Chapitre 13

1.9K 129 10
                                    

D'un coup la porte s'ouvri sur ....
----------------------------------------------
Sur Cameron !!!
-omg Jacob quesque tu fait avec mystèriouse beauty je savais pas que tu la connaissais et elle et ou Juliette???
Merde!!
-heumm Cameron tu c'est garder un secret ??
Dit Jacob qui m'avais lancer un regard pour que je lui donne la permission de tout dire à Cameron .
-Bas oui pourquoi ?
-Regarde .
Cameron tourna la tête vers moi et j'enlève mon masque et ma perruque.
-OMG C'EST QUOI SE BORDEL!!!!!!????mais c'est trop bien pourquoi tu la pas dit plus tôt ???
-Parceque je vien juste de la dire à Jacob mais tu doit me jurer de le dire à personne meme pas au gars !!
-Je te le jure .
-Merci en attendant maintenant que t'es au courant faut que tu nous aide !!
-A quoi?
-Heumm juste juliette le temps que tu lui explique j'vais rassurer les autres en bas .me dit Jacob.
-Okay .
-Alors maintenant tu m'explique en quoi je doit t'aider stp ??
-Heumm oui alors bart bordelon ma appeller pour que je rejoigne le magcon et je voulais refuser sauf que j'ai pas trop u le choix donc j'ai était obliger d'accepter et voila mais je veut pas le dire au autre!!
-Attend mais genre t'es vraiment la vrai youtubeuse ?!
Srx se gosse et encore choquer !?
-Bas oui .
-Je pourrais tourner une vidéo avec toi sur ma chaîne stp ???????
-Ok mais maintenant venons en a mon problème .
-oui Heumm bas franchement sa serrais plus simple si tu leure dit !
-Pfff!!! Tu comprend rien !!
Et Je partît en claquant la porte j'alla ensuite dans la salle de bain pour enlever mes lentilles que j'avais oublier de retirer .
Puis je descendi .
-y c'est passer quoi là haut pourquoi ta crier ?
Pauvre Nash quand je suis ennerver y faut pas me parler on ta jamais apris ??
-rien tu tout maintenant fait pas chier et laisse moi tranquile ok merci aurevoir !!!!
Mdr miskine plus sec que sa tu meure 😂😂
...
On passa le reste du temps à regarder des film et tout puis une fois que on avais un peut faim on a commender pizza et oui encore en même temps je passe ma vie avec des gars C normal que je bouffe plein !alors Chuuut .
Une fois les pizza commender mon téléphone sonna

Numéro masquer .
Conversation téléphonique .

-Allo!
-Oui désoler de te déranger de nouveau c'est moi bart !
-A oui bonjours tu veut quoi ?
-Heum je voulais juste te dire que finalement je peut pas te prendre de chambre à part et que tu va devoir être dans le même hôtel voir dans la meme chambre que les garçons et tu va devoir prendre le bus avec eux .
-Nan c'est une blague et comment je fait moi pour garder mon identité secrète !!?
-Bas je c'est pas ?
-Et toi tu c'est chui qui en vrai .
-J'ai peut être une idee !bon salut .
Et avant que je ne puisse répondre il raccrochât !!

Fin conversation téléphonique Nan mais il et srx ?!
Ptn je c'est pas comment je vais faire !

Jacob sartorius ->mon frère ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant