Mais maintenant tout me revient ...
----------------------------------------------
Cette journée ou je me suis réveiller toute seule !!
Je m'était endormie chez une personne je me rappelle vaguement d'une femme blonde et assez grande et d'un petit garçon qui avais z peut près mon âge !!Message .
De : ma copie 😏😏
A : moiT es réveiller y a tout le monde qui t'attend en bas on va prendre notre petit dej au Starbucks rejoind nous la bas !!
A : ma copie 😏😏
De : moiOuais j'arrive dans 15 minutes !
Je posa ensuite mon téléphone sur ma table de nuit et alla à ma valise pour prendre des affaires .
Je pris un jean bleu (couleurs jean quoi !) avec une brassière crop top rouge et je me fit un chignon .
J'enfile ensuite mes basket huarache rouge et mes lunettes de soleil .Entre temps j'avais reçue un message de Jacob qui me demander de ramener le téléphone à Mark parceque il l'avais oublier .
Je pris donc le téléphone de Mark mais je vue un message .De : inconnue
A : moi ( Mark )Le plant et entrain d'échouer cette fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau à tout gâché il faut que on trouve un moyen de lui pourrir la vie encore plus ! Je veut me débarrasser d'elle !!
Ok je c'est pas de quoi ils parlé mais je m'en fous un peut !
Je pris le téléphone de Mark et partit les rejoindre au Starbucks !
Une fois arriver je donna sont téléphonés à Mark et me commanda un coockie et un frapucino .
Le message que j'avais lu sur le téléphone de Mark tourner en boucle dans ma tete de qui cette personne pouvais-y-elle bien parler ??
Et en plus j'ai peur parceque la personne qui me ressemble comme deux goutes d'eau et arriver hier !-Pauline parle nous un peut de toi !
Merci Jacob moi aussi j'ai envie de me renseigner sur elle .
-bas deja je m'appelle Pauline j'ai 13 ans je suis née le 20 juin ...
Je toussa de toute les force à sa dernière parole !
-tout va bien Juliette ??
Me demanda t-elle !
Mais je n'arriver pas à répondre et Jacob le remarqua il pris alors la parole !
-vous avez la même date de naissance !
Jacob avez dit sa en réfléchissant comme si il venez de se souvenir de sa .💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Hey voila petit chapitre parc je m'ennuie !!KISS💕💕
VOUS LISEZ
Jacob sartorius ->mon frère ?
Fanfiction-Juliette vien voir on a quelque chose à t annoncer mais promet moi que après sa tu nous aimeras toujours autant