comme j'ai la dalle et bas moi aussi je vais descendre !!

Une fois en bas je les vi directement !! En même temps Matt et Nash était entrain de danser sur une table !!

Je pris un plateau et le servie tout se que je voulais puis j'alla m'asseoir avec eux .

Tous le regarder et avais arrêter de parler .

-bas quoi je vais pas vous bouffer !!
-Tu nous en veut pas ??bien sûr que si Nash !!
-De quoi ?mdr on va faire la meuf qui c'est pas
-de pas t'avoir crue ??
Ouii je vous en veux !!
-nan pas du tout .

J'avais fini de manger je retourna donc dans la chambre mais à peine dans l'ascenseur mon téléphone sonna ??
/////

Pdv inconnu .

-Alors notre plan ?
-arrête c'était ton plant moi je l'aime vraiment bien cette fille et en plus tu connais pas sont histoir !!
-Ouai ouai c'est sa allez oublie pas que j'ai des infos sur toi bisous !

J'en et marre de cette fille !!!
💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Heyyy enfin un chapitre voilà un peut de suspense !
Des idee de qui a pu dévoiler le secret de Juliette ??
Voilà !

KISS💕💕

Jacob sartorius ->mon frère ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant