Au moment où il s'approche de moi pour m'embrasser on entendi un bruit bizarre .
----------------------------------------------
On se retourna en même temps et on vis Cameron entrain de vomir !!
OMG miskine il a pas aimer les œufs!!
😂
J'étais mdr j'vous raconte même pas .
Breff la soiree se termina sur cette note degeu puis on alla tous se coucher .9h30 am
Sartorius
Juliette .Aujourd'hui les garçons partent tous Cameron Mark et Nash devais rester beaucoup plus longtemps mais ils on eu des imprévus !pfff!
Comment vous dire que j'étais pas vraiment de bonne humeur .
Ayant entendu des bruit en bas je descida de descendre quand je vue tout les garçon devant la tele .
-Salut les tete de mouche !!
-??
Pas d'autre mots pour décrire leurs regarde à se moment la .😂Breff la journée était passer normalement et très vite aussi je n'avais vraiment pas envie qu'il repartent on s'amuser telement bien .
Jacob les ayant accompagner à la gare moi j'étais rester à la maison pour tourner une vidéo je monta alors dans la chambre et mis tout en place sans oublier mon masque !Vidéo.
-
Hello hello everyone aujourd'hui je fait une nouvelle vidéo !!
Donc voila alors je voulais vous remercier parceque j'ai atteint les 200 abonnés en 1videl et c'est juste énorme je savais même pas que c'était possible 😂
Enfin Breff pour vous remercier j'ai lancer un mini ask sur les réseaux sociaux donc let's Go !!
.
.
.
Donc voila les poulpes cette vidéo et terminer j'espère qu'elle vous auras plus KISS !Fin vidéo .
Voila je venais de filmer ma vidéo j'avais pas trop fait de gaffe alors le montage allez être rapide je descida donc de le faire tout de suite . Effectivement il m'a pris 30 minutes .
Un moi plus tard ...
Rien avais changer en un mois à part sur la mère de Jacob ..enfin notre mère était venue nous rendre visite pendant une semaine et elle était repartit .
Jacob m'avais parler d'un truc la .heummm MAGCON voila j'avais oublier le nom .
Breff min anniversaire aussi était passer et les gars était venu pour me le souhaiter .-Juliette descend stp je doit te dire quelque chose !!
-J'arrive!
Meme si c'est mon frere et que je l'aime y me soule vraiment la j'étais poser et tout !!
Arriver en bas il était assis sur le canapé et regarder dans le vide !pourquoi?
-Heumm oui tu voulais ?
-Je vais devoir partir pendant 4mois au magcon !
-Quoi mais ta pas le droit de me laisser toute seule nan Jacob en plus ma soit disant grande sœur que j'ai jamais vue ne rentre pas avant 1moi !!JACOB !
-mais...laisse moi terminer !
-désoler .
-Et donc c'est pour cette raison que ...💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛
Désoler chapitre pas très long et j'ai un peut tarder mais en se moment je suis vraiment occuper donc voila .KISS💕
VOUS LISEZ
Jacob sartorius ->mon frère ?
Fanfiction-Juliette vien voir on a quelque chose à t annoncer mais promet moi que après sa tu nous aimeras toujours autant